| ° Sekusu Sanctuary ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maho Azu Invité
| Sujet: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 21:55 | |
| .x. Sekusu Sanctuary .x.L'histoire se passe en l'an 2007 dans une ville très attractive du Japon où l'on peut trouver absolument tout. Restaurants, hôtels, centre commercial, centre sportif, pensionnats, lycées, immeubles, patinoire, etc... De plus cette ville nommée Kokoro est située non loin d'espaces naturels tels que la mer, la montagne et la forêt.
Cependant une ville présentant tant d'avantages ne peut qu'avoir autant d'inconvénients. Comme dans presque toutes les villes du Japon, Kokoro est aussi victime de crimes, de viols, de drogues et même de meurtres. Cependant la police fait de son mieux pour faire diminuer cette hausse de criminalité.
Mais cette ville se caractérise également par le fait que certains jeunes pas tous, ont commencé à développer quelques dons magiques. Ces jeunes sont pour le moment inconnus des autorités car encore peu nombreux. Ils peuvent maîtriser les éléments ainsi que d'autres types de magies.
Dans ce role play, vous serez amené à jouer un personnage se trouvant dans la tranche d'âge 16~25 ans. Possédant des pouvoirs ou non et ayant une vie active dans la société, c'est à dire en étant soit étudiant, soit travailleur, soit sans domicile fixe, soit à la recherche d'emploi, mais il faudra que votre personnage face quelque chose de sa vie.Nombre de membres = 40 membres Nombre de messages = 2686 messages C'est mon tout deuxième forum, le premier étant déjà mort et enterré. Mais c'est le premier forum où je me suis occupée seule du design. Ah oui j'oubliais le plus important voilà l'adresse = http://sekusu.heavenforum.org/index.htm |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 22:13 | |
| on peut jouer des drogués, délinquants, ... ? | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 22:19 | |
| Il a l'air intéressant, je viendrai voir sa plus en détail demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 22:20 | |
| on peut pas c'est pour ceux qui ont plus de 16 ans, on n'est trop petite -_-" | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 22:25 | |
| IL est dit qu'on jouait un perso de 16-25 ans ;p
Je dosi dire que l'histoire est bien pensé, absolument original.
Par contre le nom de la ville, estce du vrai japonais, ou juste fruit de ton imagination? |
|
| |
Maho Azu Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 23:02 | |
| Oui on peut joué des drogués, des délinquants, tout les types de perso sont autorisé.
J'ai mis une limite d'âge sur le forum pour éviter de toucher à la sensibilité de certains, car le rp un peu hot est autorisé et aussi que dans cette ville meurtre, viol, sont monnaies courante surtout dans les Bas Quartiers
Mais si vous vous estimez ne pas être choqué par çà, ien ne vous empêche de tricher sur votre âge.
Sinon les noms c'est du vrai japonais, je me suis amusée à rechercher la traduction de certains mots. |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 23:06 | |
| |
|
| |
Maho Azu Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 23:11 | |
| kokoro signifie cœur / âme / esprit |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 23:15 | |
| Ok. Sinon, j'ai pas compris où ce trouvais le code pour la présentation de perso sur ton forum. |
|
| |
Maho Azu Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 23:18 | |
| il est noté quelque part dans les règles du forum
j'ai fait ce petit système pour m'assurer que tout le monde lise bien les règles attentivements, il est difficile de le voir rien qu'en survolant les règles sans les lire. |
|
| |
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Dim 13 Mai - 23:18 | |
| - Maho Azul a écrit:
- Oui on peut joué des drogués, des délinquants, tout les types de perso sont autorisé.
J'ai mis une limite d'âge sur le forum pour éviter de toucher à la sensibilité de certains, car le rp un peu hot est autorisé et aussi que dans cette ville meurtre, viol, sont monnaies courante surtout dans les Bas Quartiers
Mais si vous vous estimez ne pas être choqué par çà, ien ne vous empêche de tricher sur votre âge.
Sinon les noms c'est du vrai japonais, je me suis amusée à rechercher la traduction de certains mots. ça se voit que tu ne me connais pas -_-" regarde ça http://gundam-seed.forum2jeux.com/Orb-c6/Archangel-c7/Dortoires-Filles-f23/chambre-de-Murrue-Ramius-t66.htm alors si jdevais être choqué.... | |
|
| |
Maho Azu Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 8:15 | |
| En effet j'ai vu lol
Je te montrerai bien ce dont sont capable mes membres, mais il faut être inscrit pour pouvoir lire les sujets.
Ah oui, je tiens à préciser encore un petit truc sur mon forum, il exige un niveau minimum de rp, ce que j'entends par là c'est que tout les posts rp doivent être de minimum 5 lignes. |
|
| |
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 8:29 | |
| bah comme pour les fofo de Raw (Rika) | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 9:40 | |
| Ouep, j'ai trouvé le code,en faite je l'avais vu et je m'était demandé à quoi il servait ><. Bon ce soir je ferais la fiche perso :d |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 17:54 | |
| lignes? parfait, ça veut dire que le niveau de RP est bon alors^^ Je dois faire des efforts!^o^ C'est cool, sa me permettra de réfléchri un peu^^ | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 18:06 | |
| OUai, je dirais même "réflechir" c'est mieu que réfléchri. OUi je sais, je chipote xd |
|
| |
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 18:13 | |
| Oups..... Désolée.... Edit: Euh, Maho, peite question. Pour faire les doubles-comptes, on deoit faire deux comptes différents ou alors on joue les deux personnages avec un seul compte? parce que je n'avais pas compris là ^^" | |
|
| |
Maho Azu Invité
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 19:36 | |
| Pour répondre à ta question si tu veux jouer plusieurs perso, tu dois créer plusieurs comptes, un compte pour chaque perso |
|
| |
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° Lun 14 Mai - 22:28 | |
| Okay, merci pour l'info^^ | |
|
| |
Maho Azu Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Sekusu Sanctuary ° | |
| |
|
| |