| Cabine de Nezu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chu Invité
| Sujet: Cabine de Nezu Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| Nezu arriva dans sa cabine et commença a regarder la télé, il y avai des dessins animés. Elle n'avai pa le droit de sortir et s'endormai petit a petit. |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Sam 12 Mai - 1:23 | |
| Nezu avait fini de regarder la télé mais elle n'avait pas le dorit de sortir encore.
"Pff...c'est nul d'etre blessé, ça m'apprendra."
Elle prit sa peluche et joua avec. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Sam 12 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Sam 12 Mai - 1:29 | |
| derriere la porte de la cabine,on pouvait voir le jeune homme regarder par le trou de la serrure(une de ces activités frequente : espionner) "c'est donc la fille adoptive de Murrue...Murrue,celle que je recherche désespérement..." sur ce il repartit et retourna chez lui...quelque part. | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Sam 12 Mai - 1:45 | |
| HJ : dsl du retard l'ordi bugue T_T
Nezu n'avai pas remarqué qu'on l'avait espionné, elle décida de dormir un peu pour pouvoir sortir le lendemain matin. |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Sam 12 Mai - 16:21 | |
| Nezu se réveilla et sortit de sa chambre, elle pensai s'etre assez reposée pour le moment meme si elle devait faire attention a cause de sa blessure. |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 1:46 | |
| Akira arriva à la porte de la chambre et fit entrer Nezu à l'intérieur. IL vérouilla la porte pour qu'elle ne puisse pas sortir. Il partit ensuite pour la passerelle
HJ: Voilà comment ej règle les problèmes moi avec les gamins XD
|
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 1:50 | |
| Hj : t'es cruel sniif
"Grr ! Je sais pas qui tu es mais je te deteste déja !"
Nezu alla sur son lit mais ne dormait pas, elle s'ennuyait |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 13:00 | |
| Murrue arriva et toqua à la porte en colère. HJ: jte plein, XD, j'ai envie de massacré quelqu'un là | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:23 | |
| Nezu alla ouvrir.
"Euh...c'est pour quoi maman ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:34 | |
| Murrue entra et croisa ses bras en regardant Nezu en colère. "Tu n'as rien n'a me dire?!" | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:37 | |
| "Euh..rien du tout...sauf que je me suis fait gronder alors que j'ai rien fait..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:39 | |
| "Donc tu nies avoir marchander avec le prisonnier?" Murrue regarda Nezu encore plus faché. "Tu es bien sûr de ce que tu avances?!" | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:40 | |
| "J'ai essayé de m'arranger avec lui mais je ne pensai pas le libérer, d'ailleur je ne l'ai pas fait parce que un type est venu et m'a enfermée dans ma cabine. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:42 | |
| "Et bien il a bien fait!...Tu ne dois plus jamais refaire ça! Tu me le promets?" Murrue se calma. "Après tout tu n'es encore qu'une petite fille." | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:44 | |
| "Euh...d'accord mais il n'a pas voulu me dire pourquoi tu était partie en pleurant...je me suis inquiètée..."
Elle baissa la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:51 | |
| Murrue baissa la tête.
"A vrai dire c'est une très longue histoire...."
Murrue prit son soufle puis dit.
"Voilà Nezu, j'ai un fils, mais je pensais qu'il était mort, il a le même âge que toi."
Murrue regarda Nezu avec un regard plein d'émotion. | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:53 | |
| "Un fils ?! C'est qui ? Et pourquoi tu me l'a jamais dit ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:56 | |
| "Et bien je ne savais pas....il s'appelle Flash, l'on mavait dit qu'il était mort né...donc...c'est pour celà que je n'en n'avait jamais parler. HJ: c'est du nimp quoi, on se demande où Murrue a trainer, XD | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:58 | |
| "Et est ce que je l'ai déja vu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 14:59 | |
| "Je ne sais pas, c'est peut-être possible." | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 15:01 | |
| "Il est sur le vaisseau ? Est ce que je peux le voir ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 15:05 | |
| "Oui il est,....et bien sûr que oui." Elle lui souria. "Mais je n'arrive toujours pas à y croire..." Elle baissa la tête. | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 15:10 | |
| "Mais peut etre qu'il t'a menti, tu as vérifié que c'étai bien lui ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 13 Mai - 15:18 | |
| "Non il n'a pas menti...il porte mon médaillon...Celui que j'avais étant petite." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Nezu | |
| |
|
| |
| Cabine de Nezu | |
|