| Petit tour dehors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 21:46 | |
| Cagalli et Murrue se trouvaient....Bah....Dehors.... "Ca fait du bien de sortir un peu du vaisseau, ça fait déjà plus d'un mois, qu'on n'était plus revenu sur terre...." | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 21:47 | |
| Oui ORB me manquait, C'est vrai que ca fait du bien de retourner su terre |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 21:52 | |
| "Et puis c'est si beau ici, ça change des autres pays, tu as de la chance d'être la princesse d'Orb." Elle lui souria. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 21:57 | |
| Tu sais c'est beaucoup plus de responsabilité que Capitaine de L'Archangel |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:01 | |
| "Je le sais.....Ca ne doit pas être facile tout les jours pour toi..." Elles marchairent pendant un petit moment, puis Murrue s'arreta. "J'ai déjà du mal rien qu'en n'étant Capitain alors je n'imagine même pas ce que ça doit être d'être député..." | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:02 | |
| Tu ne devrais pas te l'imaginer tu risque de tomber dans les pommes mais bon je suis habitué
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:04 | |
| "Si tu le dis..." Elle lui souria. "M'enfin je ne crois pas que je risque de tomber dans les pommes tu sais." | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:06 | |
| c'est vrai tu as Mwu pour te ranimer. Mais je suis aussi capitaine du Kusanagi, pilote de MS. Tu sais parfois je voudrais être une simple femme |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:07 | |
| Murrue regarda Cagalli compatissante. "Tu n'as personne pour te remplacer?" | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:10 | |
| Non je ne fais pas laisser Calli le faire elle est trop jeune. Alors je prends des jours de congé comme tout le monde et j'essaie d'oublier mon métier |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:13 | |
| "Je te pleins....C'est beaucoup de charges pour une seule personne, sourtout que tu es très jeune."
Elle détourna son regard. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 22:31 | |
| Oui mais bon j'ai l'aide d'Asran et le soutient de Calli |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 23:00 | |
| Murrue lui souria. "Je suis contente pour toi, si tu as besoin d'aide je suis là." | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 23:44 | |
| Je sais que je peux compter sur toi mais depuis que tu es Capitaine tu ne pilote plus de MS |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 23:51 | |
| "Oh les MS c'est fini pour moi depuis longtemps tu sais, même avant de devenir Capitain je n'en pilotais plus."
Elle lui souria, puis baissa la tête et serra son colier contre elle.
"Et puis, j'ai d'assez mauvais souvenirs de cette période." | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 23:55 | |
| Au c'est vrai escuse moi mais maintenant tu as Mwu |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 23:58 | |
| Elle esseya de ne pas verser de larme, et elle y parvena. "Ce n'est rien." Elle lui souria, avec un regard plein d'émotions. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Ven 1 Juin - 23:59 | |
| JE n'aurais pas du Murrue je suis bête parfois |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Sam 2 Juin - 0:02 | |
| "Non ce n'est rien, je t'assure, te fais pas de mauvais sang pour ça." Elle regarda un peu le paysage et changea de sujet. "Je vois que tout à beaucoup changer ici, on ne dirait plus du tout qu'il y a eut la guerre et la chutte de Junius 7 sur la terre...Tout à l'air si paisible." | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Sam 2 Juin - 0:04 | |
| Oui que veut tu ORB se reconstruit vite et oublie aussi les guerres même si personne ne la vraiment oublier |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Sam 2 Juin - 0:08 | |
| "Si toutes les nations pourait fonctionner de la même mannière..."
Elle se remit à marcher.
"Peut-être que les personnes s'entenderaient mieu entre eux." | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Sam 2 Juin - 0:09 | |
| Oui se serait mieux mais es-ce que se monde viendra un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Sam 2 Juin - 0:11 | |
| "(Petit soupir)...Réelment je crois que nous ne pouvons pas empècher qu'une nouvelle guerre éclate un jour, mais peut-être que nous pourions la retardée le plus possible, car il y aura toujours des guerres dans le monde, car les gens trouvent toujours des prétèxtes pour déclancher une guerre."
Elle regarda le sol.
"Malheureusement..."
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Petit tour dehors Sam 2 Juin - 0:14 | |
| OUi mais nous feront se que nous pouvons pour la retarder |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dehors Sam 2 Juin - 0:16 | |
| Elle lui souria. "Contente que tu sois du même avis que moi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour dehors | |
| |
|
| |
| Petit tour dehors | |
|