| La pièce pigée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La pièce pigée Ven 2 Nov - 18:17 | |
| La giffle claqua. Miriallia venait de frapper Azrael si fort qu'il se retrouva étalé sur le sol. Elle prit un ton dramatique. _ Moi qui pensais que vous n'aimiez que moi!! Je suis tellement décu!! | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La pièce pigée Ven 2 Nov - 18:32 | |
| Murrue se mit à rire tandis que Djibril lui restait dans son coin à soupirer et à dire des trucs. | |
|
| |
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La pièce pigée Ven 2 Nov - 21:25 | |
| _Comment avez vous osé? Azrael ne pipa mot. _Répondez quand on vous parle. | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La pièce pigée Ven 2 Nov - 21:48 | |
| Murrue se contenta de regarder... | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Ven 2 Nov - 22:09 | |
| Miriallia simula. De fausse larme remplirent ses yeux! _Vous êtes un monstre! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce pigée Ven 2 Nov - 22:15 | |
| "La elle a raison..." Murrue regarda ailleur... | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Ven 2 Nov - 23:09 | |
| _ Répondez quand je vous parle!!! | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: La pièce pigée Sam 3 Nov - 0:08 | |
| HJ: Il risque pas de répondre xD | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Sam 3 Nov - 19:33 | |
| Hj pourquoi il répondrait pas? Hj
Hj Il manquerais plus que le sifflotement l'air de dire j'y suis pour rien moi! lol là je parle de Murrue Hj | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce pigée Sam 3 Nov - 20:26 | |
| Azrael après un moment dit tout simplement: "C'est pas moi, c'est elle! Je n'ai rien fait moi..." Il regarda ailleur. | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 0:45 | |
| _Non mais tu te fout de moi. la princesse Murrue est une personne très bien éduqué pas comme toi!! Miriallia passa en mode tutoiment. Ce qui très insultant pour un roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 1:01 | |
| Murrue commença à s'eclipser xD | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 11:42 | |
| Hj mdr vaut mieu qu'elmle prène la fuite! J'ai prévu de jeter tout ce qui me tombera sous la main! ^^ Une vrai scène de ménage Hj | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:26 | |
| Azrael soupira, ne cherchant plus d'escuse. "Mais...Très chère Miriallia, je vous aime plus que tous! Jamais je n'aurais fait ça, vous devriez le savoir." |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:29 | |
| _Il disent tous ça:! Hurla t-elle. Miriallia regarda autour d'elle. Le salon était composé de canapé et des étagère étaient collé aux mur. La jeune fille remarqua que les étagères était remplis de petits bibelots. Elle saisit une petite statuette, celle-ci était plus lourde qu'elle ne le pensait. Elle l'utilisa comme projectile et le lança de toute ses forces en direction du roi Azrael. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Azrael se baissa à temps.
"Ma chérie, arretez, ça ne sert à rien de se mettre en colère comme ça..." ^^' |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:38 | |
| _ ca ne sert à rien? Espèce de... de ... Ne trouvant pas ses mots elle saisit un petit animal en cristal et le jeta de tout ses force. Malheureusement pour elle ou plutôt heureusement pour le roi, elle ne savait absolument pasviser. Elle manqua le roi d'un bon mètre et le malheureux animal en cristal alla se briser sur le mur dans face. | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:40 | |
| Elle prit une assiète en porcelaine qui trainait par là et la lança elle aussi. Mais elle loupa son coup et l'assiète finit sa course....
En plein sur la tête de Lord Djibrill qui s'évanouit sur le coup.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:42 | |
| Il soupira, se raprocha de Miriallia et lui attrapa le bras. "Allons, calmez-vous! Vous pouriez vous blaissez....En plus, vous détruisez les affaires de la princesse Murrue!" |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:45 | |
| _ Eh bien tant pis c'est de votre faute vous payerez donc les réparation! Par votre faute j'ai été torturé par la princesse. Lachez moi je vous pris! Je ne veux plus vous voir!
Elle se débati et finit par se dégager. Elle sortit de la pièce en courant laissant le roi seul. Elle se rendit dans la pièce secrète où l'attendait la Princesse Murrue. A peine arriver qu'elle s'écroula de rire surune chaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:55 | |
| Djibril s'était lui aussi eclipser entre temps. Azrael soupira et s'appreta à partir. |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 20:59 | |
| De l'autre côté du mur Miriallia était plié en deux. Elle riait de plus belle dès qu'elle revoyait la tête d'Azrael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 21:05 | |
| Azrael se souvena tout d'un coup que si il était venu, c'était pour parler à la princesse Murrue et donc, il resta tout de même... |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: La pièce pigée Dim 4 Nov - 21:14 | |
| Miriallia prit la caméra qui avait filmé toute la scène et se mis à regarder le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pièce pigée | |
| |
|
| |
| La pièce pigée | |
|