J'ai trouver ça sur le net...Oo
Autopsie extraterrestre en Yougoslavie10 03 2007
En novembre 1966, dans le petit village Yougoslave d’Otocek a couru la rumeur du crash et de l’autopsie d’un extraterrestre. L’événement aurait rapidement été mis sous silence et classé par les militaires à très haut niveau de sécurité défense sous prétexte que le crash était le résultat d’une expérience militaire secrète.
Il a été dit que le corps, partiellement brûlé, était celui d’un pilote de l’Armée de l’Air déformé par la chaleur consécutive au crash de son appareil. Ce qui est apparu crédible dans le contexte de l’époque. Le corps gravement brûlé aurait été immédiatement envoyé à Belgrade dans une ambulance de l’armée, et acheminé dans un hôpital militaire pour être examiné par les scientifiques les plus importants de Yougoslavie. Parmi eux, trois médecins employés du gouvernement auraient mené l’autopsie (un chirurgien Andrej Zobol et deux pathologistes Nikola Jullic et Zoran Frédéric) et une séance de photos organisée.
En pleine guerre froide (1966), ni les Etats-Unis ni l’URSS n’auraient eu vent de cet évênement survenu en pays socialiste. Cependant en 1999, des photos sont ressorties de ces dossiers grâce au neveu d’un des médecins de l’époque. UFO Casebook n’a pas vérifié cette histoire et n’a actuellement aucune autre information disponible sur l’histoire de ces photographies
Apparitions Apparitions12 03 2007
Ce soir-là, comme à son habitude, Margaret Simpson regardait la télévision, attendant tranquillement le retour de son mari qui donnait un concert avec la fanfare locale. Sa fillette de 3 ans, Lisa, était couchée. Tout à coup, elle entendit une voix. Elle se retourna et aperçut sa petite fille non pas dans son lit, mais assise sur l’escalier qui mène du séjour à l’étage. Elle avait les joues rouges comme lorsqu’elle s’adressait à des adultes. Lisa parlait très naturellement de son père. Puis elle dit en se tournant vers sa mère avec un petit sourire coquin: « Il est là. » Mais il n’y avait personne en face d’elle ; Lisa parlait dans le vide. Margaret éleva la voix plusieurs fois pour tenter d’attirer l’attention de Lisa. En vain. Au bout de quelques minutes, la fillette entra en transe sous le regard médusé de sa mère. Enfin, elle se retourna et dit au revoir à l’apparition avec un sourire chaleureux. Margaret, très perturbée, installa sa fille sur le canapé. L’enfant regardait toujours l’escalier. Elle lâcha dans un petit rire: «Il est toujours là!»
Quelques semaines plus tard, Margaret surprit sa fille en pleine conversation, seule dans sa chambre. Elle lui demanda de décrire la personne avec qui elle discutait. L’enfant répondit très simplement qu’il s’agissait d’un vieil homme très sympathique aux cheveux blancs. Il avait interrogé Lisa sur ses parents. Il lui avait dit d’être gentille avec eux,
en particulier avec sa mère, dont il disait qu’elle était « une très bonne maman ». Margaret Simpson était très intriguée. Lisa lui expliqua encore que l’homme avait utilisé le mot “chuck” de façon très affectueuse. Ce mot attira aussitôt la curiosité de Margaret; “Chuck” était en effet un surnom qu’on lui avait donné lorsqu’elle était enfant. Le lendemain, Margaret montra à sa fille un album de photos. Lisa l’examina et s’exclama en désignant un portrait : « C’est lui, c’est lui qui vient me voir !»
C’était son arrière grand-père, décédé depuis peu. Margaret s’était brouillée avec lui suite à une querelle et durant les trois ans précédant son décès, elle ne l’avait plus revu. Lisa n’avait donc jamais eu l’occasion de le rencontrer de son vivant. Pourtant, elle affirmait l’avoir vu à deux reprises depuis sa mort. Margaret, qui avait appris son décès deux jours avant la première apparition, avait alors eu un immense sentiment de remords.