Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Plage

+2
Tsunayoshi Sawada
Yura Yula Athha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:30

"enchanté mon cher adversaire,mon nom est Ryo Masaoka,je propose,pour évité tout se petit monde,qu on aille aux ciel pour sa ^^"

sur ces mots il déploya ses ailes mauves et s envola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:33

Bien merci de vous etes presenté. J'allais aussi vous proposez qu'on aille se battre plus haut afin d'eviter de faire des degats. Donc j'en conclut que vous etes quelqu'un de bien a moins que vous cachez votre personnalite.

Goro sourit puis il actionn la manette des reacteurs afin de s'elever dans le ciel pour pouvoir rejoindre son adversaire. Goro pouvait compter sur Kila au ca ou vu qu'il s'entendait bien tous les deux. Mais pour l'instant il se concentra sur son adversaire.
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:39

Ryo rit aux compliment de son adversaire

"On va dire que je suis quelqu un de sympa,qui aime se battre contre des adversaires a ma hauteurs"

Il s arretas apres quelque une bonne centaine de Km du sol

"Alors?qui commence?"

Il sortit ces deux sabres lasers
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:41

Un combat aux sabres laser pourquoi pas.

Goro sourit puis il passa son fusil de la main droite a la main gauche du Gundam puis il prit un sabre laser se trouvant dans l'epaule gauche. Le jeune homme etait content de pouvoir tester son MS puis il fonca sur son ennemis le sabre en avant.
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra

Féminin
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique

Feuille de personnage
Année: Première année
La Plage - Page 18 Left_bar_bleue0/100La Plage - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

Pour la xème fois tu te dédoubles!
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

HJ: non si tu regardes dans le desert jai marque que j'etais d'abord dans le desert pour ensuite alle a la plage ^^. Donc ceci est la suite voila.
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

HJ: Oui bah si on va au desert, il est par marquer que tu pars à la plage....
http://superemilie1993.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:49

HJ: si juste apres ton premier post ^^
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:51

Si tu le dis..Bah fallait plus reposter alros..et dire que tu partais >//<
http://superemilie1993.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

Azéria s'assit sur le torse de Kila la lame de sadague toujours devant son cou afin d'obsever le combat de Ms.

*Non seulement, il est débile mais en plus même pas confortable*
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:12

HJ:Azéria, XD

Ryo vit son adversaire s approchez de lui et fit de meme en commencent un combo de gauche a droite.
(un coup a gauche,un coup a droite)Donnant des coups de plus en plus rapide et fort.
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:19

Le combat venait de commencer et les deux adversaires se donnaient des coups de sabres laser. De temps en temps, Goro se protegea avec son bouclier afin d'avoir le moins de degats possibles. Le jeune pilote etait satisfait du niveau de Ryo. Goro sourit puis il donna un coup de sabre laser vers la main droite de son adversaire.
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:30

Ryo vit se geste et utilisa sont bouclié d energie pour évité ce coup.Apres il sortit ces un de ces fusils lasers et visa les armes de son adversaires

HJ:je le rappelle,me tue pas XD moi de toute façon je tue pas alors..
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Voyant que son adversaire utiliser son fusils lasers, il utilisa son bouclier ainsi que sa vitesse pour les esquiver. Apparemment il voulait utilise les armes a feus donc Goro regarda son ecrans pour attendre que la cible soit verrouillé. Une fois verouille, il tira avec son fusil qu'il avait dans la main gauche.

HJ: ne t'inquiete pas. Moi aussi je ne tue pas ^^
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:43

Ryo utilisa son armur doré Yata-no Kugumi pour faire dévié les lasers et s avança vers lui tout en sortant son fusil et lui tiras dessus avec tout en visant les poine sensible du MS.

HJ:cool une chance de resté en vie XD
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:46

Le combat aux sabres lasers c'etait transforme en combat avec les armes de tires. Goro prit son fusil dans ses deux mains pour ensuite le separer en deux apres avoir range le sabre laser dans son epaule gauche. Il tira avec les deux fusils suivit d'un rayson laser sortant au niveau du ventre. Il etablit une liaison radio de nouveau.

Tu es un adversaire de taille je t'en remercie.
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:00

"C est a moi de te remercié,plutot baleze pour un naturel faut l' admettre"

Il resortit ses sabres lasers et refonça sur son adversaire recommençant ces combots mais cette fois-ci le feinta avec un coup qu il allait donné sur le flanc droit,puis,d un coup vif,il changeas de coté et tapa d un coup de pied sur le flanc gauche.

