| maison de Lizzie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maison de Lizzie Mar 3 Avr - 3:53 | |
| Lizzie voyant que Linardo ne lui répondait pas partit dans la cuisine, et prépara un truc qu'elle pouvait manger, mangea et puis partit dans la salle de bain se peser.
"Mon Dieu, mais c'est moi où le bébé qui à prit des kilos en plus?" | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 12 Avr - 21:59 | |
| Voyant que Reinaldo ne répondais pas, elle mangea tout des trucs qu'elle pouvait manger puis partit.
HJ: dsl vai pas attendre dix mille ans non plus | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Mer 2 Mai - 21:34 | |
| Reinaldo parti en direction du parc, rejoindre Lizzie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Sam 26 Mai - 16:04 | |
| Lizzie arriva avec son bébé accompagner d'Azrael. |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Sam 26 Mai - 16:10 | |
| Lizzie entra et s'assit dans le fauteuil.
"Alors tu veux quelque chose ???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Sam 26 Mai - 16:14 | |
| "Non merci." *......* "Bon moi je vai peut-être y aller." |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Sam 26 Mai - 16:19 | |
| "Oki, aurevoir alors"
Elle lui dit aurevoir de la main et le laissa partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Sam 26 Mai - 16:20 | |
| Bah...Heu....Azrael partit, xD |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Mar 5 Juin - 21:02 | |
| Quelques mois avaient passer, Lizzie partit avec Kila. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Mer 27 Juin - 8:20 | |
| Lizzie et Reinaldo était chez Lizzie. "Si tu as besoin de prendre une douche n'ésite pas à allez dans la salle de bain." Lizzie s'approcha de Reinaldo et lui retira sa veste. "Tu dois être crever après cette mission." Elle lui fit des massages. "Mais c'est fini, maintenant, nous sommes ensemble pour toujours." Celle-ci lui souria, puis lui fit un bisous sur le joue et lui soufla à l'oreille. "On pourait...Rattraper tout le temps perdu ici...." Elle se mit à rire. "Si tu me cherches, tu sais où me trouver, je serais à la cave! Hahahaha..." Lizzie décendit à la cave, ce que Reinaldo ne savait pas, c'est que Lizzie était occuper de faire passer un interogatoir à un coordinateur et pas très gentiment. | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Mer 27 Juin - 23:48 | |
| Reinaldo regarda Lizzie descendre l'escalier "Euh ... oui je met change puis je te rejoint Il se changea et descendit les escalier, arriver au bout, il aperçut Lizzie avec un soldat de Zaft, attacher à une chaise... "Qu ... qu'est ... qu'est-ce qui se passe ici ?" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:01 | |
| "Et bien...Je l'interroge, ça se voit pas non?"
Le soldat était terrorifié. Elle se tourna vers le soldat.
"Tu veux qu'on joue à un petit jeu?"
Un jeu?!
"Oui un jeu très amusant, ahahahahah.... Les règles sont simple, tu mens et c'est une balle dans la jambe!" | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:03 | |
| Reinaldo bouche bé... "Mais ... tu ... tu est une sorte d'agent special ? ou quelque chose comme sa, on dirais que tu procède a un interrogatoire ?" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:05 | |
| "Nan! Je travaille juste pour mon frère...." Elle lui souria. | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:07 | |
| "Tu ... tu travail pour Azrael" Reinaldo s'avança vers elle "Mais tu est folle, s'il t'arrive quelque chose ? ... Je t'aime trop pour prendre ce risque, il faut que j'ai trouver ton frere ..." |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:09 | |
| "Quel risque?" Elle se mit à rire. "Voyons! Que veux-tu que mon frère me fasse?!" | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:16 | |
| "Pas ton frere, mais ces coordinateurs, et puis tu cours deja assez de risque en étant la soeur d'Azrael ...." Reinaldo au bord des larmes "J'ai deja cru te perdre quand nous nous somme fait attaquer par l'escadron des GuAiz ... je n'aurais pas la force de te perdre ..." |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:20 | |
| "Mais...Voyons...Regardes, ce coordinateur est à moitié mort, il ne peut rien me faire et puis...J'en n'ai fini avec lui...."
Elle appella quelqu'un pour qu'ils viennent chercher le coordinateur. "Ah au faite, je vai changer de vaisseau, je dois allez sur l'Agamemnon. | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:31 | |
| "Ah, je viens de recevoire un ordre de transert pour l'Agamenon, je suis le nouveau capitaine de ce vaisseau ^^" Reinaldo lui pris la main "Allons-y mon coeur ^^" |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:33 | |
| "Hein?! Quoi?! Tu te paye ma tête?!" | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:38 | |
| "Ben non ... tu veux voire, c'est ordre officiel, j'ai été recomander par le Blue Cosmos pour ma bravoure au combat ..." |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:40 | |
| "Ah bon...Et bien...D'accord, je te suis." | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Jeu 28 Juin - 0:42 | |
| Reinaldo et Lizzie se rendent a l'Agamemnon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Lizzie Mar 3 Juil - 19:03 | |
| Shin arriva devant la maison de Lizzie et tocca a la porte. |