Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]   Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:21

 
Présentation de Aozora Shi Tsu

Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Ccfcor10

I) La carte d'identité de votre personnage.

Nom: Aozora
Prénom: Shi Tsu
Âge: 17ans
Date de naissance: le 31 juillet
Le gène de votre personnage: officiellement naturel mais coordinateur
Classe: Troisième année
Métier: Élève
Interne/Externe: Interne
Nouveau dans le lycée: Oui

Le caractère de votre personnage: [4 lignes minimums complètes!]

Avant j’étais une jeune fille pleine de vie, apprécier de ses amies, qui souriait toujours, adorant l’aventure et les défis, je vivais et profitais a fond. Mais a présent je ne suis plus que le fantôme de mon passé, je suis froide et distante, presque hautaine, refoulant tous contacts, ne souriant plus. Mais au plus profond de moi ce n’est pas la colère qui y habite mais seulement une douleur puissante, une tristesse absolue, je suis devenue fragile. Je suis renfermé mais ce n’est qu’un masque, j’ai perdu tous mes amis mais les personnes qui me sont chère découvriront une autre personne, protectrice, qui conseille, mais aussi ma partie noire, celle qui réclame vengeance. Mais pour l’instant elle n’est qu’un murmure dans mon mutisme qui me consume de l’intérieur.

Le physique de votre personnage: [4 lignes minimums complètes!]

Ma mère avait toujours souhaité que je naisse en étant blonde, intelligente et que je fasse de grand projet, mais ce fut tout le contraire. En effet j’ai des cheveux noirs, les yeux bleus, et mes projets ? Disparaître ! Jusqu’à il y a peu j’avais les cheveux toujours attaché légèrement bouclés et plutôt court, mais depuis ce fameux jour je les ai laisser pousse, présent il m’arrive au niveaux de mes reins. Le reste de mon physique est banale, deux jambes, deux pieds, deux mains et deux bras. Il est vrai que je suis que fais pale, mais la couleur blanchâtre de ma peau fait ressortir mes yeux.

L'histoire de votre personnage: [8 lignes minimums complètes!]

Ma mère était une beauté sans pareil, douce, aimable, elle tomba amoureuse, le bonheur était parfais et je suis venue au monde, mais mon père lui avait caché qu’il était un coordinateur, pour nous protéger il parti sans jamais revenir. J’avais 2ans a l’époque j’étais trop jeune pour me souvenir de tout sauf des pleures, seul image marquant pour moi, ma mère était entrain de ce tuer de l’intérieur elle pleuré l’amour de sa vie. Mais il fallait vivre, me nourrir, et surtout me cacher ma vraie nature pour éviter les ennuie. Aujourd’hui encore je ne sais pas si elle a fait cela pour me protéger ou pour se protéger elle-même. Elle commença alors un travail de serveuse alors que je rentrai a l’école, puis un jour elle rentra avec un homme il était grand blond, les yeux verts perçant, j’en eu des frisons. Tout mon corps et cœur hurlais « vas t’en, tu es en danger » mais je ne voulais pas laisser ma mère. J’avais 11ans, cet homme dont je ne peux citer le nom était devenue mon beau père depuis 5ans, et ma vie pris une tournure différente dès lors. Ma mère mourus dans un accident de voiture, et je fus confier a lui…Je ne vis pas le danger toute suite mais lorsqu’il commença sa longue torture physique et mentale sur moi, je cru défaillir
Il était rentré dans ma chambre et me murmurais des choses je tremblais de peur mais rien y faisait il répétait sans cesse.
« Je vais voir ce qu’une coordinatrice est capable de donner et faire… »
6ans…6ans de torture, et jamais personne ne pu m’aider, tout le monde faisait la tête d’autruche, mais un jour je partie dans un lycée, le lycée Macross, oui je le fuyais, mais je le fuis encore maintenant a l’heure ou nous sommes. Je suis rentrée en étant naturel, mais je sais qu’un jour on trouvera mon secret et la je serais fichu…

Lien de parenté?: //

II) La carte d'identité du membre.

Prénom: Cynthia
Pseudo souvent utilisé: Shi Tsu, Cynthia Noguès, Alice Cooper,
Âge: 17ans

III) Autres:


Aide concernant l'image de votre personnage: [Couleur de cheveux ou couleur de yeux à changer ?] non merci ^^
Avez vous lu la charte? (Valider by Tatii)


Dernière édition par Shi Tsu le Jeu 18 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Tatiana Azrael
| Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
Tatiana Azrael


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ...
Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Année: Autre
Points:
Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]   Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:37

Bienvenue et bon Rp^^
Mumuse toi bien avec nous .
Tu es valider !


Dernière édition par Tatiana Azrael le Mer 17 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]   Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:39

OUAH Déjà?Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Tatiana Azrael
| Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
Tatiana Azrael


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ...
Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Année: Autre
Points:
Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]   Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:40

Bien oui, ta fiche est nickel donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
Mounie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Left_bar_bleue0/100Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]   Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:44

Re bienvenue.

Elle a oublié de remplir le debut de sa presentation Wink

Sinon, tout est bon.

Et attention, la reponse pour "As tu lu la charte?" n'est pas la bonne. Il faut trouver la reponse dans la charte. Là encore ça va puisqu'elle l'a fait signer, mais ne te fait pas avoir pour les tous nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]   Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Demio Azukah [Validé]
» Tatiana Azrael [Validé]
» Ben Carter [Validé]
» Eikichi Onizuka [Validé]
» Saji Crossroad [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

L'administration

 :: 

Présentation

 :: Présentations validées
-
Sauter vers: