| La Plage | |
|
+2Tsunayoshi Sawada Yura Yula Athha 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:00 | |
| Ryo réfléchisa a la phrase de Kila,il en souriat "pas faux du tout^^" Il s adressa a Amara "Lache là,allez mon glaçon fait pas la méchante lache mademoiselle Clyne" |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:02 | |
| Amara finit par accepter et jeta Lacus à terre en pointant une arme sur sa tête. " tu lâches la demoiselle ou je lui explose sa tête, je l'ai lachée à toi de le faire " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:04 | |
| Goro reprenait doucement son calme peu a peu puis il regarda au loin la scene entre Kila et les autres. Le jeune homme se releva doucement puis il les rejoigna doucement a cause des douleurs qu'il avait dans le corps. Arrete cette guerre est stupide! Pourquoi vous entre tuez vous alors qu'on pourrait vivre en paix? Je ne vous comprends pas. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:07 | |
| -Avant j'ai quelques choses à faire. Il prit son cellulaire et appuya sur un bouton,le Burst Freedom fut révèlé.Il laissa Azeria à terre sans lui faire plus de mal.Toujours menoté elle ne pouvait rien faire.Il aida Lacus à se relevé puis dit. -Bon,si vous tentez un embuscade j'active l'autodestruction de ce ms et nous mourrons tous. | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:11 | |
| " waaaaa.... monsieur est prêt à se sacrifier et sacrifier sa demoiselle pour nous avoir.... que c'est courageux... " Elle esquissa un sourire moqueur en pointant une arme sur kila et lacus et une autre sur Goro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:14 | |
| Goro sourit en voyant la jeune femme pointer une arme en sa direction. Je vois en faite c'est a cause de gens comme vous si il y des guerres. Vous etes stupide chez Zaft ou quoi? |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:15 | |
| Amara ne fut pas atteinte par les propos de Goro " désolé mais c'est plutôt à cause des guerres que je suis comme ça, la destruction en lache de junius 7 ça te dit quelque chose????? baka! " |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:15 | |
| En voyant les armes.Il prit Lacus dans ses bras pour ne pas la trainer et couru vers son ms,il se fit tirer à l'épaule et à la poitrine mais tenu le coup.Il monta dans son ms.Avec la main il prit Goro et avec l'autre pointa un beam rifle sur les trois personnes.Il pointa ses canons Xphias sur le ms de Ryo.
-Ne tentez rien ou vous mourrez.Je ne veux pas faire de blesser alors stopper ca tout de suite. | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:18 | |
| Amara leva les yeux vers le ms de Kila " et apres on dit que c'est moi la lâche??? ms contre homme à terre, ou plutôt femme à terre c'est quoi ça à part de la lâcheté?? A je sais... un act purement déloyal... " |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:20 | |
| -Qui a dit que je voulais me battre.Moi tout ce que je veux c'est la sureté de mes être chère.Si tu ne veux pas que je tire ne tente rien. | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:21 | |
| Ryo appuya sur le bouton se qui réactiva son MS il monta dedans et repris les commandes
"Toi super man tu commence vraiment A MERNERVEZ AVEC TES AIRES SUPERIEUR!!!"
Il démarras son MS et le fit décollé
HJ:Personne ne touche a mon MS!è____________é
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:22 | |
| " Tu utilises des moyens déloyaux!! Et tu te conduis en lâche!! accepte le combat et on verra qui le sort préfère!! " Elle le fixa d'un air défiant hj: t'as l'air plutôt en bon état pour un blessé à la poitrine -_- |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:23 | |
| (Tu va voir pourquoi ) Il regarda Lacus un peu blessé au coup puis lui dit.
-Bon,le parc est l'endroit le plus proche alors allons y.
Il activa son Mirage Colloid et parti vers le parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:25 | |
| Avant que Kila parte vers le parc, Goro se dirigea vers son Ms afin de decoller pour se mettre en mode chasseur. Tres vite, il rejoind Kila dans les airs. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 0:27 | |
| Ryo fit une contact radio a Goro
"Désolé mon amis^^ a une prochaine foie peut etre sur ce porte toi bien et bon courage pour tes réparation"
On l entendit rire légerement.Apres que ces mauvais moments soit passés il redéposa son MS aux sol et se rapprocha d Azéria,lui toucha le visage et regardas sa blessure qui n etait pas profonde.
