Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ORB01 Akatsuki

AuteurMessage
Cagalli
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:14

ORB01 Akatsuki Orb01-Akatsuki

» Nom : 01 Akatsuki
» Appartenance : Clyne Faction
» Apparition : Phase-40
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Taille : 18,74 mètres
» Poids : 69,60 tonnes
» Pilotes : Cagalli Yula Athha, Neo Lornoke
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Armement Principal :
- Double sabre-laser
- 2 CIWS
- Fusil à rayon laser de type Hyakurai
- Pack Owashi (Canon à haute énergie)
- Pack Shiranui (7 nacelles téléguidées)

L'Akatsuki est un immense modèle doré, dont la construction a été faite très secrètement sous le commandement de Uzumi Nara Athha, ancien chef de Orb. Ce dernier a destiné ce modèle unique pour sa fille Cagalli, au cas où cette dernière en aurait véritablement besoin. Elle utilisera alors l'Akatsuki pour protéger Orb, avant de confier l'unité à Neo Lornoke pour qu'il puisse aider l'Archangel.
Bien que l'armement général de l'Akatsuki est limité, ainsi que sa puissance de feu, il peut néanmoins s'équiper d'un pack. Le pack Owashi augmente sa puissance de feu grâce à un canon à haute énergie, tandis que le pack Shiranui, utilisable dans l'espace seulement, permet à l'Akatsuki de posséder un système similaire au DRAGOON.
Mais là où ce Mobile Suit se différencie, et de loin, par rapport aux autres, c'est grâce à son système de défense très abouti. En plus de posséder un simple bouclier, l'armure dorée, de type Yata-no-Kagami, de l'Akatsuki réagit aux rayons laser en les renvoyant sur le destinataire. L'Akatsuki n'est donc vulnérable qu'au corps-à-corps. De plus, le pack Shiranui permet au Mobile Suit de déployer ses 7 nacelles qui peuvent créer un immense bouclier énergétique et ont donc la possibilité de protéger un vaisseau entier des tirs ennemis.
Ce Mobile Suit est donc l'un des modèles les plus poussés technologiquement. Sa rapidité, sa mobilité et sa conception en font un adversaire très redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Na
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Mets les sources ... www.ultimategseed.net

Sinon c'est ok Smile
Cagalli
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

et tu vas pas te facher contre la princesse
Akira Na
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:01

Bha nan, mais bon, c'ets important de mettre les sources ;p
Cagalli
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:42

je vais te pendre si tu continu

*Rire Hironique*

NOn je dec mais j'en suis capable
Akira Na
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:46

(Dites, je dois avoir peur ? ) Nan parce que, comment tu va faire pour me pendre par internet ? Tu m'envoi une corde par la poste avec des intructions ?

Ok je sort.
Cagalli
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

En plus que tu n'es juste qu'un second sur l'Archangel tu me parle pas comme ça
Akira Na
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

Et en plus je susi millitaire d'orb avant tout >< .

Désolé princesse, toutes mes humbles escuses ( rahlalalm quesqui faut pas faire ).
Cagalli
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

Tu veux pas deux baffes dans ta figures ouais arrête ne joue pas les faux culs avec moi va je déteste ça
Akira Na
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Bon on arrêtes ses gamineries s'il te plait ? Parce que sa m'amuse 5 minutes, mais là c'est plus drôle. T'énerver juste parce que j'ai mis les sources, faudrai spas éxagèré ...
Cagalli
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

Ben je trouve ça chiant que tu me le reproche mais bon
Akira Na
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

Bha, je te le reproche pas, je le reproche à tout le monde, moi je pense pas que j'aimerais qu'on me pique mon travail ... M'enfin bon, on laisse de coté, c'ets pas grave, j'ai juste mis les sources coemme je le fait avec toutes les personnes qui mette des trucs qu'ils ont pri de ultimate gundam seed. C'est pas seulement contre toi, et c'ets pas un reproche, je le met juste pour qu eles autres le voie Wink.

Bref ^^
Cagalli
Invité
Anonymous

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:18

Bon aller fini les gamineries d'accord on fais la paix
Contenu sponsorisé

ORB01 Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: ORB01 Akatsuki   ORB01 Akatsuki Icon_minitime

ORB01 Akatsuki
Page 1 sur 1