| La Plage | |
|
+2Tsunayoshi Sawada Yura Yula Athha 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 21:49 | |
| "Et j'aurai une belle robe ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 21:58 | |
| Ryusuke sort un peu et vient se detendre à la plage et observe les jeunes filles. "Au moins elles sont heureuse, bon je joue pas avec mes sentiments..." Ryusuke enleve sa chemise rose avec des fleur de vanille rouge dessus et se jette à l'eau. "Ouah elle est super fraiche et bonne haha" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:02 | |
| Saya vit Ryusuke se jetter à l'eau torse nu
*Un garçon...hum...pas mal...*
Elle sourit et se mit à l'observer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:04 | |
| Ryusuke regarde partout et croise le regar d'une jeune demoiselle tres jolie. "Elle...me...regarde?" Ryusuke plonge et defait son chignon pour laisser sa chevelure rousse apparaitre. "Ouah sa du bien d'avoir les cheveux pu du tout attacher, c'est plus naturelle!" |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:08 | |
| - Nezu Chuuko a écrit:
- "Et j'aurai une belle robe ?"
"Mais oui, t'en fais pas!" HJ: Ryusuke t'es à l'infirmerie te ferais drie >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:08 | |
| Quand leurs regards se croisèrent, elle rougit légèrement avant de le cacher et de sourir à nouveau
"Il m'a vu..."
Elle se sentit un peu gênée
"Je fais semblant de rien peut-être que ce sera mieux" |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:10 | |
| "J'ai hate d'y etre."
Elle sourit.
"Et il y aura qui ? Tout l'équipage ? Et euh..."
*Comment il s'appele celui là déja ?*
"Euh...mon frère il y sera ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:19 | |
| Hj:Murrue j'ai fait un message en disant que je partais à la plage^^ Ryusuke sourit à la jeune demoiselle et l'observe en souriant toujours et sort pour se detendre sur sa serviette. "Elle est tres mignone!" |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:20 | |
| "Et bien oui." Elle lui souria. "Ainsi que quelques uns de mes amis et de ceux de Mwu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:23 | |
| Saya le regarda encore, sans oser aller lui parler
"Je dois me calmer, mais j'arrive pas à détourner mon regard." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:24 | |
| Ryusuke s'approche d'elle en discretion et dit "Quelle magnifique temps n'est ce pas?" Et lui sourit! |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:24 | |
| "Ah, d'accord."
"J'espère que personne ne viendra gacher la cérémonie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:25 | |
| Saya se saisit en l'entendant parler soudainement près de lui.
"Oui, il fait splendide"
Elle lui sourit timidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:27 | |
| "Sa vous direz de vous promenez avec moi au bod d el'eau ou vous baignez si vous préferez?!" Sourit timidement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:28 | |
| "Ah euh oui, ca me ferait du bien"
Elle lui sourit, contente de sa proposition |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:32 | |
| "Ok!" Ryusuke s elance dans l'eau et sort en regardant la jeuen demoiselle si belle pour lui. "C'est quoi votre petit nom mademoiselle?" |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:33 | |
| "Et bien je ne sais pas, les soldats de l'EAF ou de ZAFT par exemple, ou bien quelqu'un qui n'approuverai pas votre union. Sa arrive souvent dans les films ça." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:35 | |
| "Mon nom ? Je m'appelle Saya...Saya Okima et vous ??"
Elle entra doucement dans l'eau également
*Elle est bonne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:37 | |
| "Moi Ryusuke Machie, mais Ryusuke c'est mieux, enchanté de connaitre votre beau nom mademoiselle Saya!" Ryusuke pour taquiner Saya , lance un epu d'eau sur elle. "Hahahahaha" |
|
| |
| |
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:40 | |
| "Je l'espère, je ne suis jamais allée à un mariage, j'espère que je ne vais pas faire de bétises." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:41 | |
| "Vous avez un joli nom aussi et vous êtes pas mal"
Elle rougit en disant cela puis après s'être faite éclaboussée, elle jeta de l'eau également à Ryusuke
"Tiens bien fait"
Elle rigola doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Lun 2 Juil - 22:42 | |
| "Mais non, tu ne vas pas en faire et au pir, on peut toujours te mettre avec les cadeaux, avec un petit ruban, pour qu'on ne fasse pas attention à toi." Elle dit ça en rigolant. | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|