| images de Shinn et de Stellar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: images de Shinn et de Stellar Sam 12 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 3:33 | |
| Je suis d'accord mais sincèrement .. j'ai jamais compris cette expression donc si quelqu'un pouvait m'expliquer .. ce serait sympa. |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 13:06 | |
| hier - passé aujourd'hui - présent -lendemain -hier. Donc, elle dit qu'elle a donné son avenir, qu'on le lui a pris en l'utilisant, en la tuant. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris. Sinon, Murrue, si je ne savais pas ce que ces images signifint, je t'aurais prise pour une obsédée XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 13:21 | |
| QUOI?!!! NAN MAIS SI JE VOULAIS EN METTRE DES OU ILS SONT A POILS ME GENERAIS PAS!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 13:52 | |
| d'ailleur vai en mettre, XD fofo spéc hentai que ça va être, héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 14:03 | |
| Urgh, je devrais songer à me désinscrire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 14:05 | |
| quoi tu ferais ça? alors que je t'ai mit en plus Admin? T_T bah vas-y te gène pas alors non je dec | |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 14:07 | |
| Nan, mais quand tu m'as mis admin, il était pas écirt dans le contrat que ce forum deviendrait un fofo hentai XD Et pis, si jamais ça se fait vraiment, j'aviserai lol | |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 14:09 | |
| T_T en plus voulais le faire, mais c'est bon vai pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 19:54 | |
| eu c bon arretez vou deux..on a compri emi ne met des images hentai stp....et raw reste sinon elle va pikez sa crise stp..et pui c images me font pleurez(je voulai pas que stellar meur,elle etai bien avc shinn s etai mon coupl favorie..snifff) |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Dim 13 Mai - 20:37 | |
| C'est vrai qu'elles sont tristes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Lun 14 Mai - 0:09 | |
| très très triste même | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Lun 14 Mai - 7:50 | |
| ouai putain de blu cosmos!! |
|
| |
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar Lun 14 Mai - 8:30 | |
| ah non Shinn va me tuez si il apprendt que je suis pour le Blue Cosmos, XD VIVE AZRAEL!!!! quoi que norm il le sait déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images de Shinn et de Stellar | |
| |
|
| |
| images de Shinn et de Stellar | |
|