Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abandonner un enfer pour un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:36

Je le savais pertinement en venant dans ce lycée que je venais de quitter un enfer pour un autre.Je savais que les coordinateurs étaient traités comme des animaux, je savais tout ça et pourtant me voici devant les grilles blanches séparent deux mondes pas si différent que ça.Je jouais nerveusement avec la carte que j'avias reçu lors de mon inscription, bien sur j'avais triché, pas pour les tests non, sur ma vraie nature, oui j'était une coordinatrice enfin c'est qu'on ma dit. Qui était-je?Je ne le savais même pas moi même,toute ma vie on ma menti,trahis,on a abuser de moi et je suis venu dans ce lycée pour fuir.Car j'avais enfin fait un choix, le choix de vivre loin de ces horreurs qui me servaient de vie.J'avançais prudement devant la porte, je tremblait, pourtant il ne faisait pas froid.Je glissais la carte d'entrée et un bruit sourd se fit entendre, je me crus dans un film d'horreur, le grillage s'ouvrit et je rentrais dans ce nouvel établissement qui serias a présent le mien.Je vis deux jeunes gens passaient devant moi je n'y fit pas attention.

-Qu'elle est mal poli elle nous salut même pas, pfff"

Mais pourquoi venait on toujours m'emmerder avec ça?Je ne voulais pas parler ormis en cours, c'était un choix, je ne souriais plus et alors?Je sombrais une fois de plus dans mes pensées les plus sombres en regardant autour de moi.

-Bienvenu en enfer ma fille,
me répetais-je a moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Ben Carter
| Responsable de la sécurité |
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:00

Un homme froid et distant se trouvait devant l'entrée du lycée. Il apparait que cet homme était en fait le responsable de la sécurité de ce lycée, il était donc normal de le voir ici de temps en temps. Ben fixait tout ce qui entrait dans le lycée, s'interessant plus particulièrement aux jeunes filles qu'il adorait regarder, du moins, leurs corps, rien ne vaut le corps d'une adolescante en pleine croissance, bien que celui de femme de son âge est très beau aussi. C'est sans doute son coté pervers qui l'a fait entrer à la sécurité, car quand on est responsable, on doit veiller à ce que tout se passe bien, et franchement, il faisait son travail à merveille, la plupart des élèves ayant peur de croiser ne serait-ce que le regard de cet homme, trop effrayant. Il remarqua l'arrivée d'une nouvelle, mais n'étant pas d'un naturel très social, il ne faisait rein d'autre que de la fixer de haut en bas.

*Regerde moi ça, voilà un beau brin de fille mon cher Ben, finalement ce boulot c'est le pieds !*

Cette pensée revenait à chaque fois qu'une nouvelle élève assez jolie faisait son entrée dans ce lieu, un lieu dont Ben assure la sécurité, avec froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:29

Je vis un homme me fixer, il me donnais la chair de poule, ces regard la je les connaissais trés bien, il me matait!Je fis comme si de rien n'était et me dirigeais vers lui pour demander mon chemin car il fallait l'avouer j'etait un peu perdue.Arriver devant lui je remarquer qu'il etait bel homme,je me mis donc à sa hauteur.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger, je viens d'arriver et je crois que je suis un peu perdu, ce lycée est si immense.


Bon je marchais sur des peufs, fais gaffe ma fille, tu as fuis un obsédé ne retombe pas dans les bras d'un autre.A ce souvenir je ne pus reprimer un frissons d'horreur.

[HRP: merci de venir me voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Ben Carter
| Responsable de la sécurité |
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:18

Tiens, la nouvelle n'avait pas peur de Ben ? Ou bien était-ce uniquement par besoin qu'elle s'approchait de lui ? Très vite, il eut sa réponse, elle lui avait adresser la parole pour demander son chemin, mais comment le responsable allait-il le prendre ? Ou répondre ? Devait-il être gentil uniquement parce qu'elle était nouvelle ? Non, ce n'était pas dans la nature de cet homme qu'est Ben Carter. Ne pouvant tout de même pas détacher son regard de cette jeune fille, il répondit assez froidement, sans donner une once d'espoir à cette jeune fille.

