Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle de simulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle de simulation Empty
MessageSujet: Salle de simulation   Salle de simulation Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

Rick et le commandant sont entrés dans la salle de simulation.La salle était remplie d'une dizaine de simulateurs.

"Bien Rick !Entre dans ce simulateur."

Rick prit place dans le simulateur.

"Avant tout,sache que ce simulateur a reproduit virtuellement les caractéristiques du gundam Ragnarok ainsi que son armement.Vous aurez donc un avant-goût de ce que peut vous réservé votre futur Mobile Suit."

"Je vois."

Le simulateur se mit en marche et la simulation démarra.Il se retrouva en plein désert avec devant lui,des Ginn de ZAFT.Ceux-ci commence a tirer.Rick les évita de justesse.Il sortit la sulfateuse du Ragnarok et tira sur les Ginn.Ils furent criblé de lasers et furent tous détruit en 5 secondes.D'autres Ginn apparaisent au loin.Sans hésité,il tira des lasers par ses canons,ce qui atomisa en 5 secondes les Ginn.Ensuite, un Bacoo se trouva a quelque metres de lui.Il sortit son Zanbato laser et chargea vers le Bacoo qui fit de meme.A ce moment-là,le Ragnarok trancha le Bacoo en 2.Après la destruction du Bacoo, la simulation s'arreta.

"Bien.Je vois que les supérieurs ont bien fait de t'assigner a ce Mobile Suit.Tu pilote comme un chef !"

"C'est quand meme bien normal.Je suis un extended pour vous rappelez.Malgré cela,je ne suis pas déçu de mon futur Mobile Suit."

"Vous aurez l'occasion de l'essayer pour de vrai sur le champ de battaille.En attendant voici la clé de votre chambre.Vous partirez sur le Dominion le lendemain a la base de lancement.Une voiture vous attendra a 9h00.Vous pouvez disposer."

"Bien commandant."

Rick partit ensuite vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle du ms de rey
» salle de rey
» Salle d'élèctricité.
» La salle de torture
» Salle des extended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: