Bon nouvelle nouvelle je pars le 2 Juillet au 15 Juillet a Arles avec mon père qui me l'a annoncé qur t'a l'heure bref une longue absence de 2 semaines cette fois ...
Me reste 1 semaine avant de partir et j'essayerai de poster avant de partir donc voilou ^^
Je te le promets Emilie pour ta mission lol
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 24 Juin - 18:20
Merci et tu vas trop me manquer!!! Mais au moin j'èspère que tu seras là pour mon anniv ^_-
Lunamari Invité
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 24 Juin - 22:57
Bah oui vu que je rentre le 15 je serai la pour ton anniv ^^ Tu vas me manquer aussiii
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 24 Juin - 23:00
Snouf T_T
Lunamari Invité
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 1 Juil - 22:05
Bon bah je pars dans un peu moins de 10h sniffffff
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 1 Juil - 22:05
Quoi?! Non tu blagues? C'est pas possible T_T
Lunamari Invité
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 1 Juil - 22:06
Non je blague pas ma tite Emi ...
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 1 Juil - 22:08
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T_T
Lunamari Invité
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Lun 2 Juil - 6:54
Voila un ptit coucou avant de partir Bisous a tout le monde et vous allez me manquer
Bye bye Emi je t'adore ^^ et toi aussi le chatin ^^ (et d'autres aussi si ils savent se reconnaitre lol)
Tsunayoshi Sawada | Membre |
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Lun 2 Juil - 12:16
A bientôt ma blonde tu vas me manquer. J'vais veiller sur Emilie qu'elle fasse pas de conneries jusqu'à ton retour.
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Lun 2 Juil - 15:15
Quoi? Moi des conneries? Mais non, mais non , vai pas encore *Héhéhé...* è_é
Lunamari Invité
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 15 Juil - 12:05
Recoucou tout le monde ^^
Je suis enfin rentré et c'est tant mieux -_-
Sujet: Re: Absence de Lunamaria Dim 15 Juil - 18:15
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... Louloutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee......... Trop contente de te revoir ^^