Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 1:45
je demande à mon voisin du dessus où? XD
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 1:48
je dit a ma voisine du dessus sur msn
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 1:49
je réponds à mon voisin du dessus que j'y suis déjà, XD
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 1:52
Je dit a ma voisine du dessus est que tu le pensse vraiment que je suis bo?
Akira Na Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 12:26
Je dis à mon voisin de dessus que elle pense ce qu'elle veut Pour ma part, m'en foud e savori qui est beau et qui est belle vu que la plupart des beaux et belle ne sont que des connards et des salopes ( sans vouloir vous vexez) Seul la personne en elle même compte, pas son enveloppe corporelle.
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 13:08
Je dit a mon voisin du dessus Ouf same rasure ske tu dit
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 16:53
je réponds à mon voisin du dessus que oui je le pense vraiment et que son voisin du dessus à aussi raison....
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 23:17
Ma voisine du dessus est revenue xD
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 14 Avr - 23:20
je demande à ma voisine du dessus si j'ai bien fais?
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 0:46
Je dit a ma voisine du dessus que oui tu me manquer
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 0:54
je réponds à mon voisin du dessus qu'il était un vampir avant et pas Mwu donc je vois pas pourquoi je l'aurais manquer...
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:05
je repond a ma voisine du dessus que c'est parce que je l'aimer et que je n'osais pas lui dire
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:09
je réponds à mon voisin du dessus que je suis morte de rire
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:11
Je dit a ma voisine du dessut que je suis désoler de ne pas lui avoir dit avant
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:14
je réponds à mon voisin du dessus que je sais très bien qui plaisente
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:15
Je repete a ma voisine du dessus que je ne plaisente pas avec ses choses la
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:17
je dis à mon voisin du dessus que je croyais qu'il avait une petite amie
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:18
Je dit a ma voisine du dessu que maintenan oui c'est pour sa que je regrette de pas te l'avoir dit avant
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:21
je réponds denouveau à mon voisin du dessus que sais qu'il blague et que....je préffère plus les filles....
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:25
Je repond a ma voisine du dessus que je comprend tres bien je m'excuse de l'avoire perturber
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:27
je dis à mon voisin du dessus qu'il est tout exuser ^^
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:28
Je remerci ma oisine du dessus
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:29
je dis de rien à mon voisin du dessus ^^
Dullinda Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 15 Avr - 1:30
Je dit quand meme a ma voisine du dessus qu'elle est mignone^^