Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Besoin de vous TT Sam 3 Nov - 4:34 | |
| Oui donc, c'est juste pour vous demandez si vous puviez voté ici... Clikez ici! http://superemi.boosterforum.comSourtout, n'hésitez pas à mettre extra xD Ca serait trop sympa Et aussi, si vous pouviez faire ça de temps en temps, enfin, une fois par jour ça serait bien ^^' D'ailleur on sait faire que ça xD Et aussi, pour m'aider vous pouvez passer le lien à vos contacte et tout ça et leur demander de mettre extra, enfin plus y'a de votes, mieux c'est, donc merci d'avance Je compte sur vous! | |
|
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous TT Sam 3 Nov - 12:33 | |
| C'est fait j'ai mis extra! ^^ | |
|
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous TT Sam 3 Nov - 15:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous TT Sam 3 Nov - 15:17 | |
| Moi aussi j'ai mis extra.^^ |
|
| Sujet: Re: Besoin de vous TT Sam 3 Nov - 15:27 | |
| Mici ^^ Et arf, j'ai msn qui bug trop TT J'ai pas su demander à mes contacts grrr....TT | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous TT Sam 3 Nov - 16:14 | |
| je l'ai fait et j'ai mis extra |
|
| Sujet: Re: Besoin de vous TT Sam 3 Nov - 16:15 | |
| Miiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ (*_*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous TT | |
| |
|