| La Plage | |
|
+2Sakura Kinomoto Stellar Loussier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:23 | |
| "ET si on tombe sa fait quoi?" *Plouf?* |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:36 | |
| " Hein ? Pourquoi tu voudrais qu'on tombe ? "
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:46 | |
| Stellar se mit à rire
" Alors pourquoi cette question ? " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:48 | |
| "Bah je sais pas, comme ça ... une diée qui m'ai passé par la tête." |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:56 | |
| Stellar se mit à rire encore plus
" Tu as de drôle d'idée toi ^^' " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 12:58 | |
| Sven repensa à la derniére idée qu'il avait eu. *Douche...Stellar...moi* Il secoua la tête. "Oui et parfois effrayante" rajouta t'il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:04 | |
| Stellar ne comprenait pas pourquoi il disait ça
" Effrayante ? Pourquoi ? " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:05 | |
| "Eiuhhhhhhh" Sven se mit à rougir. "Euh nan oublie sa vaut mieux" |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:17 | |
| " Ne me dit pas que c'est l'histoire de l'autre fois " *Que tu n'as pas voulut me dire non plus è_é* | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:19 | |
| "Bah en fet euhhhhhhhhhhhh" *Si je lui dit qu si...qu'es ce qu'elle me fait ?* |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:28 | |
| " Oui ??? " Stellar le regardait fixement | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:36 | |
| " Roh faut savoir >_< "
Dit-elle en détournant le visage | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:37 | |
| "Bah euh...euh..." "Et si on s'accupait de ton nouveau collier?"dit il pour changer de sujet au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 13:41 | |
| Stellar regarda le coquillage
" Oui oui !!! " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 14:26 | |
| Sven sortit de l'eau, accompagnait de Stellar et prit son couteau. Il fit un petit trou dans le coquillage sans l'abimé, enleva son collier militaire et en prit la ficelle noir, il passa le coquillage dedans. "Voilà c'est prêt ^^ ." |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 14:35 | |
| Stellar le regardait faire attentivement et quand il eut fini, elle sourit encore plus | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 14:37 | |
| Sven se leva et se mit derriére Stellar, il lui passa le collier autour du cou et fit un noeud avec la ficelle. Il passa ensuite ses bras autour de la taille de Stellar et posa sa tête sur l'épaule de cette derniére. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 14:40 | |
| Stellar le laissa faire, elle regarda son collier quand il eut fini de le déposé. Puis elle tourna la tête vers celle de Sven et le regarda un moment avant de l'embrasser sur la joue
" Merci mon ange " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 14:42 | |
| "De rien ma chérie." Il admira Stellar un instant. "Tu es encore plus belle avec ce collier." |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 14:55 | |
| Stellar se mit à rougir timidement
" Merci...merci d'être là " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 15:01 | |
| "De rien ma chérie." Il l'embrassa sur la joue et sourit en la voyant rougir. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 15:28 | |
| " Je dois ranger l'autre collier maintenant " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 9 Avr - 18:10 | |
| "Ah euh, oui c'est exact." Il sourit, content que ce soit Stellar qui le dise en non lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|