Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Escalier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:15

La sonnerie venait de retentir de nombreux élèves étaient dans les couloirs, cependant l'escalier était bloqué par trois grands gaillards portant des bracelets bleus qui étaient symbolique des élèves Coordinateurs. Au niveau du dosdes trois "gardes" on pouvait voir un Naturel contre un mur entouré d'une bande de coordinateur. Les coordinateurs avaient des rires sadiques tout en le brutalisant. L'un des yankie attrapa le sac du jeune élève de 1ére année et le retourna puis écrasa du pied les affaires du petit Naturel. L'autre homme dit alors:

- Tu as quoi pour nous alors petit Naturel ?

L'élève regarda le yankie qui venait de lui parler en tremblant puis lui dit d'une voix tremblante:

-J'ai r...ri...rien

Un autre yankie attrape le jeune Naturel et le blagua contre le mur violemment tout en le soulevant du sol puis demanda :

- Tu es bien sur

Le Naturel mit sa main dans la poche et sortit un porte-feuille qu'il se fit rapidement chopé par le Yankie.
Non loin de la scène près de la bande de Yankie un homme était adossé contre un mur les bras croisés derrière sa tête. Il portait également un bracelet bleu de coordinateur et ne prêtait aucune intention à la scène même s'il était en réalité le boss de cette bande de Yankie. Il fumait sa clope tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
Mounie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:28

Non loin de cette scène plutôt choquante, un groupe de personne s'amusait dans les couloirs du lycée. Quatre garçons pour une seule et unique fille. Pas qu'elle avait du charme ou qu'elle était plus jolie qu'une autre lycéenne, non! Elle avait juste l'avantage d'être la délégué des secondes années. Cependant, les rires s'estompèrent quant ils virent la scène juste devant eux. Qu'est ce que c'était que ce bordel? Pourquoi un pauvre naturel se faisait il embêter par un groupe de coordinateur?

- Tu es bien sur

"Oui, il en est bien sur saleté de coordinateurs!" Répondit une voix féminine. "Et toi, dégage ta clope de ta saleté de bouche, c'est interdit ici!"

Enragée, la jeune naturelle poussa les coordinateurs pour les eloigner du pauvre garçon terrifié. Quant à ses amis, il était fier de pouvoir de nouveau bastonner des petites enflures de coordinateurs.

"De nouveau vous vous prenez pour des dieus, saleté de coordinateur!" Attaqua un garçon prêt à les detruire un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

Skens était toujours dans son esprit et ne prêtait aucune intention à la scène que ses sbires fessaient subir à ce pitoyable Naturel. Il fumait tranquillement sa clope mais fut rapidement sortit de son petit monde part la voie d'une jeune femme. Il ouvrit délicatement son œil droit et regarda en diréction des cinq Naturels qui venaient d'arriver. Puis fit un bruit interrogatif:

-Humm ?

Il vit alors que la jeune femme avait passer les trois coordinateurs qui filtraient les escaliers et avait pousser un des sbires de Skens qui était entrain de martyriser l'élève. Il ouvrit alors son œil gauche et prit entièrement conscience de la scène. La jeune femme venait de lui faire la morale pour la clope qu'il avait à la bouche. Il tira une dernière latte puis répondit à la jeune femme au cheveux rose :

- Toutes mes excuses mademoiselle


Il lui lança un regard charmeur puis jeta alors sa cigarette en diréction d'un des Naturel qui était arrivé avec la jeune femme et qui fessait le beau, par malheur le reste de la clope qui était encore allumé passa par le col de sa chemise du Naturel se qui lui brula la peau. Il poussa alors un cris de douleur puis enleva sa chemise pour que le fin de cigarette tombe au sol. Le jeune Naturel avait la trace d'une brulure au niveau du cou. Skens haussa les épaules puis dit :

- A zut, s'pas de chance dit donc

Il eu un petit sourire amusé qui fut rapidement suivit du rire de ses sbires. Un des coordinateurs ouvrit le porte-feuille du Naturel qu'il avait martyriser plutôt et prit des billets avant de le jeter au pied de la jeune femme en disant:

- Le Boss à raison toutes nos excuses M'selle la Délégué des secondes année


Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
Mounie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

Il se foutait d'elle! Il venait juste de blesser l'un de ses camarades, et de commettre en plus un vol juste devant ses yeux. Elle n'y croyait pas! C'est inadmissible! Énervée, elle mit une baffe au voleur.

"Rends moi cet argent sale rat! Il ne t'appartient pas!"

Ses amis sortirent chacun un couteau. Tandis que les coordinateurs étaient soumis à la fouille des casiers mais aussi de leurs vêtements, les naturels en étaient dispensés.