"Et alors ? Dois-je t'emmener au bureau des objets trouver ?"

C'était une réponse directe et sans la moindre sympathie, comme il l'aurait répondu à tout les autres élèves, sauf grosse exception, comme les enfants de ses suppérieurs, ou bien ceux qu'il connait depuis un long moment et qui sont un peu comme lui, froid et solitaire.

"Mon travail c'est la sécurité et non la visite de l'établissement...."

La franchise, une qualité si cruelle, dire toujours ce qu'on pense ça peut faire mal, mais dans le cas de cet homme, il s'en fichait.

[HRP: Pas de quoi, c'est ça le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:37

Oh celui la il commence a me les chauffer, bon Shi Tsu garde ton calme,allez respire...non pas moyen, il se prend pour qui se mec?Chef de la sécurité mon cul oui, plutôt un sale pervers hein!

-Nonnn sans blague chef de la sécurité j'aurais plutôt dit que vous travaillez dans un cirque!

Je me respirais bruyamment,comme a chaque fois que j'était stressée, je mettais ma main sur l'arrête de mon nez.

-Ecoutez je ne veux pas etre méchante, dite moi juste si c'est a gauche ou a droite.


Je commençais a détailler ce chef de la sécurité, il devait vu sa carrure avoir était a l'armée, vu son age il avait eu ce poste pour je ne sais qu'elle raison, mon dieu je suis en enfer numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Ben Carter
| Responsable de la sécurité |
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:05

Voilà une fille bien courageuse pour oser parler de cette façon à cet homme. Ben pourrait croire que cette jeune fille n'avait pas peur de lui, mais très franchement, il en doutait. Cependant, il ne fallait pas agraver d'avantage cette première relation, mais d'un autre coté, il s'amusait un peu, depuis le temps qu'il n'avait plus eut personne pour oser lui tenir tête.

"Oh alors on est plutôt du genre à répondre l'autorité hein...."

Ce qu'elle dit ensuite fit rire intérieurement le responsable, être méchante, savait-elle vraiment ce qu'était être méchant ? Il en doutait, par contre, lui, savait parfaitement comment se comporter pour jouer les méchants, et dans son cas, il n'aurait de compte à rendre à personne, il faisait un peu ce qu'il voulait ici, le directeur étant un raciste et Ben aussi, il s'entendait plutôt bien, malgré le fait qu'il soit de race différente.

"Être méchante dis-tu ? Sais-tu vraiment comment être méchante ?"

Il souriait, il ne comptait pas lui donner une réponse clair sur le chemin à prendre, il préférait continuer cette discussion, juste pour le plaisir de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:22

J'avais vu tellement de méchanceté dans ma vie que être méchante était un jeux d'enfant pour moi.Je comprenais qu'il s'amusait de la situation car il ne voulais pas me répondre.Je soupirais intérieurement, il fallait que je me sorte de la sans me faire remarquer.

-Si vous êtes vraiment de la sécurité alors pourquoi n'allez vous pas voir ailleurs et moi je me démerde.

Je ne devais pas me laissais embarquer dans une conversation qui aller me sortir de mes gongs, mais rester zen devant un abruti pareil grrr.Je détaillais l'homme en face de moi, c'était un tic que j'avais, je détaillais pour analyser la personne,son caractere, sa manière d'etre bref j'etait une vraie fouine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Ben Carter
| Responsable de la sécurité |
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

Comme prévu, elle avait répondu avec une certaine agressivité. Cette jeune femme serrait-elle un peu comme lui ? Ben a abandonné tout sentiment, que ce soit amical ou amoureux, et préfère passer sa vie seul, après tout, il avait déjà vécu l'expérience d'avoir une femme et franchement, ça avait été lamentable. Bref, toujours pour le plaisir des yeux, il ne cessait pas de la fixer, et fini par répondre.

"Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre qui puisse te venir en aide ici ?"

Il disait ça avec un sourire, personne ne viendrait en aide à une nouvelle élève, d'autant plus qu'ici, le rasisme était présent, et les élèves formaient des clans, bref, une ambiance peu enviable mais amusante, du moins, du point de vue de Ben.

