| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 21:25 | |
| Murrue arriva dans les couloirs, elle se dirigea ver le centre de commande. | |
|
| |
Natale Badjiruel | Membre |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 21:29 | |
| Natale marchait dans les couloirs, en ne faisant attention à rien | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 21:31 | |
| Murrue vit Natale et se mit au garde à vous (pour dire bonjour, XD). "Bonjour Capitaine Bajirule." Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 21:33 | |
| Natale entendit quelqu'un lui dire bonjour et remarqua Murrue et se mit alors au garde à vous
"Capitaine Ramius" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 21:35 | |
| Elle lui fit un petit sourire. "Je vous présente le Lieutenant Niaga." Elle montra Ludovic à Natale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 21:56 | |
| Natale regarda le jeune homme en entendant ce que venait de dire Murrue, elle se mit au garde à vous.
"Enchantée Lieutenant" | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:07 | |
| Ludovic ce mit au garde à vosu devant les deux femmes et dit calmement mais strictement :
-"Ludovic Niaga, enchanté de vosu rencontrer" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:07 | |
| Murrue regarda Natale et Ludovic. *Ca fait déjà plus de personnel....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:13 | |
| Natale les regarda, se demandant ce qu'elle pourrait faire, elle attendait les ordres du capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:13 | |
| Murrue s'adressa à Natale. "Pouvez-vous lui faire visité l'Archangel Capitaine Bajirule?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:18 | |
| Natale regarda alors Murrue, au garde à vous
"Très bien capitaine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:20 | |
| "Vous pouvez vous mettre au repos Capitain vous savez." Elle fit un sourir amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:23 | |
| "Mais capitaine, vous êtes ma supérieure"
Natale se remit normalement et la regarda un peu embarrassée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:25 | |
| "Mais vous n'allez pas rester comme ça indéfiniment?" Elle mit sa main devant sa bouche en rigolant un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:30 | |
| "Mais, c'est que, quand vous me donnez des ordres je dois faire ça c'est la loi, les règles sont les règles..."
Natale la regarda toujours un peu embarrassée. | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:31 | |
| Ludovic attendait au garde à vous devant les deux dames. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:32 | |
| "Certe vous avez raison, mais noublier pas, que ce règlement est celui de l'Alliance Terrienne et que l'Archangel ne fait plus partie de l'Alliance Terrienne." Elle marcha un petit peu en rond. "Et puis....vous êtes aussi Capitaine au même titre que moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:38 | |
| "Mais...euh...et Orb alors, la Faction Clyne, il n'y a pas toutes ces règles ???"
Natale la regardait marcher en rond, elle ne comprenait pas trop
"Oui, mais je enfin..."
Natale regarda alors Ludovic qui était toujours au garde à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:40 | |
| HJ: le pauvre, XD!!!HJ/
Murrue s'arreta et se retourna ver Ludovic.
"Vous pouvez vous mettre aussi au repos."
Elle se retourna ver Natale.
"Oui...mais...comment dire ici c'est plus un vaisseau qui est neutre, nous ne fesons pas vraiment partie d'Orb." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:42 | |
| "Ah je vois, mais vous faites partie de la Faction Clyne alors non ??"
Natale était de plus en plus perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:43 | |
| "Oui est non....enfin si, mais c'est très complex comme histoire, nous en repparlerons plus tard si vous le voulez bien." Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:46 | |
| "Très bien capitaine Ramius"
Natale la regarda complètement perdue, puis regarda Ludovic, elle ne savait pas quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:47 | |
| "Si vous voullez bien m'exuser, je vai à l'infirmerie, je vous rejoindrais plus tard." Elle les salua puis partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:50 | |
| Natale la vit partir et regarda le plafond....
*Je dois donc lui faire visiter l'Archangel...les ordres sont les ordres après tout...* | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 22:58 | |
| Ludovic ce mit au repos pui il dit pour éclairsir Natale :
"En clair, ce vaisseau est neutre, les personnes qui sont à bord sont libres de partir, il peut aller ou il veut quand il veut, la hierarchi n'éxiste pas vraiment su rle vaisseau, elle est "virtuel". Car sans hierachi faire avancer le vaisseau est impossible. Vous n'êtes pas vraiment capitaine, et je ne susi pas vraiment lieutenant, mais nous nous appellons comme cela, car il faut que des personnes en commandes d'autres, ce sytèmes ne peut changé. NOus sommes donc dans le faite, tous des civils."
Ludovic repris son soufle pui poursuivit: "J'ai examiner les plan de ce vaisseau, vosu n'êtes pas obliger de me faire visiter, je m'en sortirais" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|