Salut je m'appelle Mélaine , j'ai 15 ans , j'habite en france . j'adore dessiner des mangas et surtout gundam seed . Mon personnage préférer de gundam seed destiny est Stellar Loussier
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours à tous Jeu 31 Jan - 18:57
Bienvenue^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours à tous Ven 1 Fév - 18:52
bienvenue^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 4 Fév - 8:15
Merci^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 4 Fév - 19:25
de rien^^
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 4 Fév - 23:46
Snif, vous voyez donc pas que ce forum est morru? TT Sinon bienvenue TT
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours à tous Mar 5 Fév - 22:53
Merci^^
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Bonjours à tous Mar 5 Fév - 22:54
Snif de rien xD T'as pas plutôt envie de venir sur ce fofo? http://lyceetsubasa.forumpro.fr/index.htm Ce fofo ci me rend folle alors bon >< Je risque encore d'essayer de me suicider si je reste ici TT STP *Fais les yeux doux xD*
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours à tous Mar 5 Fév - 22:57
D'accord je vais y venir
Sujet: Re: Bonjours à tous Mar 5 Fév - 22:58
Miciiiiiiiiiiii *_* T'en fais pas, y'a pleins de fans aussi là bas xD