| l'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'infirmerie Mer 9 Mai - 20:25 | |
| Rika arriva avec Elia qui avait du mal à marcher. Docteur: Mais que c'est-il passer? "Des...des...filles....elles..." Elia avait trop mal pour parler et sourtout elle ne devait pas dire que c'étaint des prisonnièrent qui s'étaient enfuite, avant d'être sûr qu'elle soit partie. "Aye!!!" Elle essaya de ne pas pleurer. Docteur: Il faut des infirmières d'urgence, il y a quelqu'un à opéré!!! Ils mirent Elia sur un lit et partirent l'opéré. Autre docteur qui s'approcha de Rika: Mon Dieu!!! C'est qui qui vous à fait ça? Vous avez un géant ématome sur le visage.... |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: l'infirmerie Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| *Génant? Elia, je vais te tuer si jamais tu t'en sors!* La jeune fille regarda le médiecin... Il semblait inquiet et choqué. Il avait posé sa main sur le visage de la jeune fille pour regarder, mais elle la lui retaria s'un ton sec, en le fusillant du regard. -Virez vos salles pattes! Le docteur sembla scandalisé, mais ne fit rien. Il se contenta de lui donner de quoi se soigner, puis partit en marmonnant des choses incomprhésneislbes pour la plupart... mais on entdnait nettement les mots "jeune, manque de respect, mauvaise..." la jeune fille le regarda s'éloigner, de mauvaise humeur, puis mit de la pomade sur sa joue endolorie. Elle se coucha en attendant qu'Elia sorte, histoire de voir si les médecins arriverraient à la soigner après qu'elle lui ai arrangé le portrait... HJ: ouh, que je suis gentille XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Ven 11 Mai - 6:01 | |
| Dearka arriva près de l'infirmerie et vit de loin Elia et une autre personne qui lui était un peu familière.* ... Je me demande ce qui s'est passée ici ... * Dearka resta derrière la porte et regarda ce qui se passait. " ... ... J'espère que tout se déroulera bien ... ... " Puis il resta planté là encore un moment pour assister à la pratique meurtrière des medecins (l'opération). Mais il finit par s'endormir à l'entrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Sam 12 Mai - 1:58 | |
| L'opération fini, Elia sortit avec des béquilles et un machin à sa jambe, elle vit direct la tête que fesait Rika. "Oh oh... Gros blème en vue^^'." Elle s'approcha tout doucement de Rika. "Heu...dis...Rika, ça va aller? ^^'." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Sam 12 Mai - 4:23 | |
| Dearka se réveilla et vit que Elia et Rika était plus ou moins sur pieds. " ... hum ... je n'ai plus besoin de rester là maintenant qu'elles vont mieux ... mais je suis trop fatigué pour bouger. " Puis Dearka bailla et referma les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Sam 12 Mai - 13:17 | |
| Elia entendit quelqu'un bailler, elle regarda par la porte et vit Dearka. "De...Dearka?!!!" Elle s'encouru pour voir si il n'était pas là parce qu'il était blesser, mais Elia glissa et tomba avec ses béquilles dans les bras de Dearka, ensuite elle se mit à rougire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:24 | |
| Dearka la rattrapa et la regarda. " Tu ne devrais pas courir avec des béquilles ... tu vas encore te blesser. " Dit-il en accompagnant sa phrase d'un magnifique sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:35 | |
| "Oh escuse moi Dearka, mais je suis si heureuse de te revoir." Elle se serra contre lui. "Mon petit Dearka adoré." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:39 | |
| Dearka rougit un peu et sourit un peu plus. " Moi aussi je suis content de te revoir mais ... je me demande comment t'as fait ton compte pour être dans un état pareil. " Dit-il d'un ton assez inquiét. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:44 | |
| "Heu..." *Improvise.* "Une folle enragée s'est jeter sur moi et ma tiré dessus." Elle joua bien le jeu. "Tu te rends compte?...elle...elle ma tiré dessus!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:46 | |
| Dearka regarda Elia avec de grand yeux.
" ... Tu te moques moi là ??! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:50 | |
| "Mais non...bien sûr que non!!!" HJ: me la joue Fllay, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:52 | |
| " ... et qui t'as fait ça ?!! ... " Il avait l'air un peu énerver.
Hj: ... ouais ... je confirme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 2:58 | |
| "Une sale naturelle, une sorte de rouquine." Elle se la joua encore plus Fllay. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:01 | |
| "Oui...une petite pimbèche prisonnière..." Elle se blottissa contre Dearka. "Si tu aurais vu sa tête, on n'aurait dit qu'elle ne pensait qu'a tuer." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:08 | |
| Dearka déposa sa main sur la tête de Elia et commenca à faire glisser sa main sur la chevelure azurial de la jeune coordinatrice pour la calmer. * ... Encore des naturels ... ils ne comprendront jamais !!! * " ... Maintenant je suis là ... ça va aller. " * ... C'est la guerre qu'il veulent ... eh ben .. ils l'auront. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:10 | |
| "Dis moi? Tu me protègerais contre tout les fous comme elle? Tu pourais tous les extèrminer pour moi? Car vois-tu, je t'aime."
Elle s'approcha de lui pour l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:17 | |
| Dearka savoura ce baiser et quand leurs lèvre se séparèrent, il lui dit."Bien sur que je te protégerais."Hj: Fllay et Kira version ZAFT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:22 | |
| "Vraiment? Contre tout ennemi? Tu ferais vraiment ça pour moi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:25 | |
| Dearka regarda Elia dans les yeux. "Si j'y suis obligé, oui je le ferais." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:40 | |
| Elia réembrassa Dearka en fermant les yeux puis dis:
"Mes sentiments te suiveront partout."
HJ: change kelke trucs de Fllay, XD (norm c'est mes sentiments te protégeront) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:45 | |
| Dearka se taisa et apprécia ce baiser, puis il lui dit en riant un peu. " Bin maintenant, je suis sûr de gagner. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:48 | |
| Elia leva la tête et regarda Dearka dans les yeux.
"En faite tu te teins les cheuveux où c'est naturel?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'infirmerie Dim 13 Mai - 3:51 | |
| Dearka sourit, puis il commenca à rire. " Mes cheveux .. 100% naturel ... enfin ya juste un peu de gèle. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'infirmerie | |
| |
|
| |
| l'infirmerie | |
|