| Créations de Fllay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Créations de Fllay Jeu 10 Mai - 23:43 | |
| Mon premier poème
Je t'aimais mais, toi, tu l'aimais elle Je te regardais tout le temps mais tu ne voyais qu'elle Je me faisais passée pour ta meilleure amie Mais ça ne peut plus durer comme ca toute ma vie
Le jour où vos yeux se sont rapprochés Mon coeur lui s'est déchiré Tu étais ma joie de vivre Maintenant vous êtes ma raison de souffrir
On m'a dit quoi qu'il arrive Ne perds jamais espoir Ne marche pas à la dérive Et sors du noir
Un soir dans ma chambre J'ai pris un poignard Regardant mon sang coulé Et mes rêves se brisés. | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Créations de Fllay Jeu 10 Mai - 23:53 | |
| tjrs aussi bien, XD, norm c le même | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Créations de Fllay Lun 14 Mai - 0:08 | |
| bon on attend la suite là | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Lun 14 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Lun 14 Mai - 20:54 | |
| Avant je rêvais de...
Avant je rêvais de mon prince charmant Qui m'enlèverait sur son bon cheval blanc Avec, dans ses mains, des roses Et sur mes lèvres, un baiser il y dépose
Avant je rêves des papillons Volant au loin librement Et de l'enfant scrutant l'horizon Ecoutant l'oiseau chantant
Mais ce ne sont que des rêves éphèmeres Que les bombes déchirent Et les hommes en colères Ne laissent plus de places pour un sourire
Plus un ballon dans la plaine Plus un cri de joie de l'enfant Les bombes et les missiles ont remplacé le chant des oiseaux Et l'amour laisse place à la haine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Lun 14 Mai - 21:00 | |
| enfin...c'est sublime (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Lun 14 Mai - 21:03 | |
| Lol...sublime n'est pas le mot adéquat...je pencherait plutot pour...enfin tu sais bien ce que je pense de mes poèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Lun 14 Mai - 21:05 | |
| bah moi j'adore les poèmes comme ça, faut pas essayer de comprendre et puis on se comprend ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Lun 14 Mai - 21:06 | |
| oui | |
|
| |
| |
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Créations de Fllay Ven 18 Mai - 20:07 | |
| c boo ce que tu as écrit flay un peu triste aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Mar 12 Juin - 23:26 | |
| Avant je n'étais qu'une personne insignifiante Qui comme tous les jours Croyait pouvoir enfin goûter aux joies de l'amour Mais sans rien en attendre en retour
Depuis que je te connais J'ai connu tous les sentiments Tu me souriais tout le temps Mais en la voyant, je voyais que ca ne m'étais pas destiné
J'ai cru avoir enfin trouvé l'élu de mon coeur Mais encore une fois je m'étais trompée Voyant que tu me délaisses Je me suis noyée dans l'océan de ma tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Mar 12 Juin - 23:30 | |
| T'as prit une bouée au moin? Oo et heu...toujours aussi...heu...triste, mais magnifique!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Mar 12 Juin - 23:46 | |
| Lol non pas de bouée, pas besoin surtout si c'est pour plonger et ne plus revenir héhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Fllay Mar 12 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Fllay | |
| |
|
| |
| Créations de Fllay | |
|