| La Plage | |
|
+2Tsunayoshi Sawada Yura Yula Athha 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:18 | |
| "Tu demande un travail et le généra t en fourni -_- " Il regardas Azéria "Toi ma mignonne ne t en mele pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:20 | |
| Azeria s'avança vers Ryo dague à la main,prête à bondir "Toi le crétin ose répeter" |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:24 | |
| Amara les regarda * et c'est reparti -_- * Elle sortit une grenade et la lança sur un groupe de touriste naturel ( ) |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:35 | |
| En voyant toutes ses disputes,Kila dit à Lacus. -Attention.Y'as au moins deux tueuse de Zaft ici et elles ont déja tué plusieurs personnes ici. Il pointa les morts sur la plage. -Bon,ca nous laisse deux choix.Ou je vais tenter de stopper ce massacre,ou on part sans se faire repèré. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:45 | |
| Ryo s essuya le visage et aussi vite qu il le pouvait chopa la main d Azéria et lui pointa son arme en dessous de sa gorge. "Le jours ou j aurais besoin de ta permission pour dire se que je pense,je te ferais signe,jusqu a ce que se moment n arrive porte toi bien ma jolie" Il lui fit un bizoux sur la joue droite et recula de plusieur metre pour apercevoire Kila bougé. *tien!Superman s est reveillé* Il resta sur ces gardes |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:45 | |
| Kila remarqua que Azeria l'avait vu. *Bon,pas le choix* -Bon,je ais devoir prendre le premier choix. Il se prépara à dégainer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:51 | |
| Azeria fut choquée par l'acte de Ryo, mais elle aperçut Kila qui était sur le point de dégainer. "On réglera ça plus tard" Fit-elle en sautant pour dévaler la falaise. *Aujourd'hui,je t'aurais MR "Je sais tout"* |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:55 | |
| -D'Accord on est repéré. Il se placa devant Lacus pour la protgèger.Il dégaina ses armes et se prépara à tirer. -MAis vous allez nous laissé tranquil,je vois pas ce que j'ai fait pour vous donner envie de me tuer. | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:57 | |
| - Ryo Masaoka a écrit:
- Ryo s essuya le visage et aussi vite qu il le pouvait chopa la main d Azéria et lui pointa son arme en dessous de sa gorge.
"Le jours ou j aurais besoin de ta permission pour dire se que je pense,je te ferais signe,jusqu a ce que se moment n arrive porte toi bien ma jolie" Il lui fit un bizoux sur la joue droite et recula de plusieur metre pour apercevoire Kila bougé. *tien!Superman s est reveillé* Il resta sur ces gardes JE TE RAPPELLE QU'ON N'A PAS LE DROIT DE TUER LES AUTRES MEMBRES!!! ET JE VAI TIMITER, SI TU TOUCHES A DES MEMBRES DE ORB! JE TE VIRE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 14:57 | |
| Ryo entendi la phrase de Kila
"Elles te detestent car ton frere et toi vous etes les memes a joués les monsieur je sais tout.....vous les soulés c est tout" HJ:Emilie je l ai pas tué Azéria (-_-) je l ai meme pas touché juste point é une amre sous sa gorge ou tu lis que je lui itre dessus ? |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:00 | |
| Amara regarda Azeria partir * hum...je vais me la jouer plus tactique.. * Elle fit mine de partir et dévalla la falaise de l'autre côté, elle se glissa derrière les rochers qui entouraient la plage et se retrouva près de Kila et Lacus. * tiens une traitresse * Amara sortit un poignard et bondit de sa cachette à une vitesse fulgurante, elle arriva derrière Lacus et l'attrapa, elle lui tordit son bras dans le dos et serra sa lame contre sa gorge prête à la trancher. Elle fusilla ensuite Kila du regard " tiens, tiens... comme on se retrouve... " |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:02 | |
| HJ: Fais pas trop de bobo à Miss Clyne >//< | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:02 | |
| hj: j'ai rien fait pour l'instant xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:05 | |
| Amara regarda Azeria mettre Kila à terre " pas mal... " Elle regarda Kila " tu bouges, elle est morte... " |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:07 | |
| Ryo regardas tou ce désodre....et Remarquas Lacus Clyne "Tien tien,Miss Clyne est là" Il déscendit et alla rejoindre ce gentil petit monde "Et ben,et ben,on s amuse bien a se que je vois" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:07 | |
| Goro quia vait observe la situation sans pouvoir repondre a Kila, monta a bord du cockpit de son MS en mode chasseur pour tirer au niveau du sable afin de faire diversion. Goro devait faire attention a ne pas les toucher. |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:08 | |
| HJ: Tu te dédoubles! >//< | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:11 | |
| Ryo vit un MS bougé et s adressa a lui "Tu n'as pas honte d utilisé ce genre d arme contre de simple gentille filles?si tu veux te battre je suis a ta disposition" fit il avec un sourire aux levres |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:14 | |
| Amara regarda Ryo en souriant " à ton tour de t'amuser.. " |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:20 | |
| Ryo regardas Amara et lui souria "Contrairement a toi,je le tuerais pas" Il appuya sur un bouton et son MS,le light destiny,fit son apparition et monta dedans,activa le Mobil Suit.Apres toute ces choses faite,il se mit devant le MS de Goro "On va rire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:25 | |
| Goro decolla et actionna une commande dont le chasseur prit la forme d'un MS qu'il venait de recuperer dans le desert avant de venir a la plage. Apparemment un pilote avec son gundam voulait se battre contre lui alors il sourit. Les deux gundam se trouvaient face a face puis il etablit une liaison radio. Je m'appelle Goro Shima. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Ven 27 Juil - 15:30 | |
| Azeria observa la situation.Deux Ms se faisaient face. *Il a interet à s'occuper de lui* Azeria regarda Kila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|