| Bureau du President des P.L.A.N.T.S. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Dim 20 Mai - 20:56 | |
| "Oui? je vous ecoute...." Hj : Rawounet est sur le vessalius avec la pitite....... |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Dim 20 Mai - 21:01 | |
| hj:et mmh je vais allé alvec raw pour m'occupé de notre fille^^ | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Dim 20 Mai - 21:02 | |
| Président esceque Mademoiselle Clyne est là |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 20:05 | |
| "Je suis navré mais cela fait quelques temps que mademoiselle Lacus n'est plus sur les P.L.A.N.T.S...... J'en suis profondément désolé......... Si vous avez un message a lui faire passer, vous pouvez me le demander......" |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 20:28 | |
| Murrue resta tout silenieuse, regardant la déco du bureau de Gilbert, et elle remarqua qu'il y avait encore des traces du passage de Maria. xD *....Il doit surment avoir des enfants...plusieurs vu le nombre des dégats....* Murrue croisa ses jambes...(évitons de voir la petite culotte de Murrue, xD) | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 20:34 | |
| "Heu quelque chose vous derange madame?" *....y a les restes de Maria oh non o\\\o* |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 20:43 | |
| "Heu..non,...rien du tout." Elle lui souria. "Rassurez-vous...." Elle resta toute sérieuse. | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 20:53 | |
| "Hum hum .......heu comme vous pouvez le voir c'ets un peu agité ici depuis le depart de Melle Lacus (fausse excuse).... Vous voulez boire quelque chose?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 20:58 | |
| "Heu...non merci." Elle lui souria ^_^ "C'est gentil de votre part." Elle lui resouria. | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:08 | |
| Murrue resta toujours et encore étèrnelement silencieuse. xD On pouvait entendre les mouches volés. | |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:15 | |
| "Hum................bon temps, n'est-ce pas?" |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:16 | |
| HJ : le truc qui a rien a voir lors d'une discution politique xD lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:21 | |
| "Oui très,...le temps est radieux." Elle soupira. "Dommage que je ne puisse pas plus profité du beau temps." HJ: effectivement, xD | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:38 | |
| " Bon si Lacus n'est pas ici je la chercherais moi même Capitaine Murrue nous pouvons rentré à L'Archangel " |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:39 | |
| "........................... J'espere que je ne vous ai pas parru inutile......." |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:42 | |
| " Non président si vous avez des Nouvelles de Lacus Clyne ou de Kira Yamato faite le moi savoir " |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:45 | |
| "Vos desir sont des ordres........ Dois-je vous accompagner jusqu'a votre Navire? Princesse?" |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:46 | |
| " Non Je crois que L'Archangel est assez puissant pour me rammené au Kusanagi. Oui vous devriez rangé après le passage de votre Fille " |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:48 | |
| "Heu...................." *Qui t'as dis que c'etait ma fille* "Escusez-moi pour ce desordre mais j'ai eu a faire et a ce que je vois on s'en ai donné a coeur joie.... ^_^" " |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:50 | |
| " Ce n'est pas vous j'était petite fille et je vois bien qu'un adulte ne pourrais pas faire ça " |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:52 | |
| "heu.............................ouais, pardon oui?" *Elle me fait quoi la?* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:53 | |
| "Heu....Cagalli....tu ne devais pas parler de ta nation? Oo" | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:54 | |
| " Escuse moi je préfére en parler avec Lacus escuser moi Président de vous avoir déranger avec ma discution sur votre fille " |
|
| |
Gilbert Invité
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. Lun 21 Mai - 21:59 | |
| "Heu pas de probleme........mais je suis le porte parler de Melle Lacus, donc si vous avez un message j'en informerai Melle" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du President des P.L.A.N.T.S. | |
| |
|
| |
| Bureau du President des P.L.A.N.T.S. | |
|