Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OMG !!! ô_O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:11

Pseudo: Takato
Age: 18 ans
Etes vous un ancien membre? Oui.
♦ Pourquoi être venu sur le forum? Pour dominer le monde pardi ! Et plus sérieusement, pour faire honneur à Mounie, pour discutailler, aider un peu dans la modération de certains trucs, participer un tant soit peu à l'activité du forum, toussa quoi...

Bon... Je peux me taper un monologue à présent ? Donc moi c'est Julian, alias Takato. J'ai 18 piges, je suis donc majeur, et je peux acheter de l'alcool librement. Oui Madame, cette nouvelle a bouleversé ma vie.
Dans la vie active, pas celle du geek, je suis en Terminale Littéraire au lycée à Bordeaux, et j'envisage une Université de Japonaise, une LLCE à l'académie de l'INALCO à Paris. Ouais parce que Paris c'est cool, y'a des gens de mon espèces, ça me rapproche d'un bon nombre d'amis, y'a plein de magasins et y'a mon père qui m'offre des caleçons à noel... Kikoolol quoi !
Sinon, du côté geek, je fais pas mal de trucs. Je gère un site sur le manga Reborn!, je travaille sur d'autres gros sites comme Mecha-Zero (oui Monsieur, et je connais même son connard de webmaster qu'est cette p**e de MaXiMe) ou Manga-News. J'ai récemment ouvert mon groupe de fansub pour l'anime Reborn!, ça me bouffe tout mon temps mais c'est pas grave, c'est cool de pouvoir fournir des épisodes vostfr aux gens et ça me fait bosser mon Japonais et mon Anglais.
Ca va ? T'en as pas marre de lire ? De toute façon, je suis malade, j'ai une angine, alors t'as pas le droit de me contrarier et tu vas me lire jusqu'au bout. Je suis une personne passionnante après tout.
Parlons de mes gouts. Comme tout le monde ici, je présume, je surkiffe grave sa race les manga et l'animation Japonaise. J'adore la saga Gundam (sauf Destiny qui est une grosse blague), Code Geass (Lelouch powa, c'tout), Dragon Ball (le grand classique de ma vie qui ne m'a jamais trahit), One Piece... ah non pas lui, cette série ne vaut pas son succès et est réservée aux riches pouvont s'acheter 50 tomes ou 35 coffrets DVDs... Mais le top du top, c'est Katekyo Hitman Reborn!, mon amour de toujours, un shônen extraordinaire niquant sa maman aux trucs comme Bleach et Naruto.
Du côté de la musique j'écoute....... *roulement de tambour* pas de rap ! Quoique c'est drôle par moment. Je suis plus adepte du Visual Kei/Oshare Kei et Angura Kei (D'EspairsRay, Phantasmagoria, Girügamesh, Zoro, LM.C etc) , ainsi que du Métal, que ce soit Iron Maiden, Cannibal Corpse, Amon Amarth et tout le reste.
Bon, pour terminer, une description physique. Non, vous n'aurez pas de photo, sauf si vous êtes une femme, riche et célibataire de surcroit. De toute façon, vous voudrez pas de moi, je suis bizarre. Je porte des pantalons, troués, des Rangers, des T-shirt à l'effigie de groupes de Métal, un kefier violet à carreaux qui est un joli souvenir de mon ex (:'D), j'ai les cheveux teints en noirs avec des mèches décolorées, je me maquille, je prie Satan tout le soir, je sacrifie des pigeons à la pleine lune (bon, vous pouvez virer les trois derniers points).

J'espère que tu auras aimé me lire, parce que j'ai passé 20 minutes à rédiger ce paté. Sur ce, je vais mourir de ma maladie. Si tu es une fille, je te fais des bisous. Si tu es un homme, je te serre même pas la main.

Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:11

*Regarde.... pleure... et s'en va TT*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
| Innovateur renaissant • Le Véridique |
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:28

    Ça explique pas mal de choses XD Déjà le fait que je ne te vois plus connecté sur MSN quoique je bug tellement que je n'y suis jamais. Je n'aurais pas cru que tu te sois donné aussi à fond dans Reborn mais je ne peux que t'encourager. En ce qui concerne le webmaster de Mecha-Zero, je suis prêt à te crever pour le connaître xD (bien sûr, je plaisante, on ne sait jamais Razz). Pour le style, j'étais pareil il y a de cela 3 semaines. Désormais plus, je ne t'explique pas, tu vas te foutre de moi Razz Pour ton angine, je ne sais rien faire, je ne suis pas médecin. Je peux juste te conseiller de ne pas boire à la bouteille xD
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:37

Yeah frangin, ça fait une paie hein Wink

Je suis du même avis que toi concernant Reborn, il nique tout les autres Very Happy

Pour GSD, idem, je pense pas que ça vallait le coup de faire un truc aussi pourri, mais faut bien renflouer les caisses xD

Et je termine en disant, soigne toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:39

Il a pas parlé de moi une seule fois, bouwouhou TT
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:44

Désolé Emi, j'ai pas pu évoquer tout le monde, j'ai du faire une sélection ._. Si tu veux, j'écrirais une autre page de ma biographie plus tard. o/

Ouep mon frère, ça fait un moment ;] On a les même avis sur Reborn! et GSD à ce que je vois, ça fait plaisir ! o/
Merci, je vais me soigner du mieux que je peux. ;]

Ribbons, pour MaXiMe, je peux t'avoir un autographe. x]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:45

*Lui parle plus et s'en va à jamais è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:07

Roooo fais pas la tête ! Je ne pouvais point évoquer tout le monde dans mon court texte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
| Innovateur renaissant • Le Véridique |
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:29

    Je veux bien de l'autographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:46

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Roooo fais pas la tête ! Je ne pouvais point évoquer tout le monde dans mon court texte ._.

Mais moi je suis quand même quelqu'un d'important à tes yeux? Non? OMG !!! ô_O Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:14

Si on part de ce point de vue là, j'ai pas cité beaucoup de personnes. O_O Mes parents, mes gardiens, Michel Delpch, le Roblochon...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:04

Le roblochon, c'est bon! *Sors*
Bon, je verrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG !!! ô_O Empty
MessageSujet: Re: OMG !!! ô_O   OMG !!! ô_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG !!! ô_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: 

Hors jeux

 :: 

La présentation des Membres Non Joueurs

 :: Présentations validées
-
Sauter vers: