HRPG : Auel, je sai squ'on demande pas un super bon niveau RP. Mais essai d'être un peu plus réaliste, je te rapelle qu'il ya a des mitrailleuses autoguidées autour de l'Archangel, tu ne peu pas donc passer cetet defense comme sa. Essais de developper un peu plus ton jeu. De plus, il est impossible d'atterir de cetet manière et de sortir de son MS, sans être tuer. Jusque là, certe, il a des MS qui on passé cetet défence, mais il avait déjà sacrément endomager l'archangel, et il était plusieurs.
Bon te vexe pas ... Mais c'ets juste pour qu'il y ai plsu d'interet à jouer, parce que si l'interet de jouer c'est défoncer totu sur son passage sans devveloper des combats qui pourraient être bien...
RP:
Akira poursuivit L'Abyss en essayant de le toucher à distance par des tire de fusils laser. Il fit attention en même temps au défense de l'Archangel. Et il vit Auel ce posé sur l'archangel et sortir de son MS. Il déposa son MS sur l'Archangel à son tour, juste après que les CIWS aient étés stopé. Il descendit de son MS avec un pistolet et le pointat vers Auel.
"Ne fait pas un geste, j'hésiterais pas à t'abattre"
Akira s'aêrçut en faite que Auel était événouïs, alors il remontit dans son MS, et demanda que des soldats viennent chercher le Auel inconsient. Akira lui, pris l'Abyss et retourna au hangar.