| Quel mort vous a le plus toucher? (suite) | |
|
+2Rika Aizawa Yura Yula Athha 6 participants |
|
Quel mort vous a le plus toucher? (suite) | Raw | | 9% | [ 5 ] | Rey | | 12% | [ 7 ] | Auel | | 21% | [ 12 ] | Les copines de Cagalli | | 3% | [ 2 ] | Lord Djibril | | 2% | [ 1 ] | Patrick Zala | | 3% | [ 2 ] | La famille de Shinn | | 19% | [ 11 ] | Les soldats de l'Alliance Terrienne | | 10% | [ 6 ] | Les soldats d'Orb | | 10% | [ 6 ] | Les soldats de Z.A.F.T. | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 13:10 | |
| c'est la suite de l'autre sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 13:12 | |
| .... franchement .... c'est Rey. |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 13:12 | |
| moi j'ai voté Raw, Rey, Lord Djibril et Auel, XD!!!! | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 13:22 | |
| Moi j'ai voté les 4 dernière, car les c'ets vrai que voir tout ses soldats mourir aveuglés par le vrai sens de la guerre, c'est triste ... |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 13:50 | |
| Raw et Rey évidemment!!!!!!! TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 14:02 | |
| comment que je l'avais deviner | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 14:04 | |
| Ah t'es trop douée, comment tu fais? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 14:08 | |
| je sais pas, ça vient tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 20:47 | |
| oi auel il aurai pa du mourir,si il etai encore envi je sui sur k il aurai fai kelke chose pour empechez stellar de montez dan le destroy |
|
| |
Maho Azu Invité
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Dim 13 Mai - 21:46 | |
| Ah t'avais pas mis Auel dans l'autre, sinon j'aurai voté pour lui, enfin bon je l'ai fait ici çà revient plus ou moins au même. Ah... Auel c'est mon perso préféré, j'étais super triste lorsqu'il est mort. |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Lun 14 Mai - 7:47 | |
| c le mien aussi et pour info dan l autre g votez stellar^^ |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Lun 14 Mai - 7:48 | |
| [quote="Shinn Asuka"]c le mien aussi et pour info dan l autre g votez stellar^^(hs:j adore ton avatare^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Jeu 17 Mai - 19:47 | |
| c'est qui qui à voté Patick Zala? Oo | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Jeu 17 Mai - 21:50 | |
| moi j ai voté les copines de cagali et les soldat de orb XD |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Lun 21 Mai - 21:25 | |
| pour moi ici c'est auel, un des seuls persos que j'aimais bien dans destiny >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 17:57 | |
| Votez Raw!!! Il est mort en souriant lui! Pas en pleurnichant comme Rey xD Bah après tout...C'est les même génétiquement xDDD | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 18:45 | |
| moi j'ai voté les copine de cagalli,auel,la famille de shinn et enfin le dieu raw ^-^(ben koi,j'en deviens fan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| bien sur que c'est bien!!c'est meme très bien!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 18:51 | |
| waii!!! @__@,t'as vu koment il est trop bien raw? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| Vuiiii @_@ C'est pour ça qu'il faut l'appeller le grand Raw! Le beau, le sexi, le magnifique, ... L'unique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 19:00 | |
| @_@ oui t'as raison!!! Vive le dieu sexyyyy raw!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) Sam 4 Aoû - 19:01 | |
| Le beau, le mignon, le grand Raw!!! @_@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher? (suite) | |
| |
|
| |
| Quel mort vous a le plus toucher? (suite) | |
|