"Personne n'aide jamais les nouvelles élèves...Et à chaque fois, les plus gentils s'en vont et ne revienne jamais, seul les teneur de tête se débrouille seuls..."

Il continua de sourire avec ce sourire suppérieur, il était un peu impatient de voir ce que comptait répondre la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:01

-Vous ne savez rien, ok, etre un "teneur de tête" ne m'interesse pas, ni etre "gentille" tout ce que je veux, c'est l'acceuil, parce qu'on soit dans ce lycée ou a l'extérieur la vie est pourrie, tous les sentiments n'ont pas leurs place, seul l'indifférence permet d'eviter les ennuis entre naturels et coodinateurs mais qu'importe.On ne veux pas m'aider alros que je suis aimable ok je fais avec, je vais pas mourir si je dois me débroullais seul.

Je regardais l'homme sourire, la discution dans laquelle je m'était involontairement plongée commençais a m'intérésse, le chef de la sécurité se trouvait un homme plein de ressources et pas eulement un homme aux muscles.Il avait peux etre vécus des choses qui faisiat ce qu'il était et je trouvais cela fascinant, je n'était pas morbide a appreicer que les autres souffre mais voirs les conséquences qui en résultait oui.Toute personne étaient différentes, certains abandonné leurs vies, d'autre deviendrent froid et d'autre étaient comme moi,insensible a ce qui nous entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Ben Carter
| Responsable de la sécurité |
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:20

Et bien, Ben n'en esperait pas tant comme réponse. Dés cet instant, il put dors et déjà connaitre la façon de penser de cette nouvelle élève, et c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ayant pour but l'indifférence. Néanmoins, ce qu'elle disait là n'était pas faux, seul l'indifférence peut permettre à quelqu'un de vivre sans ennuis, et aussi sans aucune tristesse. Mais cet homme était bien plus malin, Ben avait fait le mercenaire pendant longtemps, et il en avait apprit des choses sur la vie. Mais assez jouer, le temps était venu de passer à une discussion plus sérieuse, car cette jeune fille venait d'entrer dans le top des élèves qu'il cottoyait.

"Parfait ! Je n'esperais pas recevoir une réponse aussi clair sur ta personnalité..."

Ceci avait été prononcer avec le même ton de voix froid et le même sourire suppérieur, mais il perdit ces deux choses pour dire ceci:

"Bien alors je te souhaite la bienvenue, mon nom est Ben Carter, responsable de la sécurité..."

Il attendit simplement la suite, finalement, Ben Carter était un homme très étrange pouvant passer de la froideur à la douceur, mais il ne faut jamais se fier à ce qu'il montre...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:49

J'était nerveuse je l'avouais sans peine mais lorsqu'il cessa de ma parlais avec ce ton froid et déplaisant il se présenta.

-Merci, je m'appelle Shi Tsu Aozora

Je m'était dévoilée je le savais mais peux être qu'il fallait que je sois ainsi pour être tranquille, Ben ne semblait pas être un sadique mais rien n'était sur, mais qui vivra verras enfin....

-Vous savez que malgré votre air de militaire vous semblez très intelligent

Et merde! Pourquoi je ne réfléchissais jamais a ce que je disais quand je commençais a m'investir dans une conversation. Je l'observais du coin de l'oeil pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Ben Carter
| Responsable de la sécurité |
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:48

Bien, maintenant la véritable conversation peux commencer, l'observation de la jeune fille étant terminée, et quand il dit observation, c'est dans les deux sens, il avait fait plaisir à ses yeux et avait également observer la personnalité de Shi Tsu. Ben prit une expression neutre, à nouveau, avant de reprendre la parole.

"Enchanté, Shi Tsu"

Puis elle parle de nouveau, faisant une réflexion concernant Ben. Elle avait raison, derrière un corps de militaire se trouvait un homme très intelligent, et qui sait manipuler qui il veut pour avoir ce qu'il veut, mais à l'heure actuelle, la manipulation n'était plus dans son top d'activité, préférant l'observation.

"Hum, mais as-tu raison ? Suis-je aussi intelligent que tu le penses ?"

