| Cabine de Dearka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cabine de Dearka Sam 7 Avr - 4:42 | |
| C'est une cabine tout a fait normale, elle est comme les autres cabines des soldats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Mar 8 Mai - 5:52 | |
| Dearka arriva dans sa cabine puis il alla directement dans la douche. Il avait déjà remarqué, qu'il y a avaiat eu de remue-ménage en son absence mais il ne s'en occupa pas et préféra aller prendre une bonne douche.
Il rentra dans la douche et commença à faire couler l'eau dans la baignoire. Puis il s'installa et se détendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Mer 9 Mai - 21:40 | |
| Quelques heures plus tard, Dearka sortit enfin de la salle de bain. Il s'habilla et alla dans se promener dans les couloirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:29 | |
| Dearka et Elia arrivairent. La jeune fille ouvra la porte de la cabine de Dearka et ils y entrairent. "Wouaw c'est bien rangé chez toi. La mienne de cabine est en bazard." Elle regarda Dearka amusé. "Je prends jamais le temps de la rangée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:31 | |
| Dearka ria un peu. " Mais moi j'ai du temps à perdre vu que l'on est en temps de de paix ... je m'ennuis terriblement ... donc je me suis reconvertis en fée du logis. " Dit-il en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:32 | |
| "C'est bien un homme qui prend le temps de ranger quelque chose." Elle lui souria. "Heu...je peux utilisé ta douche s'il te plait?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:35 | |
| "Ne te gênes pas, fais comme chez toi." Lui dit-il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:38 | |
| Elia partit dans la salle de bain, elle se désabilla et entra dans la douche.
"Lalala..."
Après dix minutes Elia se mit à crier.
"Aah!!! Dearka viens vite!"
Elle était toute nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:43 | |
| "Ya...ya un type dans la salle de bain!!!" Elle se cacha dèrière les rideaux de la douche. "J'en...j'en suis sûr, je l'ai vu!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:55 | |
| Dearka regarda Elia comme si elle avait allusinné. * ... euh .... >_< ... * Puis Dearka entendit un petit bruit et alla dans un coin de la salle de bain. Et là il vit une chaussure. * .. C'est quoi ce truc ... c'est pas la mienne. * Puis il prit soudain un couteau et l'envoya derrière lui, le couteau se planta dans la porte juste devant un homme, sans doute un soldat selon ses habits. " Alors M. regarde les filles sous la douche ... j'espère que tu as bien matté ... je ne crois pas que tu pourras revoir ça a nouveau. " Puis il se mit devant le soldat et retira son couteau de la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 1:58 | |
| Elia sortit de la douche elle prit une serviette et puis elle s'approcha du soldat, elle le regarda méchament, puis le gifla. "Vous devriez avoir honte!!!" Elle réflèchissa, puis souria au soldat (entre sourire de folle et de moqueur). "Quoi que je suis irésistible donc vous êtes exuser." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 2:09 | |
| Dearka regarda Elia à la fois avec envie mais aussi de manière assez perdu. " ... Eh bien ... tu es ... " Puis le soldat essaya de s'éclipser en douce mais Dearka l'aperçu et l'attrapa par le col. " ... Allez mon gars ... j'ai une surprise pour toi. " Dearka le traîna hors de la salle de bain et dit (en rougissant) à Elia avant de fermer la porte derrière lui. "désolé de t'avoir déranger ... continue à nettoyer ce corps magnifique." Puis Dearka ferma la porte et traîna le soldat comme un chien jusqu'à la porte et il le donna un coup de pied sans le derrière pour le mettre dehors. Il referma la porte et alla sur son lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 2:13 | |
| Elia rentourna dans la douche, elle finissa de se laver, ensuite elle sortit de la douche, se secha et se mit en sous vetements, ensuite elle se mit à côté de Dearka dans son lit. "Tu n'avais pas sommeil en faite?" Elle s'approcha de lui et mit sa tête coucher ver lui. "Bon moi je vai nicher ici je crois." Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 2:23 | |
| Elia se serra fort contre lui, puis lui murmura à l'oreil. "On laisse la lumière allumer ou pas?" HJ: lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 2:32 | |
| Dearka lui sourit et avait un mauvais présentiment, alors il lui chuchotta à l'oreille. " Attend, je reviens. " Dearka sortit du lit et se mit près de la porte. Il l'ouvrit soudainement et une dizaine de soldats tombèrent brusquement dans à l'entrée de la cabine. Dearka alla prendre son flingue et se mit devant tous les soldats, il les visèrent et tira en vidant tout son chargeur. " ... Et que cela vous serve de leçons .. " Toutes les balles s'étaient logés juste devant les bijoux de familles des soldats. Ils devinrent tous bleu tellement il avait eu peur. Soudain Dearka sortit de nulle part une autre chargeur et regarda Elia. " Euh ... Elia .. tu veux rajouter quelque chose ... " Dit-il en donnant son arme à la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 3:22 | |
| "Heu non rien,... mais que ce passe-t-il?" Elia eut tout d'un coup peur et prit l'arme que Dearka lui tendait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 3:36 | |
| " Nous avons à l'entrée un bande de petits voyeurs. " Puis il eut un regard assez sadique. " Alors quelle punition vont il avoir ?! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 3:48 | |
| "Bah...on peut toujours les bombardés de déodorant."
Elle se mit à rire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| "Corvée de nettoyage de tout le vaisseau." Elle se mit à rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Ven 18 Mai - 6:54 | |
| Dearka lui sourit et regarda les soldats. " Vous avez entendu la demoiselle ... vous commencerez par les toilettes et qu'elle soit propre pour demain matin ... bonne chance les jeunots. " Puis les soldats partirent en courant. Dearka regarda à nouveau Elia et l'embrassa. " Alors qu'est-ce que tu me disais ?! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Dim 20 Mai - 16:25 | |
| Elia réflèchissa. "Humm...je sais plus trop." Elle lui souria. "Tu ne te rappelles vraiment plus?"
Elle l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Dearka Dim 27 Mai - 2:59 | |
| Dearka sourit un peu malicieusement et fit semblant de ne plus se souvenir. " ... non je ne me souviens pas du tout .. " Dit-il entre deux baisers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Dearka | |
| |
|
| |
| Cabine de Dearka | |
|