| La Plage | |
|
+2Sakura Kinomoto Stellar Loussier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 19:14 | |
| Amara jetta un bref regard à stellar et sven * tous pathétiques... l'amour ne sert à rien...'est une perte de temps * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 19:18 | |
| Yumi arriva sur la plage tout en regardant son poignard,elle se lecha les lèvres.
"Du sang de naturels va couler aujourd'hui" |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 19:35 | |
| Amara vit une fille avec un poignard, elle la fixa * qu'est ce qu'elle compte faire avec ça * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 19:37 | |
| Yumi s'approche tout doucement de Stellar et Sven.
*Quel crétin!!Je m'avance à pas de loup vers ....* |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 19:48 | |
| Amara observa yumi et se leva " mais qu'est ce que tu fais? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 19:58 | |
| Yumi se tourna brusquement et vit une autre fille.
"Bah je vais jouer ça se voit pas ?" Fit-elle d'un ton arrogent comme à son habitude. |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 20:06 | |
| Amara la regarda de bas en haut et sortit un flingue qu'elle pointa sur yumi " coordinatrice ou naturelle? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 20:08 | |
| "A ton avis est-ce que j'ai une tronche de naturelle stupide???" |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 20:13 | |
| Amara eut un rictus et abaissa son arme " contente de voir que je ne suis pas la seule à hair les naturels, je viens juste d'en envoyer 2 à l'hôpital et empêcher un futur naturel de voir le jour " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 20:16 | |
| "Ah très intéressant...décidément ce spectacle me dégooute ..c'est tellement patéthique s'attacher a une personne et attendre sa mort" |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 20:25 | |
| " exactement.. les seuls personnes à qui je m'étais attachée ont perdu la vie à cause de ces maudits naturels ... Les sentiments sont une faiblesse, ils nous empêchent d'agir à notre guise " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 20:38 | |
| "Tout à fait d'accord...et puis pour moi c'est différent...mais ça on s'en fout l'important c'est de tous les extermier surtout ses extented qui se croit plus fort que nous les coordinateur!!" |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 2 Mar - 22:02 | |
| " plus forts que les coordinateurs? " Amara ria un peu " il est grand temps de leur montrer qui sont les plus forts, et la meilleure façon et de leur oter la vie " elle souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 3 Mar - 12:18 | |
| "Je crois qu'on va bien s'entendre " |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 3 Mar - 16:40 | |
| Amara lui sourit " Oui je pense aussi " Elle lui tendit la main " moi c'est Amara, Amara Saïgo " |
|
| |
himeno-n Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 3 Mar - 19:17 | |
| Himeno arriva a la plage,elle s'asseya sur le sable chaud... "Cette fois-ci je suis prête,et je ne reculerais devant rien...je veux que cette guerre cesse et que tout le monde sourit a nouveau comme avant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 3 Mar - 21:20 | |
| Ryuuzaki avait décider de se rendre à la plage, l'air y etait très bon et il pouvait même s'endormir sur le sable si il voulait. Il marcha un peu dans le sable et s'assit dans le sable et regarda la mer *Quel bel endroit paisible* |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 13:47 | |
| Sven regarda Stellar. "je préfére de prendre dans mes bras." Il avait entendu une partie de la conversation des deux coordinatrice. *On devrait peut être se barrer, va falloir faire attention....* |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 14:13 | |
| Stellar souria, elle n'avait pas du tout fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Cependant elle avait remarqué l'inquiétude se Sven.
" Qu'est ce qui se passe Sven ? " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 14:32 | |
| "Ah euh...c'est rien." Il lui fit un sourire rassurant. |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 14:34 | |
| " Ah oui....ça va alors ^^ "
Elle lui fit un petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 14:38 | |
| - Amara Saïgo a écrit:
- Amara lui sourit
" Oui je pense aussi " Elle lui tendit la main " moi c'est Amara, Amara Saïgo " Elle lui serra la main "Enchantée..moi c'est Yumi Ikoma terreur des naturels" |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 14:41 | |
| Sven la serra un peu plus fort dans ses bras. Au loin le soleil commecé à se levé. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Stellar tourna la tête vers l'horizon et vit un merveilleux spéctacle
" Waou c'est magnifique " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 14:52 | |
| Sven regarda l'horizon à son tour. "Moin que toi ma chérie." Il l'embrassa sur la joue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|