Non tu dis ça pour me faire plaisire T_T et jre ^^ -> Nan je dis pas ça pour te faire plaisir ^^ je pourrais ne rien dire et m'amuser sur le fofo comme tout le monde, je te le dis pcq je le pense vraiment ^^
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Nan je dis pas ça pour te faire plaisir ^^ je pourrais ne rien dire et m'amuser sur le fofo comme tout le monde, je te le dis pcq je le pense vraiment ^^ -> Tant mieu alors ^^
Reinaldo Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 4 Juil - 0:27
Tant mieu alors ^^ -> J'aime bien parler avec toi, c'est simple ^^
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 4 Juil - 0:35
J'aime bien parler avec toi, c'est simple ^^ -> Moi aussi zaime bien te parler ^^
Yumiko N Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 4 Juil - 12:01
Moi aussi zaime bien te parler ^^ > c'est le debut d'une grande histoire *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 4 Juil - 17:13
c'est le debut d'une grande histoire *o* -> Pas d'amour -_-"
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007