Se qui normalement devrait déstabilisé sont adversaire.
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

Ryo lui retourna le compliment puis il attaqua de nouveau avec ses sabres laser afin de destabiliser l'Eclipse. Effectivement il se retrouva destabilise mais tres vite, il rassembla les deux parties de son fusils. Il prit un sabre laser se trouvant a la taille pour ensuite attaque de nouveau son adversaire en tirant avec ses mitraillettes se trouvant sur la tete.
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:16

Ryo reçu les balles et en fut touché mais légérement car grace a son bouclié il a pus en évité quelques une.Il sortit ses deux bommerangs lasers et en lança un de chaque coté de l eclispe (un a gauche,un a droite)puis il fonça sur l éclispe tout en sortant l épée d Arondyght se qui les fit reculé et l eclispe ne reçure pas les bommerang qui s'exploserent en tre elles ,activa ses supers dragoon et grace a cette vitesse lui planta cet épée a l épaul gauche de son adversaire.Tout en maintenant fermement cet épée,ils foncerent tout les deux vers la mer et leurs MS se retrouvas dans la mer,trempé mouillé.Ryo ouvrit le cockpit de Goro,sortit du sien et alla voir si son adversaire n etait pas bléssé.

"Et?sa va allez?désolé me suis laissé emporté ^^' "

Il lui tenda la main

"t inquiete pas pour ton MS,je le ferais réparé chez Z.A.F.T parol d honneur"

Dit-il en souriant
Invité
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

Le MS de Goro etait bien abime puis tous les deux se retrouverent dans l'eau. Tres vite, son adversaire vint le voir pour voir si tout allait bien mais Goro se mit a rigoler fortement. Il tappa le mot "Dark sur l'ecran et les ordinateurs autour de lui devint jaune.

Un ennemi ne se souvit pas si sont adversaire va bien ou pas.

Il donna un coup pour faire eloigner Ryo. Maintenant que le systeme Dark etait allume, il ne faisait plus qu'un avec le gundam et il allait montrer sa vrai personnalite.

Tuer les ennemis! Se qui me gene doivent etre detruit sans pitié.

Goro actionna une commande pour faire sortir le gundam de la mer puis il pointa tous ses canons et son fusil en direction de l'eau. Goro sourit de joie puis il tira toute la puissance qu'il pouvait ce qui risquait de faire des degats. Le jeune homme surprit parce qu'il venait de faire, remarqua que le systeme Dark fontionne bien meme trop bien et donc il venait de decouvrir un defaut qu'il ne pouvait plus change. Il etablit une liaison radio.

Je.....Je suis....desole.

Il avait la respiration saccade puis il alla se poser sur la plage pour ensuite sortir de son gundam afin de respirer l'air afin de reprendre son calme. Il tremblait de partout.

Desole!
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin
Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:44

Kila toujours à terre.Il sourit,fit une jambette à Azeria puis avant qu'elle se relève,la menotta,prit sa dague et la mit à son cou.

-Écoutez moi bien,on fait un échange,cette fille contre Lacus.
Suzaku K
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:49

Ryo fut surpris de la réaction de Goro.Mais se releva et retournas aupres de son adversaire dont le cockpit etait toujours ouvert.Il lui sourie maladroitement.

"Allez c est rien.moi aussi me suis laché sinon on se serais pas mis dans cette galere a plus avoir de MS,j ai eu des coup pire que sa t'inquiete pas va t est pardonné mon amis ^^ "

Il lui retendi de nouveaux sa main pour le faire sortire du cockpit.Apres sa,Ryo dit tout bas a Goro

*t inquiete pas je revien vite je vais pas faire de mal a Kila je sais que c est ton amis ^^*

Pui il courat de vitesse vers Kila et lui point a son arme a feu(le desert Eagle) sur sa tete

"Comme on se retrouve mon cher Kila Yamato,la derniere fois tu tenais ma tite tueuse et là tu tien l' une des personnes qui m est chere,je te conseil de la laché ou sinon plus de tete pour réfléchir
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:56

Kila réfléchi à sa phrase.

-Toi aussi tu as quelqu'un qui m'est chère.Si tu veux que je laisse partir cette fille,tu devra laissé partir Lacus.Cela semble un échange équitable.
Amara Sa
Invité
Anonymous

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:58

Amara ressera brusquement sa lame ce qui blessa un peu Lacus.

" ah oui... moi j'ai mieux, tu la lâches ou mademoiselle Clyne est morte... "
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:00

Kila ressera un peu la lame sur Azeria ce qui la blessa un peu aussi.

-Non,tu la lâche ou je tue cette fille.Je ne lui veux aucun mal mais puisque je n'ai pas le choix je dois le faire.
Contenu sponsorisé

La Plage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 18 Icon_minitime

La Plage
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant