| isuzu est parti snif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suizu Ic Invité
| Sujet: isuzu est parti snif Mer 23 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 23 Mai - 14:56 | |
| Veux ma mamaaaaaaaaaaaaaaan.....T_T....à moi aussi elle me manque trop....en plus le pir c'est qu'elle m'avait passer son num....mais que j'ai oublié de le notter T_T....ya personne qui l'a? | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 23 Mai - 15:09 | |
| Nan, désolée... je la connaissais moins bien que vous, mais je l'adorais aussi TT | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 23 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 23 Mai - 22:11 | |
| je la connaissais pas mais bon comme je suis de retour j'ai envie de tous vous connaitre |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 23 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 23 Mai - 23:36 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, gros bisous........raaaaaaaaah suis trop contente, mici, mici, mici....jtdrs....encore plein de bisous ^_- | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Ven 25 Mai - 7:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Ven 25 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 26 Mai - 10:05 | |
| oui,j espere tite soeur^^et comme sa on seras tous la pour l acueillir^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 26 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Shinn As Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 26 Mai - 14:15 | |
| je suis tt a fait d acc avc toi^^ |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 26 Mai - 14:51 | |
| oui merci bocou ^^ derien ma ptite cherie je vous adore !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Dim 27 Mai - 0:21 | |
| Coo qu'on apprive mon idée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 16 Juin - 0:59 | |
| Veux la revoireeeeeee T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 16 Juin - 3:40 | |
| Moi je ne la connaissais pas autant que vous, mais je l'aimais bien. Elle était très gentille. |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 16 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Sam 16 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Dim 17 Juin - 23:26 | |
| Elle me manque trop!!! T_T | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 20 Juin - 15:11 | |
| whaaaaaaaaaaaaa un topic rien que pour moi ca me touche profondement^^ moi aussi,vous me manquer trop,chaque,je prie pour que mes parents me mettent ce putain d'internet!!! voila,je vous adorent tous mes ti poulets^^ kissus à vous tous, bye Isuzu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 20 Juin - 15:48 | |
| Isuzu chiwi!!! T'es revenue!!! Yes et heu...T'es quand même pas repartit? T_T | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 20 Juin - 16:05 | |
| cool isuzu est revenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Mer 20 Juin - 16:05 | |
| Nan, elle est déjà repartit T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Lun 25 Juin - 16:34 | |
| >_<" Dommage (comme par hasard, elle revient le jour où je n'étais pas chez moi).
Mais bon, j'espère aussi pour elle que ses parents lui donne le net. |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: isuzu est parti snif Jeu 28 Juin - 14:17 | |
| coucou mes ti choux,je suis de nouveau là,et oui j'ai de nouveau internet^^ Maryu,maman est revenue^_^ Suizu,tite soeur,je suis la pour trèèèèèèèèèès longtemps^^ Shinn,mon ti frèrot,ta pote est de retour^^ et les autres,je suis trop contente de vous revoir,quel bonheur^^ I'am very happy^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isuzu est parti snif | |
| |
|
| |
| isuzu est parti snif | |
|