"Ho ça va allez,un tit coup de désinffectant un pansement et hop tu est comme neuve et toujours aussi belle^^ " sur ces mots il lui un bizoux sur la joue gauche de Azéria et recula de plusieur metre connaissant sa réaction. "La prochaine fois sur les levres okay ma mignonne?" Il repris sa route vers le hangars en montant a bords de son MS "Sur ce mes jolies je dois y allez a plus pas de bétise^^ " Le light destiny décolla et se dirigeas vers le hangars de Z.A.F.T
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 12:54 | |
| Azéria se démenotta en ronchonnant, cette fois ce Kila était aller trop loin, quitte à tuer toutes les personnes sur terre,elle se vengerais de lui, il se croyait qui pour l'avoir fait saigner.Elle se releva ne prêtant aucune attention à ce qu'avait fait Ryo. Le seul mot qui résonnait dans sa tête était vengance. Elle partit en courant à la recherche de Kila, mais elle ne se gênait pas pour tuer des naturels au passages. *Il va voit, ce petit lâche et stupide en plus!! Je vais lui faire la tête à Hitler et je torturerai ses proches...* |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: La Plage Sam 28 Juil - 15:36 | |
| Amara soupira. * cette fois je vais lui faire sa peau à ce lâche * Elle rangea tout son petit armement et parti de la plage en courant mais avant cela elle utilisa une bombe chimique qu'elle jeta sur la plage, et disparut d'ici. Toutes les personnes présentes furent tués ou blessé par la bombe. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Dim 29 Juil - 20:52 | |
| Ryo et Goro atterires a la plage et en déscendant de leurs cokpit,chacun vit l'horreur qu avait provoqué Amara avant de partire.Ryo etait navré et désolé de tout sa,il fit une tete déprimante et mit sa main sur son front. "La prochaine fois,je leurs tirent dessus a ces deux-là.....plus que marre que des gens meurent a cause de leurs petites crisent passagerent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 30 Juil - 12:01 | |
| Apres avori atterit sur la plage, Goro descendit de son MS pour rejoindre Ryo. Il y avait eut beaucoup de massacfre cause pas les filles de tout a l'heure. Goro soupira puis il regarda le jeune pilote se trouvant a cote de lui. Oui tu as raison. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 30 Juil - 12:45 | |
| "Je pense que je devrais m'allié a la Faction Clyne....nation neutre qui protege les coodinateur et les naturels...et toi que compte-tu faire?" Dit-il en regardant Goro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 30 Juil - 17:35 | |
| Je ne sais pas car vu que Orb est une nation neutre qui cherche qu'a se defendre. Donc je ne pourrais pas tellement attaque Zaft si je veux.
Goro soupira.
Je vais encore reflechir. Peut etre reste dans l'EAF tout en aidant ORb et en pouvant attaque Zaft |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 30 Juil - 18:48 | |
| Ryo se posa par terre et regarda l'océan. "Moi je veux allez la bas car je sens que certaine chose vont changé....et aussi parce que les filles m'enerves avec leurs méthodes,sérieux elles m'ont déçu et je risque pas de leurs pardonné..." Il s'allongeas sur le sable. "Sa serais cool si toi et moi on etait tout les deux dans le meme camps...avec ton MS et le mien sa donnerais des résultats grandiose....." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 30 Juil - 19:01 | |
| Oui quelque par, se serait bien, on formerait une bonne equipe avec nos MS. Goro s'assit sur le sable pas tres loin de Ryo. Puis apres avoir reflechit, il sourit. Pourquoi pas? se serait amusant. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 30 Juil - 19:33 | |
| Ryo sourie a la réponse de Goro et lui tenda sa main. "Un allié de taille super" Lui dit-il avec sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Plage Lun 30 Juil - 19:42 | |
| Oui. Deux personnes venant de deux camps differenns qui sont ennemis. Un Zaft et l'autre de l'EAF. Goro prit la main de Ryo puis il l'a retira avec un sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|