| le voisin du dessus | |
|
+9Isuzu Ichihara Flash Rika Aizawa Stellar Loussier Sakura Kinomoto Lizzie Azrael Allelujah Haptism Kyoko Tominari Yura Yula Athha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 24 Aoû - 19:34 | |
| Je dis re a mes voisine du dessus ^^ |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 24 Aoû - 19:35 | |
| Je dis salut à mon voisin du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 24 Aoû - 19:43 | |
| Comment sa va ma voisine du dessus ? lol |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 24 Aoû - 23:50 | |
| Mon voisin du dessus parle tout seul car sa voisine du dessus est partit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 1:04 | |
| Ma voisine du dessus a raison ! Heureusement qu'elle est la ma voisine du dessus ! ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 2:33 | |
| Mon voisin du dessus poste comme un malade dans la partie flood depuis qu'il est inscrit lol... HJ : mais j'aimerais qu'il fasse la meme chose chez moaaa...s'il vous plait,il est a peine comencer,jveux po que mon fofo soit dja mort a peine comencer,en + ya le nouveau design special kakashi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 4:26 | |
| Mon voisin du dessus a raison , et je lui dit que j'éssayerais de faire la même chose chez lui mais que c'est durt , la je suis crever lol ^^' En plus avec la rentré qui ce prépare je vais pas trop être présent ces temps-ci T.T vais faire de mon mieux ! ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 12:32 | |
| Je dis ok a mon voisin du dessus,mais qu'il fasse au moins son rp jusqu'a la boutique,envie de lui mettre une arme lool... puis bientot c'est le prof qui prendra le service lol...moi m'en irais parlementer de choses top secret avec mosieur de Hokage lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 13:14 | |
| Je demande quand c'est la rentrée à mon voisin du dessus xD Je sais vraiment plus oO | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| ma voisine du dessus est capitaine de l'archangel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 19:10 | |
| Je répond a la voisine de ma voisine du dessus que c'est le 4 septembre pour moi T.T et que j'ai vraiment vraiment vraiment pas hâte !!!!!!!!!!! |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 19:12 | |
| Je repond a la voisine de la voisine de mon voisin du dessus que je sais po trop non plus,en tout cas pas le 1 par ce que le 1 c'est samedi lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 21:08 | |
| Mon voisin du dessus est on ne peut plus claire dans sa réponse -_-" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| Je dis a ma voisine du dessus que c'est normal,chui aussi paumé qu'elle sur le comencement de lecole,dailleur jessaye de le sortir de ma pensée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| Mon voisin du dessus est moi, nous ne sommes pas très informer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 25 Aoû - 23:06 | |
| Mes voisin du dessus ne sont pas très informé ! |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 0:00 | |
| mon voisin du dessus constate que moi et sa voisine du dessus ne sont pas tres informé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 1:31 | |
| Mon voisin du dessus a raison ! :p |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 2:25 | |
| mon voisin du dessus re po bocou sur le mien de fofo
passe moins souvent sur le sakura
et poste comme un malade ici XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 3:02 | |
| Mon voisin du dessus a raison , mais je peu pas être partout lol ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 3:32 | |
| Je dis a mon voisin du dessus que moi oui XD,puisque je poste environ sur 4 fofo sucessif lool je dis aussi a mon voisin du dessus que sa devient serieux pour mon fofo lool,jlai inscrit sur le top 50 rpg manga(et ouai,sa marche avec xooit,meme si chui tetre le seul fofo xooit de tout le top site lol)alors mon voisin du dessus serait mega ultra giga sympa de revenir sur mon fofo et de vooteeer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 3:35 | |
| Mon voisin du dessus a encore raison , mais c'est chiant Xooit ! Je met une heure pour afficher la page et défois sa me fait bug T.T Tu pourrais pas changer pour un forum actif ? XDD je déconne lol , mais dommage quand même :p |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 3:36 | |
| Je dis a mon voisin du dsus que jpige po,sa lague po xooit chez moi XD...puis,c'est deja arrivé a forumactif de lagué d'abord! xD...se srais quand meme mega giga ultra sympa na! XD Pi zaime bien xooit!j'ai pu comparer avec niceboard ya po longtemps,j'ai pesé les pour et els contres,mais xooit est bien aussi!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 3:38 | |
| Ouais je vais voté tonquiète mon voisin du dessus :p , mais bon pour rp c'est une autre histoire lol. Ta quoi comme navigateur web ? |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 26 Aoû - 3:39 | |
| Beh...je voulais mettre firefox,mais ai po eu le temps,ai laissé internet explorer expliquaije a mon voisin du dessus (faut rpéé snif snuf lol)et c'est bizarre,sa lague pour aucun de mes potes de ma region qui vont dsus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|