Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:04
oui ensenble mes chére anti lacus !!!! nous feron de ce monde rose et dégeulasse un monde ou mon yzakounet réglera comme souverain supréme PROTESNER VOUS DEVANT YZAK LE MAGNIFIQUE !!!! E REVOLTER VOUS DEVANT LACUS LA CHIASSE POURITE !!!! merci de m'avoir acepter parmi cette magnifique ligue ^^
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:12
Na, c'est raw le magnifique!!!!! XDDD
Suizu Ic Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:15
de toute façon qu'on mette raw ou mon yzakounet au pouvoir sa sera toujours mieux que lacus la merde chiasseuse ^^
Suizu Ic Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:17
une questions comment on fait pour mettre une signature ???? stp sui désolé sui vrément un boulet ^^
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:19
Vais le faire attends^^
Suizu Ic Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:21
merci !!!!!!!!!! té tro synpa ^^ bon ta gagner ensuite qu'on aura renverser lacus la dictatrice !!!! on metra ton raw president mais mon yzakounet pourra etre premier ministre stp ^^
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:22
Merciiiiiii XDD
Voila, c'est fait je crois XD
Suizu Ic Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:27
tro cool je fai officiellement parti de la ligue anti lacus !!!! bon on commençe grrrrr prend garde à toi vilaine lacus !!!!! tu va voir je vai faire un remake de masacre à la tronçoneuse ^^
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:29
Ouaiiiiiiiis XDDD On va lui faire de la chirurgie estéthique XD
Yumiko N Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 18 Juin - 16:23
Nééééé je veux en faire partit de ce fan club pleeeaaase !!! *regarde de chien battu*
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 18 Juin - 16:35
Bah faut attendre Raw, mais heu suis sûr que tu peux!!! ^_-
Yumiko N Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 18 Juin - 16:41
Oki, lol en plus c'est mon superieur Raw XD
Campbell Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 18 Juin - 16:46
Ouaip XD (c'est mon deuxième compte, raw c moi XDD)
Tu peux, pas de problème! la ligue t'accueille à bras ouverts!!!^^
Yumiko N Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 18 Juin - 16:48
WOUAAAAI merciiiiiiiiiii !!! mwahaha !!!
Ayumi Ni Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 13:59
Moi aussi ze veux en faire partie !!!Si vu plaiiiiit !!!! jla deteste cette fille !!!
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 16:57
Suis sûr que tu peux, mets juste la sign déjà ^^
Yumiko N Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 17:17
Lol Ouaiiiii solidaire my sister !!! CONTRE LA CANICHE !!! (qui chante quand elle est prise en otage XDDD)
Ayumi Ni Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 19:43
coool merci !!!
OUAIIIIS FAUT LA PENDRE CETTE FILLE !!! a cause d'elle Nicol m'a plantée avec un scapel xd !
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 20:01
Hein?! Oo
Ayumi Ni Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 20:02
Ptdr C'est dans une fan fic que j'ai écrite lol faudrai que je la mette sur le forum mais elle fait 57 pages xd
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 20:03
heu oki, xDDDDDDD
Ayumi Ni Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 20:04
Si jamais un jour je trouve le courage je le ferai ... ou sinon j'écrit une page par jour sa me paraîtra moin longs xd
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 20:14
D'accord, bah prends ton temps xDDDD
Ayumi Ni Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Mer 20 Juin - 20:19
lol j'écrit d'abord sur WordPad ... j'en suis à la 2° page xd
Yumiko N Invité
Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Jeu 21 Juin - 12:29
Mdr moi je retrouve pas la mienne SNIIIIIF !!! ou est passé mon cahier à fan fic !!!