| le voisin du dessus | |
|
+9Isuzu Ichihara Flash Rika Aizawa Stellar Loussier Sakura Kinomoto Lizzie Azrael Allelujah Haptism Kyoko Tominari Yura Yula Athha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 21 Aoû - 20:39 | |
| Mon voisin du dessus est infirmier xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 21 Aoû - 22:43 | |
| Ma voisine du dessus est capitaine et c'est ma maamaan (je l'ai dit combien de fois sa xD ) lool mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:02 | |
| Mon voisin du dessus est un fils bizzare xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:15 | |
| Ma voisine du dessus est aussi une mère bizarre :p |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:18 | |
| Mon voisin du dessus est bizzare! xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:24 | |
| le voisin du dessus de ma voisine du dessus a fini son combat sur mon fofo,j'y ai mit fin!(il pourait revnir qu'on passe a autre chose loool)...il recoit donc 30 ryos! | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:24 | |
| Mon voisin du dessus est trop sympa #_#, mait très con! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:30 | |
| Ma voisine du dessus a raison ! XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:31 | |
| Mon voisin du dessus a oublier un truc et je dis bonne nuit à tout mes voisins du dessus et leur fait plein de gros bisous xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:48 | |
| je dis au revoir a ma voisine du desus qui me critique alors qu'elle ne vaut pas mieux que moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:48 | |
| Je fait également plein de gros bisous a ma voisine du dessus ! ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 1:51 | |
| je dis a mon voisin du dessus que j'en veux pas de ses bisous et que chui po une voisine,meme si mon voisin du dessus c'est trompé de voisin! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 7:58 | |
| Je suis morte de rire à cause des mes voisins du dessus xD | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 10:46 | |
| Ma voisine du dessus est morte de rire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 10:59 | |
| Ma voisine du dessus est sur le vesalius :p |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 14:36 | |
| mon voisin du dessus est fan de dn angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 14:48 | |
| Ma voisine du dessus a raison ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 14:59 | |
| Mon voisin du dessus a déjà poster presque 500 messages en moin d'un moi xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 15:53 | |
| je demande a ma voisine du dessus c'est quoi cette conerie de mail qu'elle a envoyé,refuse qu'elle arrete ce beau fofo è_é !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 16:00 | |
| Je suis d'accord avec mon voisin du dessus ! |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 16:05 | |
| mon voisin du dessus est d'accord avec moi,et va voter pour le nouveau design de mon fofo! lol (je sais je te saoule peut etre a te demander de venir des que je te voit lol) pi j'ai mit les liens des naruto fan flash dans le radotage xD(des trucs debile les narutos fan flash) et t'a 30 ryos,faut les depenser a la boutiiiique lool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 16:30 | |
| Mon voisin du dessus est casse coui*** non je déconne lol , merci de me le rapeller ^^ Pour la boutique je verrais pour des objets sexuelle.... XDDD :p |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Aoû - 20:10 | |
| Je dis a mon voisin du dessus que aparemment... Emi a vraiment lacher ce forum! mec...ON EST ADMIN...elle nous a filé son fofo comme sa,sans nous demander la permissiooon! lol jdec x)...mais on est admin,et emi a laché le fofo j'y crois po la *_____*...Emi a po pu faire sa (jfais quoi sans ma moman mi xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| J'éspère que non , je veu EMI ! >< Enfin je veux qu'elle revienne je veux dire lol. Perso je m'en fous d'être admin , la seul chose que je veux c'est qu'elle revienne >< Mon voisin se trompe ! J'éspère quelle ne la pas lacher T.T |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 23 Aoû - 13:15 | |
| je dis a mon voisin du dessus que c'est horrible *___* en plus j'y pige rien a l'administration des fofo niceboard,et j'y connais rien en gundam seed (ouah,quel bon admin xD) EMI REVIEEEEENT :'(...veut qu'elle revienne Emilieeeeee :'(...souki souki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|