Akira Na Invité
| Sujet: Base d'Onogoro Ven 11 Mai - 21:48 | |
| Akira n'étais plus lin maintenant de la base marinière d'Onogoro, comme il le pensait, il reçu un message:
"Ici la tour de contrôle de la base d'Onogoro, veuillez vous identifiez ou vous éloignez Murusame inconnu."
Akira répondit alors :
"Ici le Lieutenant Akira Narusa, assigner à l'Archangel, code d'identification : 4005227. Je viens pour faire une révision importante sur mon Murasame, je vous demande l'autorisation d'attérir sur Morgeanrote." Après quelques minutes, la voix répondit :
"Autorisation accordé Lieutenant"Akira continua donc son voyage, et tranfsorma le MA en MS, et il attérit à l'entrée d'un hangar. Il déscendit du MS et alla parlé a un des mecanitien qui circulais, ce dernier l'enmena dans un hangar plus petit ou était enrtre posé un murusame debout, de couleurs grise. Le mecanitien lui dit :
"Ce model est plus rapide qu'un Murusame normal, il possède un alliage un peu plsu résistant, son bouclier à été grandement renforcer. Et enfin, il possède un phase shift pouvant être restaurer à distance. Vous dites que vous êtes ?"
Ludovic admirai sle Murusame, il répondit après quelque secondes :
"Le Lieutenant Akira Narusa, de l'armée d'Orb, assigner a l'Archangel comme second capitaine, et pilote de renfort." Le mecanitien ce gratta la tête. Il pris ensuite un papier chiffonner de sa poche, l'éxamina et dit :
"Bon et bien, apparement, il vous est assigner. Avant de partir, n'oubliez pas de prendre une combinaison. "
Le mecanitien montra une salel ou devait être entreposé les combinaisons.Akira acquisa d'un signe de tête et le mecano s'en alla. Il ce dirigea dan sla salle que le mecano avait montré, et enfila une des combinaison qui était pendut, il sortit puis monta dans le MS gris, en empruntant une passerelle. Il fût emerveiller par les commandes, ce MS devait en avoir dans le ventre, il activa le Phase shift, le MS changea dans un beau blanc, avec des articulations, des pieds, des main, d'une couleur bleu foncé : Le MS était superbe, et il representait fidelement les couleurs d'Orb. Akira prononçat alors :
"Ici Akira, du Murasame Blanc, demande l'autorisation de partir." "Autorisation accordée, bon voyage"
Akira règla quelque bouton, une porte en haut du hangar s'ouvrit, Akira poussa la manivelle du réacteur, et s'envola loin dans le ciel. Il tranforma le MS en MA, c'ets à dire en avion de chasse, et sa vitesse fut doublée. IL avançat jusqu'a voir l'Archangel. IL envoya un message au poste de commandement.
Archangel > Poste de commande |
|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Base d'Onogoro Ven 11 Mai - 22:23 | |
| Murrue arriva, à son arriver quelques soldats d'Orb se mirent au garde à vous, ensuite un haut officier l'aborda.
Je suis le Commandant Wermen, je suppose que vous êtes le Capitain Ramius?
Murrue se mit au garde à vous.
"En effet, je suis Murrue Ramius, Capitain de l'Archangel."
La princesse Cagalli se trouve actuellement sur le Kusanagi, je lui annonce votre arrivé immédiatement...
... Un peu plus tard il revena.
Vous pouvez vous rendre sur le Kusanagi, la princesse est prévenue. | |
|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Base d'Onogoro Ven 11 Mai - 22:30 | |
| Murrue partit sur le Kusanagi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Base d'Onogoro Dim 24 Juin - 1:27 | |
| Message adresser à Orb:
"Votre nation, n'ayant toujours pas accepter notre proposition précédente, si dans les 72 heures à venir, vous n'avez pas remplit les conditions suivante: 1. Le désarmement de votre armée. 2. La capture de tout coordinateur. 3. Laissez le pouvoir à la famille Seiran. 4. S'être allié à l'Alliance Terrienne. 5. L'abandon total de tout projet militaire. 6. Être devenu l'enemi de Z.A.F.T. ..... Nous serons dans l'obligation de vous attaquez, et de vous anéantire à tout jamais. Bien sûr, pour ceux qui se rendent, il ne leur sera fait aucun mal (sauf en cas de problème...). Pour finir, si vous accepter, vous devrez nous obéire et ne pas discuter sous nos ordres! Ou bien réflèchissez-y à deux fois avant de reffusez notre offre, où vous risqueriez de le regrètter.
(Ceci est un ultimatome)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Base d'Onogoro Ven 29 Juin - 20:18 | |
| HJ: Merci de me répondre, c'est gentil! Disons que j'ai jamais posté ça! Sinon je peux attendre Noël avant qu'on me réponde! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base d'Onogoro | |
| |
|