| Yura Yula Athha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:30 | |
| Nom: Yula Athha Prénom: Yura Âge: 26 ans Camp: Orb Vaisseau: Archangel Metier: Pilote de MS/Millitaire Histoire: Yura est la cousine de Cagalli. Du moin, elle croyait l'être, mais au fond quelle importance? Leur père étaient tout les deux frère, ce pourquoi elles ont le même nom de famille. Elle est juste un peu plus vielle que Cagalli, mais au fond, ce n'est pas très grave. Elle c'est enguagée sur l'Archangel, juste après avoir été avec Cagalli sur le Kusanagi pendantn la première guerre. Depuis tout ce temps, elle n'a pas beaucoup fait attention au mec, ce pourquoi elle n'a plus eu depuis longtemps de petit copain...Quoi que au début, elle en avait un, mais il est mort au combat. Yura est ce que l'on pourait décrire comme étant...Une fille très spontanée! Elle dit tout haut ce qu'elle pense, et adore faire du mal aux gens, même si elle même ne s'en rend pas compte! De plus si un mec la drague...Aye, j'ai mal pour lui TT Le pauvre! Elle a même un petit penchant pour la torture U_U
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:04, édité 4 fois | |
|
| |
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:38 | |
| Ouais...Attends, je vai ajouter des trucs, genre c'est une attardée mentale et tout xD Nan je dec, mais vai ajouter des trucs ^_- | |
|
| |
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:44 | |
| T'a oublé penchant pour la torture lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:45 | |
| ma chere cousineeeeeeeeeeeee te revoila xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:48 | |
| Ouais! Ca fesait longtemps U_U J'étais restée enfermer dans le trou TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:49 | |
| - miriallia a écrit:
- T'a oublé penchant pour la torture lol!!
Ah oui, bonne idée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:53 | |
| - Yura Yula Athha a écrit:
- Ouais! Ca fesait longtemps U_U
J'étais restée enfermer dans le trou TT il était temp que tu en sorte.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:54 | |
| Oui, mais j'avais plus ma carte...C'est un soldat qui est venu m'ouvrir TT Sinon je mourais de faim là moi! xDDDDDDDDD | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:54 | |
| Mais je n'ai que des bonne idée nan je deconne mais souvent ( fille en train de flatter son égaux surdimentionné.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 16:03 | |
| De mon perso xD Ah les filles, je dois vraiment y allez là. Vous pouvez un peu animer le forum s'il vous plait parce qu'il est de plus en plus mort TT Et y'a personne qui me rep jamais du coup ^^' Bon bref, bisous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 16:11 | |
| oki bisous ...mais animé tu veux dire quoi par la.^^ |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yura Yula Athha Ven 2 Nov - 18:15 | |
| Bah heu poster quoi xD Et mici ^^ Arf, vai surment y retourner >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yura Yula Athha | |
| |
|
| |
| Yura Yula Athha | |
|