| jeux de Raw | |
|
+2Rika Aizawa Yura Yula Athha 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 20:43 | |
| Meyrin: Je vai me marié avec Lord Djibril! xD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 20:49 | |
| Nicol : PUTAIN YZAK T'ES QU'UN GROS CREVAR !!! ET TOI DEARKA JE PEUT PU TE PIFFRER !!! ASSURAN PAS LA PEINE DE VENIR ME VOIR JOUER DU PIANO TU SOULE !!! CASSEZ VOUS TOUS, VOUS ME RESSORTEZ PAR LES TROUS DE NEZ !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 20:50 | |
| Asran: Nicol, je t'en merde, tant mieu que Fllay t'ait tuer! xD *Niark...* | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 20:53 | |
| Kira : Tolle est mort ? Bah c'est pas grave...c'est la vie...bon qui veut un verre de bierre ? |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 20:55 | |
| Dearka: Miguel, viens que je t'embrasse comme personne ne ta jamais embrasser au par-avant! xD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 20:59 | |
| mdr Cagali : Pourvu qu'ORB soit detruite...je ne souhaite que ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Sting: C'est bon Kira, tu peux sortir du placar, Cagalli est partit! xD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 21:04 | |
| lol Shinn : dans ce cas je vais aller la voir (cagali)...elle est trop bonne cette nana ! |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 21:06 | |
| Lacus : anéantissons la menace naturel |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 21:07 | |
| Azrael: Remercions les coordinateurs d'exister, xD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 21:07 | |
| Kira : tu a raison lacus, t'es une grosse truie mais je veux bien tuer tous les naturels |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 21:28 | |
| Cagalli : il faut qu'Orb sois mêlé a la guerre opposant les Plants et la Terre |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 21:47 | |
| stellar: c'est trop fun de mourrir ^^ |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 22:01 | |
| Shinn : vive la famille athha |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 23:21 | |
| Kira: Je suis content d'avoir tuer Nicol, il le méritait...Comment a-t-il pu se faire Asran? | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Mer 27 Juin - 23:29 | |
| Nicol : je suis égoiste et je ne pense qu'a moi |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Jeu 28 Juin - 15:00 | |
| Auel : roh je manque de confiance en moi...je suis nul...j'arriverais jamais battre l'impulse sniiiiif... |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Jeu 28 Juin - 18:57 | |
| Yzak: Asran, t'es le mielleur! Personne peut te battre! Continue comme ça, et j'adore obéir à tes ordres! | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Ven 29 Juin - 14:40 | |
| Cagalli : Yuuna, je te donne ma virginité avec joie...Assuran n'est qu'un bon a rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Ven 29 Juin - 18:01 | |
| Asran: Yuuna je t'aime! xD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Ven 29 Juin - 22:21 | |
| Yuuna : Mmmmh tu m'exite Assuran, laisse cagali et vien me rejoindre dans mon lit mon lapin ! |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Ven 29 Juin - 22:28 | |
| Asran: Non finalement je préffère être avec Auel! Hein mon petit chouchou chériiiii! | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Sam 30 Juin - 13:46 | |
| Auel : Assuran t'es beau goss mais moi celui qui m'exite le plus c'est Shinn...mmmmh quel pilote d'exeption... avec son gros ....*o* |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de Raw Sam 30 Juin - 17:22 | |
| Stellar: Shinn....Je veux devenir none! | |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: jeux de Raw Sam 30 Juin - 18:02 | |
| Murrue : la mort de mwu me procure un immense plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de Raw | |
| |