| Villa de Treize et de Sanako | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 17:04 | |
| Elle continua d'embrasser Treize. Puis elle déboutonna un peu son chemisier. "La porte est bien fermer?" |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 17:22 | |
| Treize regarda pour vérifier et constata qu'elle était bien fermé. "Oui, elle l'est." Et il aida Sanako a déboutonner son chemisier tout en l'embrassant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 17:24 | |
| Elle l'embrassa dans le cou puis elle mit ses mains dèrière lui, et les descendit en lui enlevant sa veste et lui soufla à l'oreille.
"Tu me le payeras pour les mèches!" |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 17:52 | |
| Treize grimaça en entendant les paroles de sa femme. Illa regarda et lui demanda : "Et tu comptes faire ca comment ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 18:30 | |
| "T'attacher à la cave en calbar avec des menottes et un petit ruban." |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 18:32 | |
| Treize regarda sa femme avec d grands yeux et grimaça. "Si tu y tiens tellement..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 19:30 | |
| "Vraiment? Cool."
Elle l'embrassa.
"Dit...On pourait pas allez dans le lit plutôt? J'aime pas le canapé, on peut pas bien bouger." |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 19:34 | |
| "Comme tu veux... allons y alors." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 19:36 | |
| Elle se leva, l'embrassa, puis partit dans la chambre. "On va bien s'amuser." *...Il va avoir mal le pauvre chéri! Héhéhé...* |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 19:38 | |
| Treize suivit Sanako. Arrivé dans la chambre, il l'embrassa tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 19:42 | |
| Sanako s'assit sur le lit et puis regarda le plafond, avant de dire à Treize. "Attends moi ici, chéri!" Elle partit dans la salle de bain et revena avec une sorte de peignoir sexi. (genre comme dans le Titanic xD) Elle se mit au dessus de Treize, une main de chaque côté de lui et l'embrassa dans le cou, puis en descendant, après elle lui ouvra son pantalon puis le réembrassa. |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 19:45 | |
| Treize commenca à retirer le peignoir de Sanako. Quand il l'eut retiré, il l'embrassa sur le corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 19:47 | |
| Il était tout les deux déjà à poils xD Elle l'embrassa sur le tors, puis le chevaucha. HJ: xD |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 20:11 | |
| Treize, après que Sanako l'ait chevauché lui caressa le ventre pendant qu'elle se trouvait sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 20:14 | |
| Sanako était complètement crever. Elle se pencha vers lui, lui carressa le visage, puis se mit à côté de lui et se colla contre lui en posant sa tête contre son torse. |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 20:15 | |
| Treize caressa les cheveux de Sanako puis l'embrassa. "Je t'aime chérie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Mer 4 Juil - 20:18 | |
| "Moi aussi je t'aime! Oui je t'aime telement." Elle ferma les yeux. Elle aimait bien le contacte entre sa peau et celle de Treize et la chaleure qui s'en déguageait. |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 22:59 | |
| Maria se baladait dans le coin, elle vit une très jolie baraque et partit sonner à la porte.
"Heho! C'est aussi des extraterrestres qui habitent ici?!" | |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 23:09 | |
| Treize se leva sans réveiller Sanako. Il s'habilla rapidement et alal voir qui frappait à la porte. Quand il vit une jeune fille, il la regarda avec peine. *On croise de tout ces derniers temps...* "Que veux tu petite ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 23:10 | |
| "Des bonbons!" Elle réflèchissa. "Non en faite, jveux des frites....Ah non me rappelle, c'était pour vous demandez si vous etiez pas des extraterrestres..." | |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 23:13 | |
| Treize soupira en entendant la question de la petite fille. "Je suis ce qu il y a de plus normal..." |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 23:15 | |
| "Pourtant.....Votre maison est très grande..... Donc vous devriez forcément être un extraterrestre, comme mon papa, c'est tonton Raw qui l'a dit!" Elle rentra chez eux en passant en dessous de Treize. "Woaw c'est pas beau chez vous!" | |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 23:25 | |
| Treize se retint de pas en coller une à al gamine. "Je le répète nous ne sommes pas des extra-terrestres... et puis ton Raw le connait pas, c'est qui ce lui là encore ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 23:27 | |
| "Heu...Bah tonton Raw."
Elle alla dans une autre pièce en courant, puis partit dans la cave, où elle fit tomber quelques bouteilles de vin.
"Oupsiiii...."
Elle regarda le vin couller par terre en penchant la tête.
*C'est du sang?*
Elle remonta en haut.
"Dites! C'est du sang dans la cave?" | |
|
| |
Treize Invité
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako Lun 9 Juil - 23:33 | |
| TRreize en entendant le mot cave et sang bousculla la fille et alla voir d'urgence ce qu'elle venait de faire. En voyant le vin coulant par terre, il cria d'une telle force que ca voix résonna dans la villa. "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" Il remonta à totue allure et en voyant la petite fille, il sortit un beretta 9 mm et le pointa sur elel. "Tu as fait quoi à mes bouteilles ? è_é" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Treize et de Sanako | |
| |
|
| |
| Villa de Treize et de Sanako | |
|