Devait-il être franc avec cette jeune fille, je veux dire, doit-il avouer son défaut ? Sans doute, de toute façon, il se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui. Il reprit donc.

"Et bien, tu as vu juste, mais je suis quelqu'un d'intelligent qui aime offrir un certain plaisir visuel"

Il avait sourit, comme tout à l'heure, un sourire qui montrait qu'il était fier d'être ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:35

-Si je peux me permettre, j'avais remarquer le coté visuel mais bon un homme reste un homme qu'importe l'âge qu'il a!

En effet j'avais sentit son regard me détailler et je n'aimais pas ça, me rappellent trop de mauvais souvenir pourtant il n'insister pas et malgré son air arrogant et froid il se trouvait un homme intelligent.

-Je me suis laisser entraîner dans une conversation que finalement je trouve passionnante.Et oui en effet je trouve que vous êtes intelligent mais vous cachez beaucoup de chose encore, vous avez êtes un homme discret sachant quand agir et comment, j'en déduit donc que vous êtes soit un très bon stratège ou un manipulateur né.Mais qui ne manipule personne dans notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Ben Carter
| Responsable de la sécurité |
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:01

Elle parlait bien, un homme reste un homme, et la plupart des hommes aimaient regarder le corps d'une femme, c'était dans leurs natures. Mais Ben éprouvait bien plus de plaisir que quiconque à relouquer un corps de jeune femme, mais il n'avait jamais encore violer une fille de ce lycée, ni même d'ailleurs, la plupart du temps, il arrive qu'une jeune vienne le voir d'elle même pour "s'amuser".

"C'est vrai, mais tout les hommes n'ont pas la même vision d'un corps..."

Ce qu'elle dit ensuite fit encore sourire le responsable de la sécurité, elle semblait connaitre les grands principes de la vie pour survivre, la manipulation. De nos jours, tout le monde manipule les gens pour arriver à leur fin, mais très peu savent résister à la manipulation. Ben était un grand stratège manipulateur, c'est ce que lui avait apporter ses expériences dans l'armée, et il ne le regrette pas.

"Et bien j'en déduis que tu as vécu certaine choses pour déjà avoir comprit ça. Tout le monde manipule en effet, mais pour manipuler parfaitement, il faut reconnaitre quand quelqu'un nous manipule...Et j'aime manipuler pour avoir ce que je veux"

Termina-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Abandonner un enfer pour un autre Left_bar_bleue0/0Abandonner un enfer pour un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:30

Je pris place sur le muret derrière moi et ricaner a sa phrase.

-Ne le prenez pas mal, mais qui ici ne vit pas des horreures?Ou n'as pas vécu?Pensez vous que je suis jeune et aucune expérience comparé a vous?Peux etre....mais je que je vis encore aujourd'hui fait de moi la personne en face de vous, une personne dégouté de la vie avant même de pouvoir la vivre....Mais ne philosophons pas sur ce qui fait la définition de l'envie de vivre.

Je regardais les yeux de Ben Carter, avec une étincelle d'amusement, un sentiment que je n'avais pu ressenti depuis bien lontemps.Je levais ma main et la passa devant en signe de passer a autre chose.

-Alors dites moi pourquoi vous avez atterris ici?Etre mercenaire ne vous intéressez plus?Oui je dit mercenaire car je pense , vu votre tempérament que vous ne deviez pas etre a l'armée, trop de règlement et d'obligation...


Je continuais a le fixais avant de reprendre

-Pour ce qui est de la manipulation, je dois reconnaitre que je vous accorde qu'il faut etre un minimun fort pour resister et même manipuler. Mais certaines personnes se laissent faire tout en etant consciente....ainsi va la vie....amen!
J'etait sarcastique, mes yeux etaient plus bleus qu'a l'ordinaire comme a chaque fois que je m'enervait ou repenser a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Abandonner un enfer pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Abandonner un enfer pour un autre   Abandonner un enfer pour un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonner un enfer pour un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super rpg gundam seed/destiny
» Pour m'aider à gagner des boostiz pour le forum!
» Annonces pour le RPG!
» Mission pour Z.A.F.T.
» Mission pour l'EAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

Le lycée

 :: 

L'entrée

-
Sauter vers: