| Gilbert Durendal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Invité
| Sujet: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:33 | |
| Nom : Durandal Prénom : Gilbert Âge : 32 ans Anniversaire : 19 Novembre C.E.41 Signe astrologique : Scorpion Groupe Sanguin : AB Gêne : Coordinateur Originaire de : PLANT Lieu d'Habitation : PLANT Métier : Président
Depuis la fin de la guerre, Gilbert Durandal est devenu président de la nation de PLANT. Il est populaire, et il essaye d'entretenir de bons rapports avec les autres nations, dont celle de Orb. Néanmoins, il continue l'armement de son territoire, pour la défense seulement. Lorsque le Président Durandal parle, que ce soit en privé ou en public, ses paroles semblent toujours sensées et pleines de bons sens... C'est un individu à l'influence très importante, il est presque en adoration devant Shin, Rey, et même Asran. Il semble avoir des rapports étroits avec Talia Gladys. Cependant, on ne sait pas vraiment ce que Gilbert Durandal veut vraiment, puisque certaines de ses actions restent souvent injustifiées. C'est un homme très mystérieux, qui apparemment est celui qui tient les rennes du déroulement de l'histoire... source : ultimategseed2.free.fr Bonjour^^
|
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:37 | |
| |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| | |
|
| |
Gilbert Invité
| |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:41 | |
| et moi? tu m'oublies Marco ? | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:42 | |
| Heu 'scuses merci ^^' (Jordano????) |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:45 | |
| Non me suis gourer, scuse, mais parle avec Talia de toi et Jordano, du coup me suis gourer ^^' | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:49 | |
| Stellar Loussier dit :
il s appel jordano Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit : Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
nn Stellar Loussier dit :
il ma di marco Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
ça c jordano Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
marco Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
c dearka Stellar Loussier dit :
comment sa dearka je suis pu la Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
bah jordano Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
c dearka Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
marco c sven Stellar Loussier dit :
il a mon joradano Stellar Loussier dit :
jordano pardon Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit : Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
enfin c pas Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit : Si l'on vit pour mourir, alors pouvons-nous mourir pour vivre? dit :
c toi ki c ça, pas moi
| |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:51 | |
| bon heu ok mait sa m en dit pa de plus |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:52 | |
| Heu m'appelle Marco si ca peut vous etre utile.......... |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:52 | |
| heu oui effectivement sa mait utile la hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:53 | |
| bah on s'embrouillait en parlant, XD ça se resemble trop Marco et Jordano, XD | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:54 | |
| c bon je c ou j en suis merci snif j ai pa de pote sur msn |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:58 | |
| ooooh on se passe nos adresses sii tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:58 | |
| le truc rien avoir avec la présentation mais bon !! | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 21:00 | |
| moi c'est Lamymy08@hotmail.com a et encore merci pour le compliment ,meme si ça n'a rien avoir avec la présentation | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Gilbert Durendal Lun 14 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilbert Durendal | |
| |
|
| |