| Julien Yamato | |
|
+3Lacus Clyne Sakura Kinomoto Yura Yula Athha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Y Invité
| Sujet: Julien Yamato Jeu 14 Juin - 13:59 | |
| Julien Yamato Nom: Yamato Prénom: Julien Age: (Pas encore 1 an) Gêne: Coordinateur Couleur des yeux: Move Couleur des cheveux: Blond Statut: Civil Famille: Kira, Fllay, Cagalli, .... Histoire: Julien est le fils de Kira et Fllay. Il ne dort pas beaucoup et crache tout ce qu'il n'aime pas. Il pleure beaucoup, au grand regrès de Fllay, sa mère... Pour l'insant il est encore dans le ventre de sa mère, mais va pas tarder à en sortir! |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Julien Yamato Jeu 14 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Yamato Ven 15 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Re: Julien Yamato Ven 15 Juin - 20:49 | |
| Bienvenue mon nenfant à mwa ^^ amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Julien Y Invité
| Sujet: Re: Julien Yamato Ven 15 Juin - 20:51 | |
| Merci maman Kiwi, ah non, c chiwi! Et Merci à tout les autres |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Julien Yamato Ven 15 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Julien Yamato Ven 15 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Julien Yamato Ven 15 Juin - 23:59 | |
| Eh ben... bienvenue (et lui, piurrais le tuer une fois né? XDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 0:26 | |
| T'as mon autorisation!!! xD | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 0:36 | |
| Merci ma murrue chérieeeeeeeee XDD Mais vais pas le faire direct XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 3:42 | |
| |
|
| |
Allelujah Haptism | Membre |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 11:50 | |
| Bienvenue a toi mon fils!^^ | |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 13:03 | |
| Y a pas de souci à se faire dearka, son papa va le défendre non? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 14:42 | |
| Il est né et même pas interet à essayer de le toucher na ya toujours Kira et moi pour le défendre na =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 16:38 | |
| Arf, c'est moi qui vai le tuer....xD, vai le prendre et le laisser tomber!!! xDDDDDDDDDDDDDD Non je dec ^_- | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 21:20 | |
| Toute façon Raw tu pourras rien faire na =P | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 22:36 | |
| Bienvenue le nouveau né Amuse toi bien et t'inquiète pas trop pour ta vie elle est bien protégée quoique ....^^fait gaffe à murrue lol Désolée pour le retard | |
|
| |
Allelujah Haptism | Membre |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 22:43 | |
| Ah si, beaucoup xDDDDDDDD Arf, vois déjà Murrue occ de le tenir et qui le fait tomber sans faire exprès, le povre bébé qui se fracasse le crâne contre le sol, le sang qui coule du nez, le cerveau qui se cogne, .... Tout ça en beauté!!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 22:57 | |
| Voilà qu'est ce que je disait^^ lol j'adore la petite histoire s'englante MDR mais le povre bébé tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 23:00 | |
| Ou bien m'arrange pour le passer à Azrael!!! xD Non à Lord Djibril!!! Arf, il avait bien transformer Fllay en extended!!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Julien Yamato Sam 16 Juin - 23:05 | |
| En tout cas si j'ai gosse ,je le laissearais jamais à ma cousine pour faire du babysiting (m'enfous que c'est mal écrit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien Yamato | |
| |
|
| |
| Julien Yamato | |
|