Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes nos escuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muruta Azrael
| Membre |
Muruta Azrael


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Toutes nos escuses Left_bar_bleue0/0Toutes nos escuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24

Veuillez tous nous escuser pour les différents messages que vous auriez pu lire...
Tout ceci est partit d'un simple mal entendu, je prends l'entière responsabilité de cet incident.
Au nom de toute l'équipe du Staff, pardon...

(Pour information, tout ceci est ma faute, je me suis mal exprimée auprès de Mounie, ce qui a engendré le chaos général à ce que je vois...Et je m'en escuse , je ne voulais en aucun cas ce qui a pu être compris... Je tenais juste à proposer que, si le forum n'était toujours pas actif, que l'on refasse un nouveau, pour repartir sur de bonnes bases, avec les membres actifs de ce forum sans qu'il y ait de fausses statistiques et un bordel pas possible comme ici..., il aurait fallut que je le demande avant...)

[à mon sens l'âge du forum, le nombre de membres fantômes et messages anciens fait fuir, cependant je tiens énormément à tout cela, qui me rappel de très bon souvenirs, ce pourquoi je serais très triste si la moindre de ces choses venait à disparaître, voilà pourquoi j'avais proposer ce que de toute évidence, je n'arrive pas à expliquer.... et qui a foutu le bordel TT]


Dernière édition par Muruta Azrael le Jeu 25 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
Zéphyr Johnson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Toutes nos escuses Left_bar_bleue0/0Toutes nos escuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:35

Je m'excuse aussi, je suis à l'origine de la deuxième annonce. Ce petit malentendu entre STAFF a du perturber plusieurs d'entre vous. Désolé encore une fois, on a un peu mis la chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Muruta Azrael
| Membre |
Muruta Azrael


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Toutes nos escuses Left_bar_bleue0/0Toutes nos escuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:37

En passant, je m'énèrve facilement, et je m'en escuse, d'autant plus que lorsque je ne suis pas de bonne humeur ou déprimée, je n'utilise pas de petits simleys, ce qui donne l'effet que je plus en colère, sans compter que j'écris vite, cela n'arrange pas les choses...
J'ai bien conscience que je n'ai fait qu'envenimer les choses, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51

C'est vrai que ce genre de choses,et pour des raisons pratiques,n'est jamais extrêmement utile à un forum qui se veut actif,il est vrai que l'adresse du forum a plus de 4ans et demi d'existence,et qu'il a été totalement inactif dans son ancienne version pendant près de deux ans,et qu'énormément de membres et de messages ont,étant hors sujets ou dépassés,été mit à la poubelle.

Du coup,pour celui qui arrive sans connaitre le forum et qui est prisé d'RPG,constate celà :

-4ans et demi pour un nombre de messages relativements restreints
-Un nombre de membres relativement bas,comptant de nombreux membres inactifs.
-Une adresse qui n'a aucune adéquation avec le thème du forum n'aide pas quelqu'un recherchant un style de RPG précis à trouver ce qu'il cherche,ça peut attirer des membres-bateau et inutiles.
De ce fait,la création d'un nouveau forum repartant sur de bonnes statistiques,des membres actifs,et moins de confusion,ne peut être que bon à la re-création d'un forum,trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Muruta Azrael
| Membre |
Muruta Azrael


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Toutes nos escuses Left_bar_bleue0/0Toutes nos escuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Toutes nos escuses Left_bar_bleue0/0Toutes nos escuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:07

En tout cas ne vous en faite pas, on vous excuse car sans vous se forum n'existerais même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muruta Azrael
| Membre |
Muruta Azrael


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Toutes nos escuses Left_bar_bleue0/0Toutes nos escuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

Han, ça ma telement pris la tête et donné mal de crane que j'ai même pas su dodoter hier ><
(ce pourquoi j'ai pas été à l'école pour info Pepe, trop mal de crane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos escuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos escuses   Toutes nos escuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos escuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: 

Hors jeux

 :: 

Le flood

-
Sauter vers: