| La Plage | |
|
+2Sakura Kinomoto Stellar Loussier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 18:25 | |
| - Yumi Ikoma a écrit:
- Amara Saïgo a écrit:
- Amara lui sourit
" Oui je pense aussi "
Elle lui tendit la main
" moi c'est Amara, Amara Saïgo " Elle lui serra la main
"Enchantée..moi c'est
Yumi Ikoma terreur des naturels" " nous sommes deux terreurs dans ce cas " Elle sourit |
|
| |
himeno-n Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 4 Mar - 21:03 | |
| Ryuuzaki se coucha ensuite sur le sable et ferma les yeux et se reposa un peu en respirant le bon air frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 9 Mar - 20:41 | |
| - Amara Saïgo a écrit:
- Yumi Ikoma a écrit:
- Amara Saïgo a écrit:
- Amara lui sourit
" Oui je pense aussi "
Elle lui tendit la main
" moi c'est Amara, Amara Saïgo " Elle lui serra la main
"Enchantée..moi c'est
Yumi Ikoma terreur des naturels"
" nous sommes deux terreurs dans ce cas " Elle sourit "...De qui vais-je m'occuper??" |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 9 Mar - 22:33 | |
| Amara réfléchit un instant " Hum.... je ne sais pas, il y a des naturels ici? " |
|
| |
himeno-n Invité
| Sujet: Re: La Plage Jeu 15 Mar - 20:26 | |
| Himeno remarqua qu'ils y avaient beaucoup de personnes a la plage,elle alla s'assoir sur le sabke chaud et se mit a réfléchir
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 17 Mar - 1:21 | |
| Ryuuzaki finit par carrement s'endormir |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Mar 3 Avr - 3:57 | |
| Murrue arriva à la plage et s'assit dans le sable. | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Jeu 5 Avr - 17:12 | |
| Elle regarda le soleil qui brillait un peu trop à son goût, c'est pour celà qu'elle mit des lunettes de soleil. | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 15:46 | |
| Sven et Stellar arrivérent main dans la main. |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 15:49 | |
| Stellar sourit en voyant la plage, ça faisait si longtemps qu'ils n'étaient plus venu
" C'est toujours aussi beau " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 15:50 | |
| Sven regarda le ciel qui était entiérement bleu. "C'est vrai" "Et sa fait toujours autant de bien de venir ici avec toi." |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 15:56 | |
| Stellar le regarda et souriait toujours, puis elle regarda l'eau. Elle lâcha la main de Sven et courut se tremper les pieds dans l'eau | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 15:57 | |
| Sven alla la rejoindre en marchand tout doucement. Il enleva rapidement ces chaussures et trempa également ces pied dans l'eau. *Sa fait du bien.* Il admira Stellar qui s'amusait. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:00 | |
| Stellar riait. A un moment elle vit quelque chose qui brillait au fond de l'eau et s'arrêta net. | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:03 | |
| Sven passa son bras dans le dos de Stellar. "Qu'es ce qui se passe ma chérie?" Il n'avait pas remarquer le quelque chose qui brillait au fond de l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:05 | |
| " Euh...là "
Elle lui pointa du doigt la chose qui brillait | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:08 | |
| Sven se baissa et ramassa ce qui brilait sans regarder de quoi il s'agissait. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:10 | |
| Stellar le regardait faire sans dire un mot, elle s'approcha de Sven pour regarder aussi | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:13 | |
| Il s'agissait d'un magnifique coquillage bleu qui reflaitait à merveille les rayons du soleil. Sven sourit. "Qu'es ce que tu en penses?"
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:14 | |
| " Il est magnifique....je l'adore "
Elle sauta au cou de Sven | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 16:17 | |
| Sven la serra dans ses bras en faisant attention de ne pas lacher le splendide coquillage. "Alors on a trouvait ton nouveau collier ma chérie." Il l'embrassa sur la joue et ferma les yeux pour profiter un peu plus de cet instant. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 19:14 | |
| Murrue marcha le long de la mer.
HJ: maintenant il n'y a plus de Murrue
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 8 Avr - 19:18 | |
| Echizen marcha et s'assit sur un rocher scrutant l'horizon il ferma les yeux pour profiter de l'air libre |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:21 | |
| Stellar le laissa faire en fermant les yeux également
" Oui ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|