| Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 6 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 6 Mai - 1:28 | |
| pourquoi tu dis ça? enfin c'est vrai cas la fin c'est chiant | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 6 Mai - 1:29 | |
| En fait, c'est surout pasque je déteste la musique^^ sauf la musique japonais et Ftala Bazooka (trop mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 6 Mai - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 15 Juil - 19:26 | |
| Snouf, pourquoi personne ne vient? T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 22 Juil - 18:00 | |
| Bonne question ?!
Allez, moi je veux bien venir, je l'adore Raw Le Creuset !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 22 Juil - 18:01 | |
| Cooooooooooooool Bienvenue! Vive Raw! Powaaaaaaaaaaaaa.... Vive la personne qui joue Raw! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 22 Juil - 18:03 | |
| Euh la personne qui joue RAw, je la connais pas super bien comme vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 22 Juil - 18:04 | |
| Bah même, tu la connais, c'est Rika xDD Ou bien Meer de seeddestinytogether, tu la connaissais avant moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 22 Juil - 18:07 | |
| Oui mais disons qu'elle est plus intime avec toi qu'avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 22 Juil - 18:10 | |
| Bah...Heu...Faut dire que je connais très vite les gens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 22 Juil - 18:18 | |
| Voilà, donc c'est pour cela que je disais que je ne la connaissais pas aussi bien que vous |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Sam 28 Juil - 23:42 | |
| Ben ouais, c'est vrai XDDDD Enfin, quoi qu'il en soit Raw powaaaaa XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 29 Juil - 1:04 | |
| Ouais! Raw powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Lun 30 Juil - 11:46 | |
| Nan, Raw/Mwu powaaaaaaaaaaaaaa XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Lun 30 Juil - 15:06 | |
| Vai sortir la sign, xD Ouais! Mwu/Raw powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Sam 4 Aoû - 19:17 | |
| je peux venir dans ce fan club? | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 5 Aoû - 1:02 | |
| ouiii moi n'aussi >< Z'adoreuh Rika, elle me fait rire XDD (je dirais pas la meme chose sur raw mais bon XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 5 Aoû - 15:39 | |
| oui vive rika et le dieu raw!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 5 Aoû - 16:26 | |
| Vous êtes tous les bienvenues xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Dim 5 Aoû - 22:36 | |
| n'emepeche,j'ai de la chance pour l'avoir comme mari ds le rpg XD | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Jeu 23 Aoû - 22:09 | |
| Et moi encore plus parce que c'est mon papa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Ven 24 Aoû - 14:29 | |
| Ouiiii vive moiii XDD Et vive raaw XD tout le monde rêve de l'avoir pour mari ou pour papa XD | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Ven 24 Aoû - 19:34 | |
| Les deux ça serait super xD *Je dec...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) Ven 24 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) | |
| |
|
| |
| Fan club de Raw Le Creuset (le perso et la personne) | |
|