Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 21 Oct - 0:29
Ma voisine du dessus a oublier de dire que j'ai toujours raison, mowahahahah...
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 21 Oct - 9:43
Ma voisine du dessus n'a pas toujours raison la preuve il lui est arrivé de dire qu'elle n'était pas sympa ^^
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 21 Oct - 16:39
Ma voisine du dessus est plus jeune que moi ^^
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 21 Oct - 18:09
Ma voisine du dessus est un vieux crouton...
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 13:44
XD que ma voisine du dessus est méchante avec sa voisine du dessus ^^
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 20:17
Ma voisine trouve que je suis juste méchante? xD Suis cruelle ouais! è_é
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 24 Oct - 9:13
XD il n'y a qu'à voir a salle de torture de ma voisine du dessus ^^ (en fait j'ai pas trop compris à quoi servait cette catégorie si tu pouvais m'expliquer ^^')
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 24 Oct - 15:05
Je dis à ma voisine du dessus que c'est juste pour me marrer, mowahahahahah....
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 24 Oct - 15:24
Ok je remercie ma voisine du dessus de cette explication^^
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 24 Oct - 16:31
Je dis à ma voisine du dessus que si elle veut, elle peut se faire un chateau mowahahahah.....Vu qu'elle est admin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 24 Oct - 16:38
Oo un chateau pour moi!! Je dis à ma voisine du dessus que c'est trop d'honneur XD
Milena Y Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 26 Oct - 17:39
Ma voisine du dessus va avoir un château ?
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 26 Oct - 20:02
Ma voisine du dessus est sympa d'avoir sauver mon fofo occ de crever...Comme quoi faut toujours que je sois là ><
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 26 Oct - 21:29
Je dis à ma voisine du dessus que sans elle ce forum serait beaucoup mois interressant^^
Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 27 Oct - 13:43
Je dis à ma voisine du dessus que de toute façon, il n'est pas interressant...TT
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Mon voisin du dessus est malheureusement mon frère...
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 31 Oct - 16:32
Ma voisine du dessus aurait besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 31 Oct - 16:35
Mon voisin du dessus pourait m'expliquer comment j'aurais pu faire pour dormir? Sourtout que cette très chère nettoyeuse ma reveillée TT
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 31 Oct - 16:43
Je dit a ma vosine du dessus "Que c'est la nuit qui faut dormir pas le jour".
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 31 Oct - 16:52
Mon voisin du dessus a oublié cette très charmante discution d'hier ou vous disiez que j'étais une extraterrestre et une vampire avec nos très chèrs parents >< Alors pas besoin de dodo!
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 2 Nov - 18:45
Ma voisine du dessus n'est pas un vampire^^
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 2 Nov - 18:46
Comment ma voisine du dessus peut-elle le savoir? xD
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 2 Nov - 18:56
Ma voisine du dessus ne sait elle pas que les vampires (malheureusement) n'existe pas Oo XD
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 2 Nov - 19:04
Ma voisine du dessus se trompe, j'ai déjà vu un truc où ils en montraient un vrai qui a été tuer en Angleterre ^^