| La Plage | |
|
+2Sakura Kinomoto Stellar Loussier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Mar 10 Avr - 13:39 | |
| Stellar était un peu déçue mais elle savait qu'elle devait rennoncer à ce collier
*Shinn...*
Elle enleva le collier de Shinn et le regarda un moment | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mar 10 Avr - 19:08 | |
| Shinn regarda Stellar et vit qu'elle n'était pas très heureuse de devoir laisser le collier de Shinn. "Tu sais...tu...tu n'es pas obligé de ..." *Comment dire !?* "Tu peux garder le collier qu'il t'a offert..." |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Mar 10 Avr - 19:20 | |
| " Mais Sven....je croyais que..."
Elle ne savais plus quoi penser | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 13:34 | |
| "C'est vrai que je n'aime aps ce collier, mais...si sa te fait du mal...alors je préfére que tu le gardes." Il baissa la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 17:35 | |
| Stellar n'aimait pas voir Sven malheureux. Elle se mit en face de lui, la main qui tenait le collier entre eux puis elle le lâcha dans l'eau. Elle posa ses main sur le visage de Sven
" Non, j'ai choisis de ne garder que le tien...parce que je t'aime toi et personne d'autre "
Elle approcha son visage de celui de Sven, ferma les yeux et l'embrassa | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 18:51 | |
| Sven avait l'impression de rêver, il se laissa embrasser et ferma les yeux. Il décolla un instant ces lévres de celle de Stellar. "Merci!." Puis il reprit le baiser là où il l'avait laissé tout en enlaçant Stellar. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 18:57 | |
| Stellar était enfin soulagée, elle avait réussit à laisser tomber tout ce qui la liait à Shinn. Maintenant elle était heureuse avec celui qu'elle aimait
" Sven " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 19:16 | |
| Sven la serra dans ses bras, il aurait voulu que cet instant dur à jamais. "Stellar." |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 19:59 | |
| Elle lui sourit tendrement
" C'est fini maintenant...plus d'ennuies..." | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 20:34 | |
| Sven avait les larmes aux yeux tellement il est heureux.Il lui sourit tendremen tà son tour. *Comment te remercier Stellar?* |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 20:42 | |
| Stellar remarqua que Sven pleurait
" Oh mais...tu pleures..."
Elle essuya ses larmes du bout de ses doigts | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 21:18 | |
| "C'est tellement je suis heureux." Stellar était toujours dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 21:29 | |
| Stellar sourit
" Moi aussi, quand tu es là...je suis heureuse "
Elle passa ses mains autour de son cou
" Mais je préfère quand tu souris " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 21:49 | |
| Sven lui sourit. "Alors je vais faire en sorte de toujours sourire." |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 21:56 | |
| " Merci, mais si ça ne va pas il faut me le dire aussi " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 22:09 | |
| "Tout va bien Stellar, tout va bien." |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 22:22 | |
| Stellar lui sourit
" Oui mais si ça va pas, promet-moi de me le dire ! " | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 11 Avr - 22:23 | |
| Sven la regarda dans les yeux. "Si tu me le promets aussi" dit il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Jeu 12 Avr - 17:36 | |
| " Biensur ^^ " Lui répondit-elle en souriant toujours | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: La Plage Jeu 12 Avr - 21:13 | |
| "Alors je te le promets aussi." Il sourit. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Jeu 12 Avr - 21:32 | |
| Murrue était toujours à la plage.
HJ: dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| Ryuuzaki se reveilla "Ha j'ai bien dormit" Il regarda sa montre "Quoi j'ai dormit tout ca!! Et ben je dors encore plus à la plage on dirait" Ryuuzaki se leva et s'étira |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Sam 14 Avr - 0:36 | |
| Murrue se baladait le long de l'Océan, en pensant à tout ses souvenirs heureux. | |
|
| |
Dullinda Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 14 Avr - 0:38 | |
| Mwu sorti prendre l'aire et regarda la plage |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Sam 14 Avr - 0:39 | |
| Murrue vit Mwu un peu plus loin et s'encourut ver lui puis se jeta dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|