"Tu as compris ce que t'a dit la déléguée sale con!? Ou peut être faut il qu'on t'aide à comprendre? Tu es peut être plus fort que moi par nature, mais le directeur nous paît des cours de combat rien que pour vous détruire sale vermine!"
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

Skens qui était toujours à sa place mit ses mains derrière sa tête pour la soutenir puis regarda les quatre petits Naturels avec leurs cure-dent. Il fronça les sourcils puis dit:

- Vous êtes si con que sa ? Même si tu arrives à toucher une personne avec ton Cure-dent une autre te désarmera et utilisera ton machin contre toi. Vous êtes vraiment idiot

Il regarda alors le coordinateur qui avait les billets puis lui fi signe de lui donner. L'homme en question s'approcha de son boss et lui donna les billets. Skens commença alors à compter se qu'il y avait pour ensuite dire:

- Toute cette histoire pour 100 balles ?

Il balança alors les billets par le fenêtre qui était juste derrière lui puis dit:

- Vous allez faire quoi maintenant ? Rangez vos cure-dents vous pourriez vous blessez tout seul tellement vous êtes con et tracez votre route. En plus aucune éducation on ne doit pas se battre devant une aussi jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Saji Crossroad
| Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Saji Crossroad


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:39

Un jeune homme s'avançait tranquillement dans les escaliers, mais il entendit du bruit. Encore une histoire de racisme, c'était exaspérant, personne n'apprendrait à vivre ensemble de cette manière. Saji continua sa route pour finalement croiser le chemin de ces jeunes gens. Il avait un regard et une expression neutre sur son visage, il n'éprouvait aucun sentiment en ce moment, mais en passant, il ne manquerait pas de donner sa façon de penser.

"N'est-ce pas bientôt fini ces histoires..."

Dit-il lachant un soupire tout en continuant son chemin, le jeune Saji n'était pas seul, un autre élève de troisième année l'accompagnait, un élève qui lui fit signe de parler moins fort.

"Chuut, moins fort Saji, il pourrait t'entendre..."

Mais le jeune homme s'en fichait, il ne faisait pas attention à la tonalité de sa voix, il parlait comme toujours, très clairement et assez fort, il ne craint pas les Coordinateurs ou Naturels, mais il ne cherche pas la bagare, il adopte un statut neutre. Bref, Saji continuait de marcher lentement, si un de ces types avait quelque chose à lui dire, qu'il le fasse et ensuite, le jeune Crossroad pourrait continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
Mounie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:08


- Vous allez faire quoi maintenant ?
Rangez vos cure-dents vous pourriez vous blessez tout seul tellement
vous êtes con et tracez votre route. En plus aucune éducation on ne doit
pas se battre devant une aussi jolie demoiselle

Enragée par ce manque de savoir vivre... Cependant la simple pensée que son père pourrait arriver d'un moment à l'autre la fit sourire. Avec douceur elle prit la main du pauvre élève qui pleurait l'argent qu'il avait si durement économisé...

"Ils ont raison mes amis. Ce serait trop idiot, surtout que nous les avons repéré, n'est ce pas? Dans cinq minutes j'irais au bureau du directeur donner ma version des faits, et dans quelques heures, il ne seront plus là. De plus, comme c'est le seul lycée de tout frontier, ils n'auront plus d'autres choix que de dormir dans les rues! Aucun employé n'aime engager des délinquants..."

Ses amis rangèrent leurs armes sous les rires et les moqueries. Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt?

"N'est-ce pas bientôt fini ces
histoires..."


"Toi, on ne t'a pas sonné... Va retourner voir ta mère..." Dit l'un des naturels se trouvant avec Sheryl. "Ne vois tu donc pas que nous sauvons un pauvre naturel de monstres?"
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:31

Skens s'appuya de nouveau contre le mur avec ses sbires autour de lui. Il mit sa main dans la poche pour en sortir un paquet de Malboro. Après l'avoir ouvert il remarque une seule et unique clope dans la paquet. Il la mit à sa bouche puis l'alluma avec son zippo puis écrasa la paquet avec sa main pour en faire une boule de papier. Il entendit alors le petit intello et fils à papa de Saji Crossroad qui était non loin d'eux et ce petit fils à papa qui avait sa petite vie tranquille de Naturel se permettait de l'ouvrir. Il n'y avait donc pas de Naturel qui aimait vivre avec es semblables dans ce lycée de fou ?
Il jeta la boule de papier froissé du paquet de Malboro dans la tête de Saji puis lui dit après après avoir rejeté de la fumée venant de sa bouche :

- Écoute moi bien toi...tu as ta petite vie de Naturel donc tu sais rien, Tu es qu'un sale petit fils à papa donc si tu veux pas finir la tête en sang je te conseille de la fermer dans l'avenir


