Lelouch Lamperouge | Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
| Sujet: SVMS-01 Z.A.F.T Flag Ven 22 Jan - 17:37 | |
| Nom de code : SVMS-01 Nom de machine : Z.A.F.T Flag Camp : Zaft Pilote : Arthuro Hunao et les autres membre de la garde Présidentiel Taille : 17,90 mètres Poids : 67,10 tonnes Spécialité du MS : Mode chasseur Histoire : Quand Kira Yamato créa la Garde Présidentiel pour sa propre sécurité et celle de son entourage il était bien evident sur, que ces troupes qui était techniquement l'élite de l'élite de Z.A.F.T allait recevoir les tous derniers MS conçu par les usines militaires de ZAFT. Armement : - Fusil Linéaire - Sabre laser x2 - Branche de défense - Mitrailleuse sur le poignet droit - Missile à fragmentation ( Quand ils explosent des petites billes en acier sont liberé et explose aussi à l'impacte ) Énergie utilisée : Batterie Ultra-Compacte Blindage : Blindage Phase Shift Armor (PS)Votre machine est-elle tirée d'une série ? Si oui, laquelle ? Gundam 00 S1 Votre machine est-elle une customisation d'un robot déjà existant ? Oui Votre machine est-elle totalement inventée ?Si vous avez copié ces informations d'un site, merci de préciser la source :Une bonne partie de Mechazéro et de ma tête ensuite PS: le mode chasseur augmente considérablement sa vitesse se qui est logique | |
|
Tsunayoshi Sawada | Membre |
| Sujet: Re: SVMS-01 Z.A.F.T Flag Dim 24 Jan - 21:36 | |
| Je vois pas d'abus ni d'anomalies, je valide. ;] | |
|