| Reconnaître le personnage | |
|
+9Ryu La Fraga Théa Zala Patrick Colasour Juri Arisugawa Sakura Kinomoto Rima Tôya Skens Hunao Sara Yamato Maria Matsudaïra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Azrael | Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ... Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére Pays : Belgique Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Année: Autre Points: (0/0) Autres:
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage Jeu 18 Fév - 20:38 | |
| Oki ^^ - Spoiler:
C'est facile | |
|
| |
Muruta Azrael | Membre |
Feuille de personnage Année: Points: (0/0) Autres:
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage Jeu 18 Fév - 21:27 | |
| Je te hais! T'arrête déjà pas à l'école! -_-" C'est Ichigo, à mort! Vous aviez déjà touché le fond avec Kyo, mais là... | |
|
| |
Tatiana Azrael | Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ... Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére Pays : Belgique Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Année: Autre Points: (0/0) Autres:
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage Jeu 18 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Muruta Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage Jeu 18 Fév - 21:52 | |
| C'est bien parce que y'a pleins de p'tits obsédés sur le fo :p (Ne vise surtout pas Tati ) | |
|
| |
Shi Tsu Aozora | Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace... Emploi : lycéenne de 3eme année Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage Jeu 18 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Muruta Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage Jeu 18 Fév - 22:05 | |
| Huu, t'es sûr qu'elle s'apelle Imari? M'enfin c'est Bible Black donc c'est ok, à toi xDDD | |
|
| |
Shi Tsu Aozora | Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace... Emploi : lycéenne de 3eme année Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage Jeu 18 Fév - 22:08 | |
| oui j'en suis sur j'ai les epidoes dans l'ordi j'ai meme verifier XD voila je pense quand meme que c'est facile celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaître le personnage | |
| |
|
| |
| Reconnaître le personnage | |
|