Skens ne supportait pas les petits intellos qui ne servait qu'a faire un problème de mathématique et ne comprenait rien à la vie plus loin que leur nez. Il regarde alors de nouveau Sheryl droit dans les yeux de son regard froid et supérieur tout en crachant de la fumé. Il lui montra du doigt une petite boite métallique au dessus de sa tête puis dit avec un sourire:

- Maintenant je t'explique la scène. Comme tu peux le voir mes pote et moi ont est dans l'angle mort de la caméra, donc ce vendu de Ben Carter ne pourra pas voir se qu'on à fait à l'autre guignol de Naturel cependant .... Je pense qu'il à vus très clairement que des Naturels portant des armes blanches menace des coordinateurs innocents. Même si votre Muruta de mon cu est un con de raciste il ne pourra pas rien dire face à cette scène et ne pourra malheureusement ps vous couvrir c'est vraiment triste

Toute la bande de Coordinateur eu un petit rire amusé. Puis Skens Ajouta:

- Ma belle , tu as vraiment cru que j'étais si con pou faire sa devant les gens sans couverture ? C'est pas aujourd'hui que je serais à la porte

Il lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Saji Crossroad
| Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Saji Crossroad


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:14

Saji laissa échapper un soupire, encore une agression venant de Coordinateur contre un Naturel, et cet élève qui lui avait parler, il le connaissait, Skens Hunao, un chef de bande qui ne cesse de s'en prendre au Naturel. Le jeune homme stoppa alors sa route et regarda les Coordinateur en face, essayant de comprendre ce qui les différenciais des Naturels, mais il ne voyait vraiment pas. Il ouvrit alors la bouche pour répondre à ce Naturel qui lui avait parler.

"C'est très gentil de ta part d'apporter ton aide, mais je me demande si c'était raisonnable..."

Puis il répondit à Skens, mais cette fois, il prit un ton de voix plutôt froid, c'est vrai que Saji peut comprendre la haine des Naturels envers eux quand il est confronter à de pareils situation, mais il refusait d'entrer dans le cercle de la haine, cependant ici, un peu de provocation était tentante.

"Serais-tu jaloux de ma petite vie de Naturel, vous qui vous croyez suppérieur...Au fond, les Naturels comme moi valent mieux qu'un Coordinateur comme toi et c'est bien dommage, tu devrais faire travailler ton cerveau pour tes études au lieu de le faire fonctionner pour agresser les Naturels..."

Et voilà, si son interlocuteur prenait mal cette réflexion, alors Saji tomberait dans ce qu'il ne voulait pas, mais au fond, ça lui était peut-être inévitable par les temps qui court...
Revenir en haut Aller en bas
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
Mounie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:43

- Ma belle , tu as vraiment cru que j'étais si con pou faire sa devant les gens sans couverture ? C'est pas aujourd'hui que je serais à la porte

"Mon pauvre petit chéri... Comme tu sembles bien naïf... Très peu de naturel dans ce lycée accepte totalement les coordinateurs! Non excuse moi, très peu de naturels peuvent vous supporter... Il ne sera pas difficile au directeur de cet établissement de faire détruire des documents! Ce ne sera pas la première fois! De plus, pas besoin de preuve vidéo, ma parole vaut bien mieux que celle de tous les coordinateurs réunis. C'est comme ça!"


Ses amis qui n'avaient paniqué le moins du monde à la menace du coordinateur ricanèrent de plus belle.

"Profite, je retrouverai dans quelques minutes le directeur! A cette heure ci, il doit surveiller les couloirs... Allez, soit heureux! Vous tous allez pouvoir quitter ce lycée que vous détestez tant!"
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Escalier... Left_bar_bleue0/100Escalier... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:14

Un coordinateur avança en diréction de Saji d'un pas décider puis l'attrapa par la gorge pour le soulever, le coordinateur dit alors:

-Petite merde je vais te montré qu'un coordinateur est nettement supérieur à vous bande de coquille vide.


Skens continua de fumer sa clope puis fit un bruit de la bouche tout en fixant le coordinateur qui venait de s'énerver sur Saji

- Ts ts ts

Le coordinateur relâcha Saji et lui lança un regard froid. Skens finit alors sa clope puis la jeta par la fenêtre. Il dit alors à la jeune femme :

- Tu as trop confiance en l'autre guignol il y a des choses que même ce con ne peut faire comme exclure une trentaine de coordinateur sur les paroles d'une petite garce alors que des preuves sont contre elle

Il fit un signe de la tête à ses sbires et lui et sa bande commencèrent à partir en regardant les faibles Naturels de Haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalier... Empty
MessageSujet: Re: Escalier...   Escalier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

Le lycée

 :: 

Les couloirs

-
Sauter vers: