| presentation za burrel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Invité
| Sujet: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:10 | |
| » Nom : Za Burrel » Prénom : Rey ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Âge : 16 ans » Anniversaire : Inconnu » Signe astrologique : Inconnu ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Groupe Sanguin : O » Gêne : Coordinateur ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Originaire de : PLANT » Lieu d'Habitation : PLANT » Métier : Soldat, Pilote du Zaku Phantom ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Voix Japonaise : Toshihiko Seki » Voix Française : Emmanuel Gradi ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Nom Japonais : Rey Za Burrel
Nous rencontrons Rey dès le premier épisode. Il est soldat chez ZAFT et pilote le ZGMF-1001 Zaku Phantom. Il apparaît vraiment comme le soldat modèle, très sérieux, discret, et très poli. Il salue toujours ses supérieurs et il respecte son entourage. Au combat, Rey est aussi très habile, il pilote très bien son Mobile Suit malgré les conditions qui lui sont souvent défavorables, et il est aussi un très bon tireur. Sur le Minerva, il est le meilleur ami de Shin. Rey le soutiendra dans chacune de ses actions, et il ira même jusqu'à le pousser pour les faire jusqu'au bout. Mais plus mystérieusement, Rey semble sentir la présence de Neo Lornoke, et vice-versa, bien qu'ils ne se connaissent pas. Rey semble aussi tenir en adoration le Président Durandal. Rey est donc un personnage très difficile à cerner, car il est très énigmatique. Mais au fil de la série, il montrera petit à petit sa vraie personnalité, tout en gardant une part de mystère... |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:11 | |
| Bienvenu sur le forum Rey ! |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:12 | |
| Bienvenue à toi^^ J'aime beaucoup ton avata r( je l'ai déjà vu sur un fofo c'est pour ça ^^' ) | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:14 | |
| |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:17 | |
| jespere qu'on amuse bien ici je prefere vous prevenir je suis un floodeur depressif |
|
| |
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:18 | |
| MDR moi aussi mais je crois pas que tu vas Flooder ici XD | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:19 | |
| ok c noter je sais me retenir pas comme shinn |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:22 | |
| Sa ira alors ^^ Tu te dédouble pas non plus ? |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| | |
|
| |
Victoria Invité
| non je le connais bien c tout |
|
| |
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:24 | |
| c un très bon pote on et dans le meme internat |
|
| |
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:26 | |
| Ah ouki^^ Alors tu le connait mieux que nous^^ | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:29 | |
| Moi du peu que je connais de lui, je le trouve sympa^^ | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:30 | |
| il est sympa le prob c un floodeur nee merci asrael |
|
| |
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:31 | |
| Ah d'accord ^^' Ben moi je trouve que sa va...à part kan il se dédouble ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: presentation za burrel Ven 5 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |