Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Idées de personnages Lun 18 Jan - 23:56
Au fait je peux jouer un second ou quelque chose du style? Ainsi je laisse la place de capitaine libre ^^ De toute façon je vai jouer un jeune donc c'est déjà un peu abusé le poste de second... juste en dessous ce devrait le faire ^^
Juri Arisugawa | Capitaine du Meteor |
Sujet: Re: Idées de personnages Ven 22 Jan - 15:48
Jouer un second peut être intéressant, reste à te trouver un camp.
Skens Hunao |Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Dortoir des Coordinateurs Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Idées de personnages Dim 24 Jan - 20:33
A MORT LES COORDINATEURS! CREVEZ FUMIER D'ENVAHISSEUR! AU NOM D'UN MONDE PUR ET DE LA PLANETE BLEUE!
*Les Coordinateurs sont ceux qui ont tué nos parents... les Coordinateurs sont les démons de l'espace, il faut tuer tous les Coordinateurs... blablabla...*
Hein quoi? Vous parliez pas d'eux? xD
Rima Tôya | Administratrice • Gardienne |